Ha merci beaucoup
j'ai eu beau chercher sur des sites je n'ai rien vu qui me permettais de comprendre donc voici un exemple mais est ce le meme principe de fusion stp ?
ben voici genre des scriptes que j'aimerais mettre dans le "onenter" du module mais etant donner que je fais tout un monde persistant seul stp donne moi les indications adéquates pour pouvoir etre indépendant
ceci est un scripte pour les parchemins de teleportation et je te met aussi celui du baton MD
ca c'est le scripte du parchemin
void main()
{
object oItem=GetItemActivated();
object oActivator=GetItemActivator();
object oCible = GetItemActivator();
effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIRESTORM);
effect eVisual1 = EffectVisualEffect( VFX_FNF_IMPLOSION );
effect eVisual2 = EffectVisualEffect( VFX_FNF_SUMMON_CELESTIAL );
if(GetTag(oItem) == "tag du parchemin")
{
DelayCommand (2.9,
AssignCommand(GetItemActivator(),
JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("tag du lieu de destination")))));
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual1, oCible);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual2, oCible);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oCible);
}
}
Et ca c'est le scripte du baton MD
//dmw_activate
// ** This script goes in the OnItemActivation event of your Module
// ** Properties. It checks to see if the item used is a DM Helper
// ** And if so, and the user isnt a DM, destroys it, otherwise it
// ** Starts the DM Helper working.
void main()
{
object oItem=GetItemActivated();
object oActivator=GetItemActivator();
if(GetTag(oItem)=="DMsHelper")
{
if(GetIsDM(oActivator) != TRUE)
{
object oTest = GetFirstPC();
string sTestName = GetPCPlayerName(oActivator);
int nFound = FALSE;
while (GetIsObjectValid(oTest) && (! nFound))
{
if (GetPCPlayerName(oTest) == sTestName)
{
if(GetIsDM(oTest))
{
nFound = TRUE;
}
else
{
DestroyObject(oItem);
SendMessageToPC(oActivator,"You are mortal and this is not yours!");
return;
}
}
oTest=GetNextPC();
}
}
// get the wand's activator and target, put target info into local vars on activator
object oMyActivator = GetItemActivator();
object oMyTarget = GetItemActivatedTarget();
SetLocalObject(oMyActivator, "dmwandtarget", oMyTarget);
location lMyLoc = GetItemActivatedTargetLocation();
SetLocalLocation(oMyActivator, "dmwandloc", lMyLoc);
//Make the activator start a conversation with itself
AssignCommand(oMyActivator, ActionStartConversation(oMyActivator, "dmwand", TRUE));
return;
}
if(GetTag(oItem)=="AutoFollow")
{
object oTarget = GetItemActivatedTarget();
if(GetIsObjectValid(oTarget))
{
AssignCommand ( oActivator, ActionForceFollowObject(oTarget));
}
return;
}
}
Voilà ben je te remercie en tout cas et pe etre qu'on se verras sur mon MP ceserat le monde oublier
Merci beaucoup en tout cas
Squalthor