Popole arrive petit à petit :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah vu que KingStone est là il dois le savoir

Tu seras anim ou GM sur pole ou pas ?

Les amis, fezons simpeul and not to take our head with a little problem like this, we may ask the interested directely, because like that there is no probleme !

Traduc : y'a qu'a demander directement à l'interessé, comme ca on est fixés

J'espere avoir une réponse quand meme et pas etre obligé d'attendre l'ouverture du site de pole pour commencer à les engeuler/remercier

Bisous
Saches simplement qu'il peut ne pas être en droit de donner la réponse lui-même ou avant le feu vert d'un supérieur, si tout du moins il s'avère vrai qu'il fasse partie du futur staff de Pole.


Il est possible d'envoyer un MP à quelqu'un qui vous a mit en IL sur le forum? Si la réponse est non, je comprends donc pourquoi il y en a qui s'acharnent sur tous les sujets existant pour parler, reparler et ressasser toutes ces imbécilités.
Citation :
Provient du message de Khal MacRoeg
Ah ouf j'ai rien manqué alors ²
(c'est sympa les vacances -lol rayné il a encore été ban- )

Oui j'ai du lui en récréer un...Après qu'il m'est longtemps saouler.


Sinon pour les autres arrétez de vous prendre la tête avec des débats qui servent à rien.
Kingstone pas bien, kingstone l gentil, kingstone par ci kingstone par la... STOP

Même si ce fameux "Tut" de KingStone faisait son apparition sur Pole, la majorité des joueurs désertera sur un autre serveur non? de là Pole verra bien qu'il existe un soucis avec celui-ci et hop bye bye KingS. N'oubliez pas que le client est roi
M'enfin je vois les choses comme ca et je suis toute à faire d'accord avec Kanibal .
Citation :
provient du message de Sarameen Wyan :
Et bien, monte une équipe, trouve des partenaires financiers, crée un bg, crée un site, prend toi la tête pendant 8 mois.
Voilà ce que tu peux faire.

Tu crois que Kingstone a quelque chose de particulier comparé à toi pour s'être lancé dans l'aventure. Non, c'est pas le cas.

Voilà, maintenant, tu crois qu'il était payé King ? je ne le crois pas non plus.

Alors, comment dire : merde !

Vous êtes pas content, je le comprend, mais merde à la fin : vous n'aviez qu'à le faire à la place de King.
Alors pour toi il faut l'excuser tout simplement parce qu'il a essayé sans succes? pardonné oui, etre stupide non... on peut se tromper 1 foi, 2 fois, 3 fois, mais bon au bout d'un moment ca commence a devenir lourd...
tu change legerement de sujet, si je me suis pas lancé la dedans c'est que je savais que j'en étais pas capable (pour certains points). Je te parle la d'une personne en qui j'avais confiance et qui n'a pas su tenir ses engagements....
Désolé mais quand je fais une annonce sur un site/forum/journal, j'attend d'être sur à 100%, visiblement ce n'est pas toi qui a pris un abonnement pour un projet qui au final n'etait pas celui annoncé (et je parle pas de moi je ne suis pas dans ce cas.).



Citation :
Eh bien très cher jeune homme ou Monsieur, il y a d'autres endroits bien plus appropriés qu'ici pour tenir de pareils propos, qui sont en quelque sorte des réglements de comptes. Nous sommes ici sur un forum, soit, mais sur un sujet dont le titre est: "Pôle et les nouveaux serveurs" et non: "KingStone on t'aime pas".
je n'ai rien contre Kingstone en particulier mais plutot sur ses capacités de gestion (je sais pas comment expliquer ca), ensuite je ne vois pas ce que mes propos ont de choquant.... quand au sujet du forum, ca fait déjà 3 pages qu'il a dérivé... je n'ai fait que répondre à certaines personnes voilà tout...

Merci de ta compréhension
J'ai payé 3 mois pour jouer sur Myth personnelement, parcque je jouais déjà sur Play, et qu'un serveur rp m'interessait.
Actuellement mon compte ne me sert plus à rien, logique, puisque je n'y ai pas mis les pieds depuis l'ouverture (j'ai du y passer 5 jours en tout ).

Par conséquent, j'ai payé pour ......... rien.

Pourtant, je garde mon venin pour moi, je ne crache sur personne. J'ai décidé seule de payer, personne ne m'a forcée. Ils ont cru en une société étrangère pour faire revivre le rêve qu'ils tentent de concrétiser depuis 9 mois, vous croyez que balader les joueurs leur fait plaisir ?

Y a des remarques qui me font vraiment mal au coeur quand je les lis ...

Je sais que s'ennuyer est une des pires choses, mais c'est pas une raison pour occuper son temps n'importe comment.

Chacun ses goûts, chacun ses affinités, chacun ses attentes, là dessus pas de problèmes, mais de là à ressasser et enfoncer le clou au plus profond que peut le supporter le support ....
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
Alors pour toi il faut l'excuser tout simplement parce qu'il a essayé sans succes? pardonné oui, etre stupide non... on peut se tromper 1 foi, 2 fois, 3 fois, mais bon au bout d'un moment ca commence a devenir lourd...
Tiens ca me rappèle quelque chose.... ah oui : On peut tromper 1 personne une fois, on peut tromper mille personnes 1 fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois.

Pour continuer avec des propos moins HS, je dirai que je suis assez d'accord avec ca :

Citation :
Provient du message d' Opale
Chacun ses goûts, chacun ses affinités, chacun ses attentes, là dessus pas de problèmes, mais de là à ressasser et enfoncer le clou au plus profond que peut le supporter le support ....
Vous n'aimez pas Kingstone soit, ca peut se comprendre, mais au mieux il ne s'occupera que d'un serveur (sur les 5), ce qui vous fera 4 serveurs pour jouer. Donc inutile de déjà demander sa démission, y'aura bien un serveur pour vous.
Citation :
On peut tromper 1 personne une fois, on peut tromper mille personnes 1 fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois.


Citation :
provient du message de Opale :
J'ai payé 3 mois pour jouer sur Myth personnelement, parcque je jouais déjà sur Play, et qu'un serveur rp m'interessait.
Actuellement mon compte ne me sert plus à rien, logique, puisque je n'y ai pas mis les pieds depuis l'ouverture (j'ai du y passer 5 jours en tout ).

Par conséquent, j'ai payé pour ......... rien.

Pourtant, je garde mon venin pour moi, je ne crache sur personne. J'ai décidé seule de payer, personne ne m'a forcée. Ils ont cru en une société étrangère pour faire revivre le rêve qu'ils tentent de concrétiser depuis 9 mois, vous croyez que balader les joueurs leur fait plaisir ?

Y a des remarques qui me font vraiment mal au coeur quand je les lis ...

Je sais que s'ennuyer est une des pires choses, mais c'est pas une raison pour occuper son temps n'importe comment.

Chacun ses goûts, chacun ses affinités, chacun ses attentes, là dessus pas de problèmes, mais de là à ressasser et enfoncer le clou au plus profond que peut le supporter le support ....
bravo c'est formidablement bien dit, je suis désolé si tu trouves mes propos agressif ou blessant, mais après les remarques que j'ai pu lire de la part de Kingstone et de sarameen sur cette page je me suis laissé emporté (à juste titre selon moi...). Tu as une vision beaucoup plus tolérante que moi à ce sujet et je t'en félicite.
De l'humour raté , Gateway ?

Il est relativement triste tout de même de remarquer que le niveau de certains empêche la moindre remarque constructive, preferant laisser ces derniers tomber dans les insultes et les attaques personnelles ...
Bon bah je sais pas si quelqu'un la deja dit *a pas envie de lire toutes les reponses *

Mais bon la différence de prix entre 1 mois d'abonnement et 1 an me semble énorme (et puis la justification pour les banques, hum).
Personellement je prefere payer un ou deux mois pour tester puis peut etre à l'année... enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams

J'espere que cet ami qui s'est perdu retrouvera un jour son chemin
Vous faites parti d'une secte?


_____________




C'est clair que payer chaque mois çà va être chaud... Et puis comme beaucoup de monde (dont moi ), je vais sûrement payer 1 mois, histoire de "tester"...

Enfin tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas d'inégalités entre les joueurs, les GMs, et autres coordinateurs (c'est quand même le minimum sur un server payant!).

Et pour KingStone, faut pas tout mettre sur son dos, il est jeune (ou était ) et ne connais pas forcement tout sur les lois françaises/étrangères... On lui a promis des choses, qu'il pensait être vrais, donc il a fait confiance (j'aurais sûrement fait pareil...), donc je pense pas qu'il faille rejeter la faute sur lui, mais sur les dirigeants ricains qui pensent qu'a faire du fric
Ce qui serait bien cela serait d'avoir quelques jours gratuits pour tester le serveur (1 ou 2 jours tout au plus).
A quoi cela servirait ? Et bien à tester le lag pour nos amis du Quebec [edit: dsl si tabernac choc *savais pas*] et pour nous même, mais également pour tater l'ambiance de plusieurs serveur comme les serveurs RP .

Mais je pense plutôt qu'il n'y aura pas d'essai pour ne pas tenter les Rebooters et autres phénomènes, à venir saboter les 1 ou 2 jours gratuits

*fais son auto-critique*

Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Ce qui serait bien cela serait d'avoir quelques jours gratuits pour tester le serveur (1 ou 2 jours tout au plus).
A quoi cela servirait ? Et bien à tester le lag pour nos amis Tabernac et pour nous même, mais également pour tater l'ambiance de plusieurs serveur comme les serveurs RP .

Mais je pense plutôt qu'il n'y aura pas d'essai pour ne pas tenter les Rebooters et autres phénomènes, à venir saboter les 1 ou 2 jours gratuits

*fais son auto-critique*

Nous les "Amis Tabernac" (Je trouve se terme vraiment Con O_o( T'aimerais que je dise "Pour nos amis les bouffeu de fromage qui pue ?" bah c'est pareil..


Bah pour en revenir a se que tu dis Tout les quebecois sont sur Haute vitesse ;p alors ont s'en fou de tester le serveur.. perso 2 jours gratos sa crain.. a moin de filer un num de Carte de crédit pour etre sur qu'ont ne puisse pas crée 1000 compte comme sa pour 3 jours.
Citation :
Provient du message de Lloyd Winglies
Ouin,les quebecois qui n'ont pas la haute vitesse,ca s'en vien de plus en plus rare,aux prix que c rendu


Moi g hate vitesse,et si tt va bien,d'ici peu je passe a une T3
C'est clair au Québec le prix d'internet c'est rien.. et il est de tres tres bonne qualité.. moi je suis rendu avec Le Ultra haute vitesse de bell.. c mieu que l'ADSL et que celui par cable.
Citation :
Provient du message de Thoragorn Tyr
Bon bah je sais pas si quelqu'un la deja dit *a pas envie de lire toutes les reponses *

Mais bon la différence de prix entre 1 mois d'abonnement et 1 an me semble énorme (et puis la justification pour les banques, hum).
Personellement je prefere payer un ou deux mois pour tester puis peut être à l'année... enfin ce n'est que mon avis
Je crois que le sujet a déjà été abordé, mais bon j'avoue que pour retrouver une info, pas simple...
Donc je vais tenter de t'expliquer, et tu devrais comprendre la raison de la différence de prix entre les deux. Pour clarifier la chose je vais m'appuyer sur des chiffre, sûrement faux, mais ce n'est qu'un exemple.

Les banque prennent au société une taxe pour les payement en carte bleu qui est un pourcentage du montant débite, ce qui couvre les frais de gestion. Maintenant si le montant et trop faible, cette taxe ne peut pas descendre en dessous d'un certain montant, il s'agit d'un plancher, de même que si la somme et très importante, il y a un plafond à cette taxe.

Maintenant imaginons que la Taxe soit de 10% et le plancher à 2 €. La société Pole, comme toute bonne société avant de fixer son prix à fait une étude pour savoir quel devait être l'entrée minimum par moi pour que les serveur soit rentable. Immaginons donc que ce montant minimum soit de 4€.
Lors d'un abonnement annuel, tu vas payer 50€ en une seule fois, soit 4,111.. € par moi, la banque va leur prendre 10% de la somme, 5€ ce qui fait une entrée pour eux de 45 € sur l'année soit environ 3,75 € par moi.
Maintenant celui qui paye un seul moi si il demande que 4 € a chaque fois, le plancher n'est pas dépassé, donc la banque retient 2€ à chaque fois ce qui leur fait une entrée de 2 € trop faible il prenne donc le montant de la Taxe 2€ + le prix pour la rentabilité 4€ = 6€ et puis petite compensation pour les abonnement annuel qui n'atteigne pas la somme désiré par moi, on tombe sur 7€.

Mais bon, le calcul devait être sûrement plus savant pour que les entrée des abonnement mensuelles ou annuelle tombe légèrement au dessus du prix minimum de rentabilité.
Mais le principe reste le même, et c'est aussi la raison pour la quelle peu de commerçants accepte la carte bleu en dessous de 15€.
Et une promotion canapé pour Kingstone, une !




Vive T4C


Citation :
Résumé du sujet:

Quelques informations interessantes aux milieux d'Attaque personnelles, Grossiertes, Diffamation et Troll.... Cherchez les...

Vraiment dommage

vous me fannez l'zh avec vos histoires a dormir sur des pedalos a coté d'un nid de moustique enragés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés