[Broc] Il se passe quoi de votre côté les Albionnais?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Nan nan ça fait depuis plusieurs mois, simplement la tendance s'accélère depuis ces dernieres semaines.

Je vois déjà des 50 hib que je connaissais bien sur albion avant qu'ils delete

Et puis il y a aussi un grand nombre qui sont partis sur Hib/ys et Hib/orcanie.
Tout le monde ne delete pas pour aller sur hib/broc quand même.

Par contre, tous les joueurs vont sur hib à 90%.
(ceci à cause des forums et car les joueurs déjà partis il y a plusieurs mois, confirme les opinions sur Ubbernia quand ils reviennent dire coucou, comme quoi, il y a un fond de vérité )

Sinon faire quelques choses... et bien on essaye de s'organiser pour s'en sortir le mieux possible. (pour les pb de classes, c'est pas de notre ressort mais de mythic)
et sur le nouveau serveur je sais déjà ou vont reroll les Alb et une bonne parti des mid.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Nan mais beaucoup de paladins ne savent pas que leur bouclier sert à stun (pardon c'est méchant)... et encore plus ne savent pas que guard/intecept ça existe (encore plus méchant) et enfin le /assist ça n'existe pour personne. On a fait le tour Je rassure tout le monde, c'est pareil en XP pour le assist et l'intercept.

J'ai plaisir à jouer avec tous les paladins spé boubou qui font l'effort de rester à côté de moi pour intercept guard... et pour les MA qui vont taper... Non mais sérieux, je pense qu'il y a un problème au niveau de la gestion des tanks chez Albion qui est dramatique dans certaines situations.

En fait, si je fait l'effort de demander à un paladin de me guard/intercept et de me stick, il le fera généralement et ça se passera très bien, mais il faut le demander De même quand j'ai mon thauma, si y'a un sorcier qui mez, je tape la même cible que le main tank, ainsi de suite (je suis pas PBAOE moi).

Conclusion il est tout à fait possible de faire du bon RvR, mais faut juste faire preuve de patience (ce que je n'ai pas toujours) et de pédagogie (expliquer pourquoi je leur demande ça)... Et c'est pas toujours facile Et puis je sais que c'est pas marrant pour un tank de rester sur un clerc ou un mago, mais ça a fait ses preuves et c'est pourtant leur rôle

tu veux qu'on fasse le compte des maggos qui ont une garde et qui passe leur temps a sprint et a courrir dans tous les sens ? ou alors ceux qui s'assist pas ou qui savent pas /groundassist... ?

Moi je dis vive la prise de rks mana qui a changé le royaume et qui a fait naitre des apprentis gbs ...

Tout le monde s'accorde a dire que ca fait 2 mois que ca dure mais pourquoi ?

De toute facon vivement que je voies les autres personnes a qui j'ai pas dit encore au revoir ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
tu veux qu'on fasse le compte des maggos qui ont une garde et qui passe leur temps a sprint et a courrir dans tous les sens ? ou alors ceux qui s'assist pas ou qui savent pas /groundassist... ?
lol sa c'est bien vrai aussi , c'est bien beau de mettre la faute sur des tanks mais faut voir le jeu de certains magos aussi ... bref sa marche des 2 sens .
Citation :
Provient du message de Elridras
qui passe leur temps a sprint et a courrir dans tous les sens ?
c''est pas parce qu'on court qu'on est mauvais
hier en tanks dans mon groupe 1 ma hast 1 mercenaire donc pas de garde forcément (edit : ha non j'avais un pal en stick garde protect au début)
(m'enfin j'ai compri le sens de ta phrase surement des 50 tout frais pas habitué a avoir une garde)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben oui, vous avez Finnithnell
On ne manque pas de lead sur Alb.
Tonka, Eliveth, Dédé the pig lover, Aratorn, Atrus...

Le probleme est qu'aucun ne fait l'unanimité et n'a assez de légitimité., pour des raisons plus ou moins cohérentes.

Un lead, il lui faut une histoire sur le royaume, du charisme, etre ouvert, bref, un ensemble de qualité pas evident a avoir ni a faire reconnaitre.
Le seul qui s'en est approché était Gendan.

Eliveth est mal aimé (ce n'est pas une attaque perso) car beaucoup de gens n'apprécie pas son comportement.
Tonka se traine la mauvaise réputation des DRs préDAoC (encore une fois, c'est juste un constat, je ne viens pas de T4C).

Alors vos imports de lead les Hiberniens, ce n'est pas demain la veille qu'ils dirigeront plus que 2 groupes sur Emain.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Pour le moment on a Tonka , Dervic pas mal de petits nouveaux -tres prometeurs et d'anciens un peu plus discret maintenant mais Finnithnell à part monter une 100 ème guilde de 5 personnes je ne l'ais pas vu faire grand chose .

Je n'ais rien contre lui au contraire c'est quelqu'un que j'apprécie mais faut arreter de croire qu'il suffit qu'un ancien hibernien vienne chez nous pour que tout s'arrange , des lead intelligents on en a toujours eu mais comme l'est et le sera Finni ils sont confrontés à une situation qui n'est pas facile à gerer même si elle a tendance à s'améliorer ces derniers temps .
Calme toi, Rhandalf
Je n'ai aucunement critiqué les leads albionais, hein, j'ai juste dit que Finnithnell correspondait parfaitement à la définition donnée au dessus. Je sais par expérience qu'il est tout à fait capable de diriger 200 personnes ou plus dans une attaque, je sais aussi qu'il sort toujours des plans particulièrement tordus et que son sens de l'inattendu permet de déstabiliser l'adversaire.
maintenant, quand tu dis que tu ne l'a pas vu faire grand chose, ben, je te dirais que c'est faux, il a été à l'origine d'actions qui ont ébranlé le serveur du temps ou il était hib et je suis convaincu qu'il en fera autant maintenant qu'il joue sur Alb, il lui faut juste le temps de se faire de bons contacts dans vos principales alliances et il vous faut le temps d'apprendre à l'écouter et à le suivre.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pourquoi tant de venin et d'agressivité ?
Ô grand et auguste leader de notre glorieuse guilde, je crois que tu fais erreur, ce n'est pas de l'agressivité, mais plutôt un constat.

Ce que voulait dire Chonum, c'est que tout grand leader que Finni puisse être,, il voit mal comment il pourrait s'imposer dès maintenant alors que les actuels leaders potentiels d'albion, qui ont eu tout le temps de se forger un nom, une histoire et des contacts, ont déjà un mal fou à diriger quoi que ce soit.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
[Tonka se traine la mauvaise réputation des DRs préDAoC (encore une fois, c'est juste un constat, je ne viens pas de T4C).

[/i]
Hu ?
Erf encore une rumeur là
Daoc est un tout autre jeu que t4C , et je ne pense pas que les joueurs fassent l'amalgame avec notre passé sur t4c .
Pour les curieux, la DR était une guilde regroupant des séraphins de très hauts levels boostés au coco ( et non pas aux scalps comme le prétendaient certains ) , qui , à la base était créée pour protéger le peuple : cependant on nous a catalogué trop vite car jouant du même cyber, et le roleplay n'étant pas notre point fort, on a vite été mis à l'écart par les grands pontes du roleplay
( la guerre nous opposant aux Colymars et qui avait fait tant de bruit ne restera que dans les oubliettes de t4c, et nos rapports avec eux dans daoc sont fraternels ).
Voila, petite parenthèse fermée, je ne suis sûrement pas le William wallace qui fera d'Albion la plus grande des nations, mais en ce moment il me tient à coeur de ne pas entrer dans la mauvaise ambiance latente.

P.S : Un lead ne connait pas forcément toutes les facettes techniques du jeu, comme des fois on me le fait sous-entendre, tout les jours j'apprend des nouvelles chose
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Ô grand et auguste leader de notre glorieuse guilde
Bon, ben voila, quand c'est correctement argumenté, je comprends bien mieux
/hug Dame Bitshy

@Chon
Tu n'as aucune idée de mes actions et attitudes en jeu, gardes toi donc d'exprimer ton avis non documenté sur ma personne.

@tonka
W.Wallace n'a certainement jamais fait la grandeur d'Albion, je pense même que s'il avait réussi, cela aurait abouti au résultat inverse
Citation :
Provient du message de Baccardi
c koi t4c ?
The forthcoming alias La 4e Prophétie, premier mmorpg sponso par Goa, tout laid tout pas beau, moche, inesthétique, désagréable à l'oeil, et à l'aspect repoussant.
Et puis c'est là que j'ai commencé à "détester" les WAR et où j'ai eu quelques problèmes avec les Colymars (bon ok on avait comparé leur dieu à des croquettes pour chien)
Citation :
Provient du message de nerzul
la mort du serv je crois pas un déclin d un realm peut etre
mais comme bcp le pense c pas un zerg alliance qui camp emain qui changera la situation sur alb
/agree
Je lui ais dis aussi, mais il dit le monsieur que sa guilde ne va jamais à Emain, toujours en défense de royaume sur HW et que je dois être aveugle
Pourtant à par lui, jamais vue de DA sur HW, très rare et quand je passe à Emain je vois sa guilde toujours présente
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree
Je lui ais dis aussi, mais il dit le monsieur que sa guilde ne va jamais à Emain, toujours en défense de royaume sur HW et que je dois être aveugle
Pourtant à par lui, jamais vue de DA sur HW, très rare et quand je passe à Emain je vois sa guilde toujours présente
tu a legerement tord des DA en défense il y en a serte pas bcp mais son quand meme de plus en plus
comparé a avant
!!! Moi aussi ze suis un grand Leader regardez !!!

Je veux 3 groupes de sicaire MgM et 2 Tp mid et pareil MgH et Tp Hib Odin hop hop hop plus vite que ca, en avant les Sicaire.

P.S : 4 buff bot par groupe minimum.


ok je sort
Citation :
Provient du message de nerzul
tu a legerement tord des DA en défense il y en a serte pas bcp mais son quand meme de plus en plus
comparé a avant
Vraiment léger alors
Le truc que je comprend pas, quand Eliveth veut organiser une reprise de fort, et quand pendant cette prise de fort tu vois encore la majorité de sa guilde sur Emain... (pourtant c'est lui le gm )
J'imagine : cc guilde : eliveth : venez les gars tous a cs reprendre nos forts !
cc guilde : 80% de la guilde : dsl chef on farm à emain pour avoir des RA (attention moi je le vois comme ça, j'ai pas dis que c'était comme ça )
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree
Je lui ais dis aussi, mais il dit le monsieur que sa guilde ne va jamais à Emain, toujours en défense de royaume sur HW et que je dois être aveugle
Pourtant à par lui, jamais vue de DA sur HW, très rare et quand je passe à Emain je vois sa guilde toujours présente
ouvre plus grand les yeux alors. ( regarde pas que la cape une grande parti la porte pas)



Citation :
Vraiment léger alors
Le truc que je comprend pas, quand Eliveth veut organiser une reprise de fort, et quand pendant cette prise de fort tu vois encore la majorité de sa guilde sur Emain... (pourtant c'est lui le gm )
J'imagine : cc guilde : eliveth : venez les gars tous a cs reprendre nos forts !
cc guilde : 80% de la guilde : dsl chef on farm à emain pour avoir des RA (attention moi je le vois comme ça, j'ai pas dis que c'était comme ça )
Il y a en général un groupe de DAs à HW parfois deux et en se qui me conserne ok je suis à Emain mais quand Hagon/Eliveth dit il reste une place je viens. (bouche trou) car j'estime qu'il a mieux dans la guilde à grouper qu'un simple Sicaire.
Citation :
Provient du message de Thaolith
C'est ici le procès de ceux qui défendent pas leur ZF ?

A mon avis c'est pas en les lynchant en public comme ça qu'on va donner envie aux alb d'emain de venir en ZF... :baille:
si tu le prend come un lynchage tempis pour toi
mais stop de troll le sujet stp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés