Droid Engineer

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'aurais besoins de conseils ...
J'ai passe une journee a crafter et a Survey pour monter Engineering IV et Surveying IV .
Et la je vois que pour passer Novice Droid Engineer il fau 28800 points de general craft C enorme car les truc que je fabrique me rapporte 40 xp en general ( weapon power up c ce qui reviens le moins cher en matieres premieres ).
Cela reviendrais donc a fabrique 720 bouts de power up pour armes ... Y'a t'il un moyen de fabriquer plus vite ( j'ai entendu parler de factory .. mais c ou qu'on les trouve et est ce que cela rapporte de l'xp en general craft ?) je suis a Betine la.
Ou alors y'a t'il moyen de faire plus d'xp en fabriquant d'utres choses ? genre 100 ou soyon fous 1000 xp ?

J'ai essayer de poser un personal mining factory mais elle ne marchait pas .. je pense qu'il fau que je fasse un wind power generator avant . Ais'je juste la ?

Bref je suis un peu perdue dans tout cela si un pro avait quelque bon conseils je ne pourrait jamais le remercier asser .

Bon jeu a tous .
Vi ca m'intéresse moi aussi vu que je me destinais aussi a cette profession
Cela dit il parait aussi normal que tu ne deviennes pas droid engineer au bout de quatre jours de jeux... Si on considère le métier d'élite comme un aboutissement il faut du temps pour y arriver!
arrêtez la course a la maitrise... prenez votre temps et vous cassez pas la tête

Je suis certain que la plupart de ceux qui sont déjà maitre n'ont pas quitter leur première ville
Je ne connais pas trop l'artisanat, mais pour vite gagner de l'xp craft, il ne faut pas trop viser les objets qui nécessitent le moins de ressources

Je pense que l'xp rapporté pour un objet frabriqué est proportionnelle aux ressources demandées. Mais seulement, si tu fabriques que des petits objets, tu perds un peu de temps a chaque craft

Le plus simple pour pas trop t'ennuyer a crafter, va en centre ville et fait des annonces en disant tout ce que tu peux crafter.
Tu monteras ton xp, tu feras plaisir aux autres joueurs, tu t'ennuieras moins, tu pourras lier des contacts commerciaux et tu pourras surtout te faire des brouzoufs
Dacord avec toi jabberwock.
Je demande surtout pour savoir si je me trompe pas et si je passe pas a coter d'un truc qui me permetrait d'avoir plus facillement tous ces point d'xp

Si kk1 pourrait metre ici comment manager les personal ressources recolteur trucs ... dans quel ordre / si on peu les reparer nous meme / fautil metre un wind power generator coller a chaque collecteur ou suffit'il pour plusieurs eparpiller dans la natures .. etc etc

Merci bcp de votre aide.
Re: Droid Engineer
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Ou alors y'a t'il moyen de faire plus d'xp en fabriquant d'utres choses ? genre 100 ou soyon fous 1000 xp ?
Non, il faut s'en plaindre aux bêta testeurs qui trouvaient la progression trop facile/rapide. La hausse pour les professions d'élite s'est faites à la va-vite sur la fin.
Je la trouve un peu sévère, j'aurais préféré une progression plus rapide dans le début et bien lente sur le haut de l'arbre.
C'est vraiment perturbant pour un novice weaponsmith qui ne produit rien de vraiment mieux tant qu'il n'a pas 3-4 slots dans la profession.
Astuce: utiliser plusieurs outils que tu met en macro. Tu peux double cliquer sur les ressources au lieu de les déplacer vers les emplacements manuellement. Va aussi dans les options et désactive la confirmation pour le crafting (dans "Misc" il me semble). Avec tout ça tu optimises ton rendement (mais faut prendre l'air de temps en temps, trop de grind rend fou ).

Citation :
J'ai essayer de poser un personal mining factory mais elle ne marchait pas .. je pense qu'il fau que je fasse un wind power generator avant . Ais'je juste la ?
Qu'est-ce qui ne marchait pas? Le pose en elle même ou la factory? Si c'est juste la factory, tu peux acheter de l'énergie au bazaar (ou poser toi même un générateur de ressources, en effet)

Citation :
Bref je suis un peu perdue dans tout cela si un pro avait quelque bon conseils je ne pourrait jamais le remercier asser .
Un bon gros /tip suffira
les factory l xp a été diminuer tu gagne que 10% xp sur la pièce
et c'est plus lent que le manuel
ça été changer en beta car trop de crafteur utilisais la factory pour pexe + vite
__________________

Au moins tu dors, au plus t'es fort
euh ben les factory ... c ou que j'en trouve/fabrique ?
c surtout ca mon pb je crois lol.

Sinon si je place un wind power generator a cote de ma factory et a cote de mon collecteur de ressource tout ca vas marche bien peper tout seu l ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés