ma premiere sorciere!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde!!

j'ai pris une sorciere et la je suis arrivé au niveau 18

avec
chaleur a 9
pieu de glace a 1 (ou un truc du genre en froid au niv 18)
mur de feu a 1

c terrib dans l'acte 2! je gele un ennemi sur place et j'y met le feu!
en plus ca gel les ennemis proches et le mur de feu s'occupe d'eux si ils sont alignés!

mais ce combo vaut il le coup face a l'orbe?

avez vous d'autres combo encore plus mieu de la mort qui dechire tout?

ou puis je monté celui la en toute quietude sans avoir peur de passer a coté de quelque chose de fantastisque...?


sinon je ne trouve pas au premier abord les sort de foudre fenomenales de plus j'ai deux types de magie deja... donc beurk les orages et autres eclairs!
champ statique c super
tu as tors champ statique c vraiment super efficace contre les boss, serieusement, la sorciere elle depasse tout le monde qd il s'agit de faire descendre rapidos la vie des gros boss, mais bon c toi qui vois maintenant

a+!
hum bon alors je garde mur de feu je prepare orbe et je monte chaleur et static???

sinon je suis bien degouté, avec 63% de chance de trouver un objet magique je rencontre pas d'objet rare et defini (je n'est toujours pas trouvé d'objet unique alors ke je commence la tombe de tal rasha)

alors que j'ai deja trouvé deux ceinture defini (chance a 10 % a ce moment la et une vrai moisson de d'objet rare... je boude.. )

serait ce du a l'acte deux, peut etre non propice aux objet...?

d'ailleur, je vien de tuer dudu ( a coup de mur de feu et course poursuite flambloiment et de beaucoup de vie!!) je peux passer dans l'acte 3 mais mon petit niveau 20 me gene... quel sont vos niveau de ref pour changer d'acte?
Citation :
Provient du message de StPierre
hum bon alors je garde mur de feu je prepare orbe et je monte chaleur et static???

sinon je suis bien degouté, avec 63% de chance de trouver un objet magique je rencontre pas d'objet rare et defini (je n'est toujours pas trouvé d'objet unique alors ke je commence la tombe de tal rasha)

alors que j'ai deja trouvé deux ceinture defini (chance a 10 % a ce moment la et une vrai moisson de d'objet rare... je boude.. )

serait ce du a l'acte deux, peut etre non propice aux objet...?

d'ailleur, je vien de tuer dudu ( a coup de mur de feu et course poursuite flambloiment et de beaucoup de vie!!) je peux passer dans l'acte 3 mais mon petit niveau 20 me gene... quel sont vos niveau de ref pour changer d'acte?
lvl 20 ca va peut etre etre un peu leger pour une soso seule
reste act 2 et prends 5-6 nv

pour tes aptitudes je te conseils de monter fw/maitrise dans un premier temps
ensuite orbe ou nova et la maitrise correspondante
un point dans static, armure de gel, bouclier d'energie et si tu peux orage
ensuite tu jongle entre des principaux sorts et maitrise au fur et a mesure que tu montes
pour ce qui est de chaleur, n'en mets pas trop au depart, tu trouveras plus tard des items a bonus +1/ +2 / +3 et tu regrettras tes points placer en trop

tu peux atteindre un bonus total de +8 en moyenne a +12 au max, donc ne sacrifie pas trop de points dans chaleur, static, ect ...
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Re: ma premiere sorciere!
Citation :
Provient du message de StPierre
bonjour tout le monde!!

j'ai pris une sorciere et la je suis arrivé au niveau 18

avec
chaleur a 9
pieu de glace a 1 (ou un truc du genre en froid au niv 18)
mur de feu a 1

c terrib dans l'acte 2! je gele un ennemi sur place et j'y met le feu!
en plus ca gel les ennemis proches et le mur de feu s'occupe d'eux si ils sont alignés!

mais ce combo vaut il le coup face a l'orbe?

avez vous d'autres combo encore plus mieu de la mort qui dechire tout?

ou puis je monté celui la en toute quietude sans avoir peur de passer a coté de quelque chose de fantastisque...?


sinon je ne trouve pas au premier abord les sort de foudre fenomenales de plus j'ai deux types de magie deja... donc beurk les orages et autres eclairs!
Tu peut mettre 1 dans orbe et 1 dans maîtrise du froid et pour le feu tu mais a 20 la maîtrise du feu et 20 mur de feu et 20 hydre
voila je pense que sa doit tenir la route
Re: Re: ma premiere sorciere!
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
Tu peut mettre 1 dans orbe et 1 dans maîtrise du froid et pour le feu tu mais a 20 la maîtrise du feu et 20 mur de feu et 20 hydre
voila je pense que sa doit tenir la route
et si tu tombe sur un immu feu, tu ne va rien pouvoir faire
ce genre de build est parfait pour du mephisto run, mais uniquement du mephisto run
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Re: Re: Re: ma premiere sorciere!
Citation :
Provient du message de Mith
et si tu tombe sur un immu feu, tu ne va rien pouvoir faire
ce genre de build est parfait pour du mephisto run, mais uniquement du mephisto run
Nop j'ai pareil, sans le point en orbe (j'ai juste une baguette +2) et l'acte 5 hell passe sans aucun problème
Citation :
lvl 20 ca va peut etre etre un peu leger pour une soso seule
reste act 2 et prends 5-6 nv

pour tes aptitudes je te conseils de monter fw/maitrise dans un premier temps
ensuite orbe ou nova et la maitrise correspondante
un point dans static, armure de gel, bouclier d'energie et si tu peux orage
ensuite tu jongle entre des principaux sorts et maitrise au fur et a mesure que tu montes
pour ce qui est de chaleur, n'en mets pas trop au depart, tu trouveras plus tard des items a bonus +1/ +2 / +3 et tu regrettras tes points placer en trop

tu peux atteindre un bonus total de +8 en moyenne a +12 au max, donc ne sacrifie pas trop de points dans chaleur, static, ect ...
Niv 22 act 3 c raisonnable mais je pense que si tu joue en sc niv 20 ça va

si tu prend orbe, monte pas la maitrise, elle ne sert à rien contre les monstres. elle est utile en pvp
c'est chacun son truc, mais moi je préfère armure de la crainte car tu as un plus gros bonus de défense et armure de gel est mortel contre les mleb (n'est ce pas tao )
Si tu prend nova, tu es obligé de monté la maitrise, sinon les dégâts sont ridicule (il faut donc 40 point d'aptitude)

Avec fw, je pense que orbe convient mieu pour ralentir les monstres et en plus te prend moins de point d'aptitude te permettant de monter orage à fond (en dernier bien sur) en mettant que 1 point ds la maitrise de foudre
heu hum donc je recapitule:

je suis niv 20 je reste jusqu'au niveau 25-26, allez 27 soyons fous )

et je monte mur de feu puis matrise a 20 avec orbe et maitrise 1 point pour l'attaque principale

j'en suis a 9 en chaleur je m'arrete quelque temp? (apres je croi que plus on a de mana plus la jauge bleu remonte vite nan?)

je veux monter jusqua 55 en force pour prendre une brigandine serti de deux topazes et mon energie est a 60 ce qui me laisse le temps de faire un peu de magie bien qu'elle ne remonte pas très vite

comment devrais je monter ms stat a chaque niveau sachant que j'utilise beaucoup un arc serti quand ma mgie est a sec?

merci beaucoup pour votre appuie!
Wink
attention les mecs, Socrière en chaleur!
erf il devrait mettre aussi des potions a la liqueur! ca rechauferait le corps et ca remonterai le mana plus vite

tien tant qu'on y est flamboyamment est tres utile je trouve, bien qu'elle n'evolue pas tres vite qu'est ce que vous en penser?

sinon grrrr je suis a l'acte 3 et meme avec 110% mf je peine a avoir des rares (mais alors bien plus qu'a 20 ou 50 mf)

vraimment ca me soule j'ai fait je ne sait combien de fois les tombeau de talrasha et je n'ai eut que des objets bleus..

c nul quand meme je vais en etre a m oter du mf pour esperer avoir kelk chose


je vais allez rosser andi pour voir si mes mf ne valent vraimment rien (c'est vraimment bizar, je doit avoir des objets maudit ou kek chose comme ca...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés