Les tâches ménagères ne sont pas mes amies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myvain
De toute façon c'est simple avec le lave-linge quand tu es en couple, il suffit de se tromper une seule fois à coup de rétrécissement de vêtements ou de faire déteindre le superbe chemisier rouge. Après-ça, tu n'auras même plus le droit de regard sur l'appareil. Ca a certains côtés pratique l'incompréhension masculine face à l'avancée technologique des appareils ménagers.
Ca me rappelle vaguement quelque chose.....


Citation :
Et le but c'est de la minimiser, là où le percepteur dont je parlais la maximise...
En quelque sorte
Citation :
Provient du message de Aloïsius
...Et le but c'est de la minimiser, là où le percepteur dont je parlais la maximise...

Il a tout compris c'garçon !
Citation :
Provient du message de Héloïse
Ce que je voudrai savoir c'est quand est-ce que vous avez l'temps de faire tout ça ? Nan pask'entre le boulot/les cours, le pc, la télé, dormir et faire des pirouettes dans l'plumard, doit pas vous rester beaucoup de temps dans la journée, vous qui êtes souvent débordés...Si ?
Ah ben voila c'est ca ... Je fais pas la bouffe, et j'ai pas la télé ... c'est fou le temps qu'on gagne

Et pis sinon reste à rogner sur les heures de sommeil
Citation :
Provient du message de Aloïsius
...Et le but c'est de la minimiser
Sortie de son contexte, cette phrase me plaît moyennement ...

Minimiser quoi ?


Oué je sais où est la porte
Citation :
Provient du message de Frater
Ah ben voila c'est ca ... Je fais pas la bouffe, et j'ai pas la télé ... c'est fou le temps qu'on gagne

Et pis sinon reste à rogner sur les heures de sommeil
Mwerf mettre son réveil à sonner juste pour laver par terre...Ctabus lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés