[Ys] minuit et quart, emain

Répondre
Partager Rechercher
Morgrim, quand mon sicaire a ding 50, il y a un petit moment de cela, et que j'ai voulu aller me défouler sur Emain, j'ai été vite dégouté par justement ce camping de gate que tu décris.
Et là, je parle du camping de AMG fait par Mid.
Les albs arrivaient à 1 ou 2 grps et se faisaient explosé par 40 Mids à AMG.
Sans compter les rush des Mids vers le TP alb.
Il fallait compter pas moins d'une heure pour espérer passer la gate.
Et même pour un fufu c'etait impossble avec les AE sur les portes...

Ce manège m'a saoulé et c'est depuis ce temps là que je ne vais plus que rarement sur Emain.

Donc la mode a peut etre changé de camp, mais c'était comme ça déjà il y a bien longtemps

PS: je ne dis pas que alb le fait car mid le fait aussi... je dis juste que c'est pas nouveau ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Tient encore un post a ouin ouin mais mon petit nabot si tu veut pas la masse tu va sur odin (mince a partir de 17 19h00 mid camp amg :x) bon vient sur hadrien si tu peut pas maintenant si sa campe et que tu continue a emain c'est que sa te plait
Bin de ce que j'ai vu :

Alb devait etre 5 ou 6 tout au plus sur mmg ( et oui ils se plaçaient juste devant la porte, tjrs en mouvement, changeant de tenue souvent pour faire croire aux Mid pas tres futés^^ qu'ils etaient masse !)et ils ont comme d'habitude réussi a repousser la masse Mid se trouvant de l'autre coté de la gate^^


Stou !


Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Ouah, tu as Maradonna dans ta list Friends.

Puis-je avoir un autographe ?:bouffon:
weeee

c est le bot de la guilde ALONE

sinon j ai tente de voir avec beckam mais parti en spain
Citation :
Provient du message de Prophetia d'YS
Tient encore un post a ouin ouin mais mon petit nabot si tu veut pas la masse tu va sur odin (mince a partir de 17 19h00 mid camp amg :x) bon vient sur hadrien si tu peut pas maintenant si sa campe et que tu continue a emain c'est que sa te plait
lol

c'est ce que je disai, mid campe ses gate a Odin mais rarement a autant et souvent des personnes Hib/Alb arrive a passer

Hadrien on y est aller faire un ti tour et on a passer le kikooo kikooo a quelques Albionnais qui campai justement leur gate

d'ailleur le scout Albionnais est quand meme moyen efficace car non seulement on est rentrer, mais en plus on a vu des Hib aussi en zf Alb...spa du bon camping :x

et oui emain reste un des rare endroit ou les gate sont parfois camper, parfois non , ou passer une certaine heure tu doit pas attendre 20 minute avant de rencontrer quelqu'un...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés