[Broc] vous étiez cb sur HW la?

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'en retiens surtout, c'est 2-3 jolis combats de masse, sortant du schéma mez-moc-pbaoe-apu n'ennemi.
On a eu de bonnes grosses collisions, ça faisait plein de jolies petites mélées côte-à-côte, c'était assez plaisant.
Qu'elle qu'en soit l'issue d'ailleurs, puisqu'en début de soirée on s'est fait étaler par des Midgardiens, mais après un sympathique combat de ce genre (c'est-à-dire, qui dure plus de 8 secondes).
La tendance s'est inversé par la suite, c'est vrai qu'on était exceptionnellement nombreux.
Citation :
Provient du message de Entrery

Et bien arrete DAOC car plus je jeu va plus mithic a cette logique de masse :/ Je constate aussi

MORALITE: Bravo Zorgus
J'ai jamais dis que je n'aimais pas les bus, çà permet aux C.D.P d'affiner leur style de jeu et de pouvoir tenir la dragée haute devant 1,2,3 et voir même 4 groupes si cela se présente bien.

Mais le problème c'est que pour vous deloger, on est pas si Ubernien que çà, on doit busser un moment pour passer les MG et là çà devient l'escalade....

En ce qui concerne mon arrête de Daoc je te rassure c'est pas pour demain, je continuerais à venir me faire imploser dans vos bus.
Chez les C.D.P raf de release tant que notre ratio mort/tué reste supérieure à 1.

Sur ce continuez à vous mobiliser çà fait plaisir
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
J'ai jamais dis que je n'aimais pas les bus, çà permet aux C.D.P d'affiner leur style de jeu et de pouvoir tenir la dragée haute devant 1,2,3 et voir même 4 groupes si cela se présente bien.

Mais le problème c'est que pour vous deloger, on est pas si Ubernien que çà, on doit busser un moment pour passer les MG et là çà devient l'escalade....

En ce qui concerne mon arrête de Daoc je te rassure c'est pas pour demain, je continuerais à venir me faire imploser dans vos bus.
Chez les C.D.P raf de release tant que notre ratio mort/tué reste supérieure à 1.
1- T'es la plus belle , t'es la plus forte bravo à toi .

2- d'ailleurs t'es telment forte que tu devrais essayer le mode " difficile " , allez va y clique sur Albion et vient faire ton ratio de mort > 1 et apres on en reparle .
Très jolie soirée sur HW pour ma part: la mobilisation alb a été exemplaire, la mg a été défendue toute la soirée, vous avez réagi rapidement, en mobilisant à chaque fois le nombre de personnes qu'il fallait. Bref, le challenge était la.

Première jolie bagarre à la mgh, qui était bien défendue. Bon, pas de bol pour vous, on était plus nombreux .
Après la prise de Beno, on comptait enchainer sur un fort suivant, on n'a pas trainé, et pourtant on a à peine eu le temps de sortir de HW que vous étiez déjà la. Ca fait plaisir à voir.

Au final, ca a donné de nombreux combats très plaisants, de durée plus que respectable, à l'issue incertaine, remportés par l'un ou l'autre camp. En tous cas, bien plus amusant que le bus vs bus qu'on peut rencontrer à emain.
La masse est une chose que je ne cautionne pas particulierement, puisque je suis addict au rvr en grp reduit et au solotage dans Dodens (c mal je sais )...



D'un autre coté, dans ce cas, il s'agit de defendre un de Nos forts et non de farmer des RP...


Se plaindre qu un royaume defende ses forts a + de 8 pelés... c'est quand meme relativement gonflé.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
1- T'es la plus belle , t'es la plus forte bravo à toi .

2- d'ailleurs t'es telment forte que tu devrais essayer le mode " difficile " , allez va y clique sur Albion et vient faire ton ratio de mort > 1 et apres on en reparle .
Nann pas taper

Je te rassure c'est en projet pour bientôt sauf que que ce sera pas C.D.P mais O.V.M ( pour On Vous Montre)

Je connais des Albionnais qui avaient un ratio très très très souvent supérieur à 1 ( Thyres, Gendan and Co ou est vous)

Ensuite je suis arrogante et j'aime çà, c'est ma façon d'être.

Mais j'ai du mal avec une meute de loup affamés qui se jettent sur les brebis comme si ils n'avaient pas mangés depuis des lunes. Après si les loups perdent une ou deux canines dans l'orgie tant mieux

Mais on s'eloigne du thread initial qui se voulait plutôt évocateur d'un sursaut d'orgueil albionnais et qui fleurait bon les grosses batailles.

Mais vous pouvez me taper dessus, je suis un peu masochiste ( a force de moon dans vos jolis bus....NAN on ne dis pas bus on dis Joueurs Mobilisés .... bien pack et de m'en prendre au retour plein la goule je finis par aimer çà ).
Citation :
Provient du message de Loup Noir
C'est vrai que c'est pas votre genre de venir à 100 pour prendre un fort hein les Hibs ?

Surtout pour le prendre au GTAoE d'ailleurs.
Stop la parano stop d'être de suite sur la défensive dès qu on demande a un malheureux nombre. On dirait que c'est tabou chez vous ma parole.

Quoi la prise de fort au Gtaoe est désormais interdite?!
Citation :
Provient du message de Yonel
Zorgus est trés bien en plus il a le coeur sur la main

Ouaip c clair, en plus jamais un mot plus haut que l'autre , avec lui tlm se sent utile , je pense que ca joue sur la coordination tout ca.....Quand on accepte la discipline et de s'en remettre à quelqu'un pour les décisions c bizarre ca marche .....

En tout cas je pense pas être le seul à avoir été heureux de le rencontrer en ZF

/cheer Zorgus
complément d'infos
Citation :
Provient du message de kesagae
A priori ils étaient 100 du moins d'après les logs du fort vu que ct une guilde de notre as qui l'avait claim.
µ

La Guilde que tu cites (dont je fais parti) est L'Ordre de Rohan (alliée aux LOrds of War, NBK, Lame de Gaïa) : c'est elle avec l'aide de tous qui a CLAIM BENO portes up à 10 par Compress.


SAUNVAN
Citation :
Provient du message de dervic
Il est bon ce petit Zorgus , il est bon


==> je confirme...et en plus il est bon ce ZORGUS ..!

Pour répondre directement à ton post Balloon et pour préciser une réponse : les 120 - 140 alb sur HW n'étaient pas tous ensemble, il y avait 2 cc (certains voulant allez ensuite sur hib ou mid je ne sais plus, pour prendre un fort).

De plus, après une attente et partouille autour des mg, un gpe est parti rejoindre le second cc existant...

Ils nous ont rejoins un peu plus tard.

Nous n'étions pas tant que cela, on a eu du mal à vous repousser à plusieurs reprises mais je pense que notre force a été notre motivation, l'organisation (gérée parfaitement par Zorgus) la bonne humeur et un bon esprit général !

Comme la veille au soir, ce fut une belle soirée...mais ne dites rien les ALB de Emain pourraient rappliquer, laissez les continuer à croire que le max de rp c'est sur Emain... et qu'en ZF ou HW on passe de très mauvaises soirées...


ALBION CHALLENGER !


voila Balloo...

SAUNVAN
Palouf
c'est le combat mgm que j'ai trouvé impressionnant.
je voulais pas release tellement ca faisait braveheart

-> on est mgh on voit des logs de tués par mids
on voit qu'mgm ca se passe mal
on inc en renforts a 3 groupes
on tient la mgm... on la tient... on la tient... ha les mids commencent a prendre le dessus (combat tres long par rapport a d'habitude)
et la raz de marée mids (j'adore vos rushs qui destabilisent ceux en face) <paf> je broute, en faisant un 360 autour de moi ca tapait de partout .
je me demandais le nombre de mids (bonne 50 aine je pense)

on pensait que c'etait perdu et la inc d'alb, et combat qui repart de plus belle...


on était tres nombreux sur hw, mais si on avait pas été ce nombre des forts alb seraient tombés.

je suis pas un aficionados des combats de masse de peur de lag injouable mais la je me suis bien amusé
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Oui, très agréable hier soir (merci Zorgus), surtout comme le dit Onk le sandwich Albionais entre tartines de Hib et de Mids
Pas longtemps à y participer, mais joli à regarder une fois la tête dans l'herbe.
__________________
Koren Rougelame
Mercenaire du Duc Bors
Albion/Brocéliande
Citation :
Provient du message de Balloo
SAUNVAN la guilde que parle kesagae c'est la mienne c'est la guilde qui a claim le fort qd hib la prise sa veut dire alliance Cabale, Alis Daemos et Elu de Lorienne nananereu
OUPS Je suis resté si tard hier soir a BENO que je ne pense plus qu'à lui héhéhé

saunvan <==
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés