[Archer en 1.25] Quels objets ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'aimerais savoir que faut-il mettre pour un archer de type : 94 35 372 108 114 ?

Et faut-il modifier les stats ( je veux dire quelques points en plus en endurance pour une meilleure robe , un peu plus de force pour une bague etc )

N'ayant monter qu'un archer pur avec 500 attaque j'avais la robe de l'archer avec chapeau de madrigan amu du héros anneau du gladiateur berseker/anneau du lion selon ... et bracelet fierté , de plus c'était en 1.23 donc je ne connais pas très bien la nouvelle version , si vous aviez de bon conseils/astuces.

Je reste humain ( Brown oblige ² )


Merci d'avance pour votre aide.
J'avais 80 endurance avant , pour pouvoir porter le bracelet fierté , le madrigan , et quelques objets nécessitant de l'attaque et de l'endurance , là ça serait uniquement pour les pvs ?

Puisque je ne désire pas monter mon attaque mais l'esquive.

à envisager... ( ça fait beaucoup de level en plus )
bof trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop banal le perso, à part mettre 100 endu c vraiment naz de faire le perso ke tlm aura, c est mon avis. a part les item seraph ya rien d autre a proposé.
La question n'est pas de savoir si oui ou non mon personnage est original , mais que devra t-il porter comme bijoux ?

De toute façon pour atteindre un level correct je ne peux que compter sur les îles éthérées vu que mon PC ne supporte pas techniquement la zone oracle , donc à part mage ou archer ... je suis plutôt limité , et pour pvp , il ne me reste que archer
oui enfin, avec 35 d'endu, le pvp ça va être léger quand même je pense

Autrement, ben pour les items, déjà la ceinture, l'amu, le bracelet et un des rings c item 1.25. pis sur ta tête tu met le mad ou la malachite suivant si tu a besoin de résists. et pour le dernier ano, ben ano du roublard, ou de l'assassin.

Voila c tout
Amulette : Héros
Anneau 1 : Lion
Anneau 2 : Berserker / Gladiateur
Bracelet : Armlet of Flam / Armband of vigor
Ceinture : Unstable / La ceinture du Vicar
Re: [Archer en 1.25] Quels objets ?
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Bonjour ,

J'aimerais savoir que faut-il mettre pour un archer de type : 94 35 372 108 114 ?
Je reste humain ( Brown oblige ² )
Anneaux ; Gladiateur, Anneau du lion
Amulette ; Amu du héro
Bracelet ; Barbarians
Ceinture ; Unstable

x_x
Citation :
Provient du message de Jambon de Byron
Oh bas oui alors 80 end, pour les bottes en peau de lezard qui te file de l'esquive!
C'est 75.

Sinon conseil si tu monte a si peu d'endu mon pas 500 attaque mais monte de l'eskive...Peu etre que t'aura pas l'amu des héros ou glad mais tu y gagnera crois moi.
Sinon oui prend les true shot ou je c pas quoi.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
De toute façon pour atteindre un level correct je ne peux que compter sur les îles éthérées vu que mon PC ne supporte pas techniquement la zone oracle , donc à part mage ou archer ... je suis plutôt limité , et pour pvp , il ne me reste que archer
94 35 372 112 114
pour la renouveau.

Sinon, je mettrais un peu plus d'end comme d'autres l'ont dit, mais c'est à voir avec le lvl que tu penses pouvoir atteindre (lvl 120 c'est déjà beaucoup pour les éthérées) et là ce serait déjà vers le lvl 129.

Cela dit, en règle générale, je ne compterais pas les points avant de voir ce qui se fera sur le serveur où tu joueras. Peut-être il y aura de nouvelles zones (4ème île ?) pour xp, de nouvelles robes, de nouveaux objets, armures...

Et puis non, en tant qu'archer mage, je ne mettrais pas les 500 attaque (et puis il faudrait monter ta force aussi), vu que tu dépenses déjà beaucoup de points de compétence en sorts. Pour un archer océane c'est une autre histoire.
Je veux pas dire mais bon , l'amulette du héros et le gladiateur nécessite de l'attaque , l'anneau du lion je suis pas sur... et je n'aurais pas d'attaque , ni assez de force pour le gladiateur puisqu'il faut 108.

Après il est bien possible que les serveurs auront des nouveaux sorts/objets/lieux/... d'xp mais j'aimerais me fixer un petit objectif quand même Pour savoir quoi faire au début au moins.

Pour les îles éthérées un ami y est monter level 140 + là-bas en paladin donc en archer ça devrait être plus ou moins pareil.

Un archer mage de la 1.25 pourrait-il me donner ses petites astuces au lieu de lire n'importe quoi s'il vous plait ? ou alors quelqu'un connait-il un archer mage de la 1.25 sur un des serveurs que je pourrais joindre par mp pour lui demander ?

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Un archer mage de la 1.25 pourrait-il me donner ses petites astuces au lieu de lire n'importe quoi s'il vous plait ? ou alors quelqu'un connait-il un archer mage de la 1.25 sur un des serveurs que je pourrais joindre par mp pour lui demander ?

Merci d'avance.
Tu sais avec la 1.25 les endroits d'exp n'ont pas changer apr rapport a la 1.23 je trouve juste ton exp est favorisé par les items que tu portes comme le bracelet of flame.
Resist feu en archer mage me semble indispensable car au drack tu montes vraiment beaucoup plus vite avec ce fameux bracelet of flame tu gagne de nombreux millions au bout du compte.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Pour les îles éthérées un ami y est monter level 140 + là-bas en paladin donc en archer ça devrait être plus ou moins pareil.
Un paladin xp plus rapidement qu'un archer là-bas. Pour un archer, une bonne moyenne est de 10M/heure aux éthérées avec la vipère argentée (et quand je dis bonne, c'est très bonne ), tandis qu'aux drakes on peut monter à 15M avec les objets utiles.
Il va camper aux drakes.
Et pour ce faire je te conseil la renouveau.
Un bon sort de soin, la ceinture unstable, cape de resiste feu, diademe malachite (il me semble qu'il a de la resiste feu), le sort résiste feu et dissipation de la magie. Bracelet de fierté et c'est dans la poche.
Tu pourra monter facil level 130 et 140 avec du courage aux B'Thonian.

Bon courage
Je me demande si certains prennent la peine de lire un minimum les posts parce que sérieux là y a aucune réponse qui convienne.

J'ai dit que je pouvais pas xp a l'oracle d'une part , que j'avais pas d'attaque d'autre part donc 95 % de ce que vous dîtes c'est des conneries et les 5 % restant c'est du HS.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Je me demande si certains prennent la peine de lire un minimum les posts parce que sérieux là y a aucune réponse qui convienne.

J'ai dit que je pouvais pas xp a l'oracle d'une part , que j'avais pas d'attaque d'autre part donc 95 % de ce que vous dîtes c'est des conneries et les 5 % restant c'est du HS.
www.AlomamanJeSaisPasMonterMonPerso.com
Perso, je te conseille également le:
94/35/372/108/114 mais je pense que mettre 112 en sagesse serait une bonne idée (jafo, à moins que tu préfère l'amu éthérée pour l'esquive et la renouveau qui est bien pratique car tu n'auras pas de robe séraf...). Avec un tel perso, si un jour tu t'incrustes chez un pote ou que tu change d'ordi (comme j'espère le faire ), tu pourras toujours xp aux drakes...
Par contre, malgrè le fait qu'il y ai un anneau qui fasse +2.5 pvs*lvl, peut être qu'il faudrait mettre un chouya de plus en endu (mais petit conseil, ne met pas les parties de l'armure car pour une poignée de CA, tu perds bcp d'encombrement...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés