D'où provient les demandes ICQ ????

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est pareil pour tout les gens qui ont ICQ, mais pour ma part je reçois entre 3 et 6 demande d'acceptation / jour.


Je reçois une demande, je vérifie de qui elle provient, et ce n'est jamais de gens que je connais sois sur JOL ou anciens joueurs T4C, mais des purs inconnus, souvent des anglais, des gens de tout âge, femme, homme




Mais POURQUOI ???? Ils n'ont pas d'amis ????


Je ne vois pas l'utilité de faire des demandes a de purs inconnus, ils veulent quoi?? Pour ma part je delete automatiquement ces demandes qui sont hum...comment dire, louche






Lady
OK.


On éclaircie quelques points.


ICQ signifie «I-seek-you». Tu dis «I seek you» rapidement et ça fait ICQ.


Super, on suit ?


I seek you = Je te cherche en français.


Pense un peu et tu as ta réponse.


Le «te» étant à peu près n'importe qui qui peut parler.
il existe une fonction recherche sous icq qui permet de chercher à travers une info précise sur les renseignements que tu as mis sur toi dans ton profil.
Voilà j'avais une amie qui faisait ça mais c'était y'a très longtemps et il y'a bien 2 ans que j'ai pas ouvert icq donc je ne pourrais pas t'en dire plus.
C'est juste des personnes cherchant a se faire de nouveaux contacts qui partagent leurs intérêt je dirais.
(même si bien souvent ça se limite à qui ne partage pas le même sexe)

[edit : grillé par Mardram et sa théorie inébranlable]
Citation :
C'est juste des personnes cherchant a se faire de nouveaux contacts qui partagent leurs intérêt je dirais.



Erf ils n'ont vraiment pas d' chance car je les refusent tous




Lady
Citation :
Je ne sais pas si c'est pareil pour tout les gens qui ont ICQ, mais pour ma part je reçois entre 3 et 6 demande d'acceptation / jour.
J'en ai jamais recues...
Citation :
et il ya les messages de pubs de cul
Tu fout le numero en IL...
Sparapport à ton profil. Suffit que tu coches le fait que ton autorisation doit être demandée avant que les gens ne t'ajoutent à leur liste et ensuite que tu rentres un profil d'enfer !

Mwa je suis une française bien campagnarde de 61 ans !
Et depuis mon changement de status, je ne reçois plus de messages de ces pov' ptits chous ayant perdus l'Url de Caramail.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
même parfois, y'a des noms qui s'ajoutent directement à notre liste comme il y a 2 secondes
et il ya les messages de pubs de cul
ah icq...j'en ai marre

Grrr je suis dans le même cas ces derniers temps ...
Mais je les mets vite en "ignore list"...mais malheureusement y en a toujours qui reviennent à l'assaut. C'est que ça se propage vite ces sales bêtes!
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Erf ils n'ont vraiment pas d' chance car je les refusent tous




Lady
ça sert à rien alors que je créé un nouveau compte tous les jours
Et moi qui changeait le profil à chaque en essayant d'en trouver un intéressant



C'est par où la sortie? ( )


Vous avez une fonction pour être cachés des autres utilisateurs d'icq mais attention vous avez beau la cocher à l'installation il faut recocher une fois icq installé, ça doit être dans les paramètres de sécurité.

* s'en ai rendu compte lorsque après une réinstallation à reçu quasi simultanément 10 requêtes de discussions icq de messieurs entre 35 et 60 ans d'arabie saoudite, algérie, iran, russie, brésil et j'en passe ! *

Par ailleurs il faut mettre l'option de demande d'autorisation pour ajout et cocher aussi l'option n'accepter de fichier que des gens dans ma liste ça blinde pas mal

- petite précision pour les utilisateurs de Trillian :
sur le site d'ICQ le genre des utilisateurs par défaut est féminin, cela n'apparaît pas sur le profil de Trillian et il faut passer sur le site de Myrabillis pour corriger (éventuellement) son profil...

*clin d'oeillise Yeuse au passage*


@ Cattleya : demande à ton fiston d'essayer d'installer Trillian sur ta bécane et vire-moi cette daube d'ICQ lol

même quand j'avais par erreur un profil féminin sur ICQ, je n'ai reçu qu'une demande, celle-ci en français, tu dois te douter de ma réponse d'ailleurs... lol

bisous à toi.


Patum
Quand j'avais ICQ et que je n'étais pas en mode invisible (pourtant mon profil spécifiait je cite 'Merci de ne pas prendre ICQ pour un Minitel rose') je recevais 10 à 15 demandes par soirée. D'où mon passage en mode invisible.

Now que j'ai Trillian je suis quand même en mode invisible

(je vous laisse, tout autant que Patum, imaginer la teneur de mes réponses... )
Citation :
Provient du message de Patum Ursus


@ Cattleya : demande à ton fiston d'essayer d'installer Trillian sur ta bécane et vire-moi cette daube d'ICQ lol
sans être son fiston j'avais déjà essayé de lui faire installer trillian mais ça semblait pas marcher
Trillian pro powa *boycotte ICQ*
Par contre moi j'ai souvent des messages undelivable sur MSN (que ce soit avec MSN 6.0 ou Trillian ou même Trillian Pro), vous savez pas d'où ça vient?
ICQ allumé en permanence, environ 1 demande erronnée par mois a tout casser, et une impossibilitée d'envoyer des fichiers a ceux qui utilisent cette daube de trillian
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
sans être son fiston j'avais déjà essayé de lui faire installer trillian mais ça semblait pas marcher

- c'est avec lui que j'ai réglé leur problème de Codecs...
la distance ne facilite pas les choses, mais quelqu'un sur place qui se sente à l'aise pour plonger les mains dans le cambouis, ça peut aider pas mal.
et puis il est vif et sympa ce minot.


Patum
Citation :
sans être son fiston j'avais déjà essayé de lui faire installer trillian mais ça semblait pas marcher




Ouaip Coin m'avais envoyer Trillian et il entre en conflit avec je sais pas quoi, ça marche pas








Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés