Popole arrive petit à petit :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Ce qui serait bien cela serait d'avoir quelques jours gratuits pour tester le serveur (1 ou 2 jours tout au plus).
A quoi cela servirait ? Et bien à tester le lag pour nos amis Tabernac et pour nous même, mais également pour tater l'ambiance de plusieurs serveur comme les serveurs RP .

Mais je pense plutôt qu'il n'y aura pas d'essai pour ne pas tenter les Rebooters et autres phénomènes, à venir saboter les 1 ou 2 jours gratuits
Pas de jours d'essai pour ne pas laisser les rebooteurs et autres programme divers passer. Point.
Nuire à 100% du serveur juste sur une base d'essai ne vaut pas la mise.

Un test de lag pour des gens qui non plus que du haut débit?
En France nous sommes encore plus de 1/3 en modem 56K.
La comparaison ne se fait plus. Tant au prix que de la connectivité.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Pas de jours d'essai pour ne pas laisser les rebooteurs et autres programme divers passer. Point.
Nuire à 100% du serveur juste sur une base d'essai ne vaut pas la mise.

Un test de lag pour des gens qui non plus que du haut débit?
En France nous sommes encore plus de 1/3 en modem 56K.
La comparaison ne se fait plus. Tant au prix que de la connectivité.
Quoi sa existe encore les mecs en 56K?

Franchement, trop je rigole

prefere pas avoir le net ke de mettre 3 heures a afficher mes belles pages de fesses....
Le prix proposé par Pôle est ma foi correcte donc j'en serais .
Apres pourquoi ne pas arrêter de blâmer Kingstone , bien que je ne le porte pas spécialement dans mon estime , je ne le harcelle pas pour autant , car quand même il s'investit pas tout le monde peut s'en venter ici ... moi le premier , deuxièmement si il s'occupe d'un serveur comme cela a été dit précédemment choisissez un autre mais peut - être que vous aurez raté quelque chose .
Il ne reste plus qu'a attendre l'ouverture du site qui précèdra de peu je pense celle des serveurs .

Moi j'ai le 56k aucune honte puisque je n'y peut rien on ne vie pas tous dans de grandes agglomérations il y a la campagne aussi , pour ma part en fin d'année ce sera bon.
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo [ZT]
Quoi sa existe encore les mecs en 56K?

Franchement, trop je rigole

prefere pas avoir le net .../...
Tout le monde n'habite pas une ville ou une banlieue. Il reste encore bien des villages merveilleux à vivre, mais encore délaissés par France Telefric niveau installations ADSL.
Citation :
Quoi sa existe encore les mecs en 56K?
Plus de la moitié des français connectés au net ont une connection égale voir inférieure a 56K. Et oui tout les internautes ne sont pas des hardcore gamers ou des pompeurs de divx connéctés 24/24.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
[...] France Telefric [...]
Excelent, j'adore cette dénomination, et pour y avoir travaillé pendant un an et travaillant encore avec eux en ce moment, je peut te dire que c'est tout à fait ça
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
[HS] Prophetia, le petit bou c'est un membre de ta famille? [/HS]
[HS pour répondre à Marine] Vivi c'est ma nièce, elle aura un moi dans 5 jour et sur la photo elle a à peine 18 heures, elle est belle n'est ce pas [/HS]
Bonjour,

Pour commencer, je répondrais à tous ceux qui blâment l'attaque perso dirigée sur KS qu'il me semble légitime de donner son avis sur ce post quant à l'équipe d'animation de l'un des serveurs Pole.
Si KS doit en faire partie, ce qui est plus que probable, ne nous leurrons pas, alors c'est normal qu'il récolte ce qu'il a lui-même semé: l'avis des joueurs, aussi négatif soit-il.

En ce qui me concerne, si l'ex-staff Mythéas venait à s'occuper de l'un des serveurs de jeu hébergé par Pole, il est clair que je n'y mettrais pas un seul instant les pieds, à moins que ses membres décident de revoir leur préceptes et principes.

Si je ne vais pas sur Pole, cela ne sera pas parce que KS est trop jeune et qu'il est victime de sa propre immaturité, pas parce qu'il ne joue que pour avoir des flags GM comme les joueurs de jeux offline qui adorent les cheat-code, pas parce qu'il tue d'autres joueurs à l'aide de ses commandes s'il n'aime pas ceux-ci sur les forums, pas pour quoi que ce soit de cet ordre-là.
Je n'y jouerais pas simplement car la vision de l'animation du staff Mythéas ne me semble pas appropriée à un serveur se voulant RolePlay.

Je citerais la phrase présente quelques pages plus haut: "Oui à l'animateur de culte, non au culte de l'animateur."

Et ce n'est pas KingStone tout seul qui voit les choses dans un autre sens que nous, c'est toute "son" équipe.

Par exemple, Arlenys, qui est quelqu'un de très respectueux et de très respectable, attentif et toujours ouvert et qui ne souffre pas d'un comportement aussi critiquable que d'autres, marche ("marchait" tout du moins) également dans ce sens, du point de vue de l'animation.
Je prends cet exemple simplement pour souligner qu'une personne peut être très aimable, agréable, respectable etc, tout en rentrant dans le cadre de la phrase citée ci-dessus.

Ainsi, arrêtons de se focaliser sur une seule personne, aussi détestable soit-elle.
Ca ne mènera à rien, lui-même ne changera pas et il suffit de voir sa réaction pour se rendre compte qu'il ne fera que s'enfermer sur lui-même sans chercher à évoluer. C'est étonnant que quelqu'un ne se dise pas qu'il y a un problème à se voir ainsi détesté et ne cherche pas à changer, mais force est de constater que nous n'y pouvons rien.

Alors, comme le dit Arlenys, essayons de rester dans quelque chose de construit autant que possible car si l'un des acteurs du débat n'évoluera pas quoiqu'il arrive, il n'en sera pas nécessairement de même pour les autres membres du staff Mythéas qui jusqu'ici ne sont pas intervenus.
Citation :
Provient du message de Melcianor
Oui et moi je vais passer en STM-4 ...

Sérieux vive les mytho ...
Le T3 est plus répandu aux USA et au Canada qu'en France, et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas se le payer, alors chut monsieur

Et puis pour tout ce qui est dit sur KS, n'oubliez pas qu'il y aura 2 serveurs rp, donc un sans doute avec lui et son équipe, et l'autre serveur SANS lui.
Alors c'est bien simple, si vous ne l'aimez pas, vous allez sur le serveur où il n'est pas et vous ne rallez pas avant même d'avoir joué.

Peace and Love
Wait and See
Sea, Sex and Sun
Heu je veux bien que ça doit être moins chère au canada mais bon en France une ligne 2 Mbit/s chez un opérateur connu, je donne pas le nom tout le monde comprendras pourquoi, prix en décembre 2002 pris intra-muros 1000€ d'instal puis 1500€/ mois, une T3 c'est 45 Mbits/s alors même si c'est moins chère aux US ou au canada, ça ne doit quand meme pas être donné...
HS: Belgique: ADSL 3.3M/s, installation quasi plug and play ca fait dans les 50€ par mois.


Et sinon, tant de pages pour que chacun exprime son avis sur KingStone, c'est bof...

Peu l'ont vu sur le forum d'artherk de mytheas où il excellait.
Son petit temps de GM semble avoir été une catastrophe (j'ai pas joué sur Myth) mais il faut aussi se rendre compte que:
-c'est le début
-l'équipe américaine ne devait pas beaucoup les aider à faire cela convenablement comme on l'entend en Europe
...
-Ks est ce que certains disent (flag powa en gros)


Maintenant
*voix de vieux sage chinois*
Un sage sait quand il ignore, quand il pense et quand il sait et ne confond pas ses notions.


Bref, moi, j'attends de voir

Ks: je t'en veux quand même pour le brol Mytheas-Amaurea... mais j'en veux à tout le monde pour ça, même les joueurs ont aggravé le cas.... ptet même moi, qui sait Oo
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Résumé du sujet:

Quelques informations interessantes aux milieux d'Attaque personnelles, Grossiertes, Diffamation et Troll.... Cherchez les...

Vraiment dommage
Je ferme ce fil.

Et plus la peine de cracher sans cesse sur Kingstone, ça ne sert à rien. De plus ce n'est pas le sujet initial.

Ouvrez un nouveau fil propre si vous voulez. En espérant qu'il le restera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés