Rapport Vitesse/Degats des LW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Au détour de plusieurs discussions avec des joueurs plus expérimentés que moi utilisant des LW, ils sembleraient que leur préférence aille aux armes lentes, j'utilise moi même un marteau de forgeron comme bcp de joueurs spe LW mais plus pour son dps et son type de dégât que pour sa vitesse, ma question est donc la suivante:

Si nous prenons deux LW de même qualité, même dps, et même type de dégâts, l'un de vitesse 4.0 l'autre de vitesse 5.5 (les deux extrêmes à ma connaissance), de quel ordre sera la différence de dégâts ?
Question bonus: si il s'avère que plus on tape vite moins on tape fort, dans quel mesure les divers buffs (viva, hâte), procs (hâte)
entraine une diminution de dégâts ?

Merci de m'éclairer,
Bon jeu.
__________________
http://perso.club-internet.fr/gregleo/Roudoudou.jpg
ALors, la différence en terme de dégâts entre 4,0 et 5,5 est relativement énorme je pense, mais de là à donner un ordre de grandeur... 150 points de dégâts je pense... faudrait faire des tests.

Ensuite, il me semble que le buff / Debuff Hâte ne change rien, contrairement aux buffs / Debuffs Viva. (à moins que ça soit l'inverse )

Bref, à tester je pense
dps = dégâts par secondes
par conséquent, sans tenir compte des bonus de dégâts, absorb et résist (et FA), 2 armes dps 10, l'une de vitesse 4 l'autre de vitesse 5.5, la 1ere taperai à 40, l'autre à 55 (enfin pour la difference d'ordre de grandeur).
Par conséquend, pour une même durée, 2 armes a dps égal font environ les mêmes dégâts...
Etant donné le peu de bubulle chez nos ennemis alb et mid, l'avantage d'une arme lente est qu'avec un critique tu as tes chances pour OS un mage... (et donc qu'il ne se fasse pas soigner).
Bref cela reste un choix... Arme rapide : dégâts plus faible mais plus fréquent, arme lente dégats fort mais rare... perso je préfère les armes rapide mais il y'a des avantages pour les 2...
je confirme le debuff/buff hate ne change rien a tes degats.
Par contre buffé viva tu tapes moins fort mais plus vite et debuffé viva tu tapes tous les quarts d heure mais voila les baffes de mammouth que tu mets
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5679/spidercochon1bx8.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés