Une larme ..

Répondre
Partager Rechercher
Une larme n'est pas de verre ..

Une larme, un fois à terre ne se brise pas pour disparaître ensuite, comme si elle était un déchet ..

Une larme ne s'oublie pas.. Une larme est versée avec le sang du coeur, dans chacun des pas à venir, elle sera comme un lourd poids du passé ..

Une larme est une larme, remplie de millions de choses... Remplie de souvenirs, remplie de désirs, remplie de chagrin, remplie de mélancolie, de chose que l'on aimerait changer ..

Une larme est une merveille ..

Une larme, une fois le temps passé comme Celles du Monde reste encore là, à jamais ..

Une larme est une larme, remplie de millions de chose ... Remplie tout simplement de son passé, laissant avec elle les peines, les faisant sortir du coeur ..


Une larme ne s'oublie pas.. Elle est lourde à porter ... Elle marque, car on ne pleure pas pour pleurer .. Les vrais larmes ne sont pas à passé au chiffon comme une vulgaire eau salée.. Elle est à regarder, elle est à comprendre ..

Une larme n'est pas un diamant .. Une larme n'a pas de prix, le fruit du coeur ne se vend pas .. Rien ne pourra jamais la racheter ..

Une larme .. Aussi pure que du cristal, aussi éclatante que du verre, aussi résistante qu'un diamant .. Une larme, tout simplement ..

Coule larme, coule ... Rien, non rien ne t'en empêche .. Sauf toi peut être .. Coule larme, coule ...




( Loin de moi l'idée de faire de la prose .. Juste un petit texte pour une larme .. J'attends d'ailleurs vos avis sur les larmes ... )


Hélène ...
Une larme de la Terre ..
Larme qui roule, chamboule, s'écroule, de l’œil au sol, de sa naissance a sa mort.

Elle naît dans mes yeux, les tiens ou les siens, elle vit dans nos cœurs et meurt là ou bon lui semble.
Sur un revers de main colérique, sur les genoux d'un amoureux mais à travers le visuel de sa mort il y a sa trace qui sillonne et résonne dans chaque âme.
Une larme qui meurt c’est une étoile qui s’éveille, c’est un souffle de tristesse, un gramme de mélancolie.

Mais quand elle s’évade et s’enraye dans les méandres de la mémoire, c’est l’allégresse, le soleil qui prend la place de la tempête et c’est enfin la fin.
La fin d’un désespoir et d’un abattement.
Il faut vivre et survivre, sécher ses larmes et s’en remettre au ciel, notre étoile est née, à nous de la faire imploser.

Miss, l impro c'est pas mon truc finalement
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
C'est plus votre truc que le mien en tout cas ...

Merci pour ces paroles
SI t'arretes pas de me vouvoyer immediatement je demande a Coco de bannir le compte et.... de me donner ton adresse pour que je te file une claque ( et je la file a patum aussi qu'il vienne!
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
SI t'arretes pas de me vouvoyer immediatement je demande a Coco de bannir le compte et.... de me donner ton adresse pour que je te file une claque ( et je la file a patum aussi qu'il vienne!
Corwin n'a pas mon adresse ( "vous" pouvez éditer la faute que j'ai corrigé juste après que vous quotez ? )

Et pour le bannissement... Même po peur .. Sur ce coup, aucune larme ne serait versée .. Mais peut être que ça en ferait déverser ?
Une larme, peu-être le langage du coeur, de l'âme. Chaque larme a sa raison d'être, pleurer pour évacuer la tristesse, la peine, la rage, le désespoir, ou pleurer pour pleurer tout simplement pleurer.


On pleure toujours pour les gens que l'on aime.







Lady
Une amie souvent me disait que les larmes de notre coeur remplissaient le vase de notre pureté. Ces mots me faisaient sourire, mais ils ne sont pas forcément faux.

Nos larmes sont ces sentiments qui perlent sur nos visages, que l'on soit triste ou heureux.
__________________
Une larme dans la Vie... un Sourire dans la Nuit.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Une larme, peu-être le langage du coeur, de l'âme. Chaque larme a sa raison d'être, pleurer pour évacuer la tristesse, la peine, la rage, le désespoir, ou pleurer pour pleurer tout simplement pleurer.[/i]
Pleurer sans raison n'est pas si simple. Pour cela il suffit de te procurer un produit utiliser par les acteurs qui fait pleurer les yeux, ou plus simplement, épluche des oignons.


Citation :
On pleure toujours pour les gens que l'on aime.
Si ce que tu dis est vrai, quand une personne se fait mal et qu'elle pleure, elle s'aime forcément, or toutes les personnes n'éprouvent pas toujours de l'amour pour leur personne.
Pourquoi cherches tu a compliquer ce qui est simple ?



Citation :
Si ce que tu dis est vrai, quand une personne se fait mal et qu'elle pleure

reli...

Citation :
pleurer pour évacuer, la tristesse, la peine, la rage, le désespoir
Pour moi me cogner le tibias sur mon pied de lit...c'est la rage.

CAFAITRESMAL






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
On pleure toujours pour les gens que l'on aime.
Ou à cause d'eux ...

Une Larme versée à cause d'un coeur qui souffre,
Une larme qui roule, et tombe au fond du gouffre,
Entraînant avec elle tout bonheur, tout espoir,
Ruisselant sur nos joues comme un orage noir.

Une Larme versée pour un beau souvenir,
Une Larme qui roule, mais sans faire souffrir,
Rappelant à nos âmes une amitié lointaine,
S'écrasant sur nos lèvres, mais sans aucune peine.

Une Larme versée pour un être perdu,
Une Larme qui roule, pour celle, celui qui fut,
Ranimant tout au fond de nous une douleur,
Rejoignant sur nos joues un fleuve d'amers pleurs.

Une Larme versée en riant aux éclats,
Une Larme qui roule, une larme de joie,
S'asséchant ô combien vite sur des fou-rires,
Eloignant la tristesse, ramenant les sourires.

Une Larme, enfin, mais qu'est-ce à tout prendre?
Une Larme, une eau, qu'on ne peut retenir,
Une Larme, amis, qu'elle soit vaine, ou tendre,
Une Larme, pourtant, à pleurer ou à rire,
Une Larme, toujours, qu'elle soit joie, douleur,
Une Larme, voyons, n'est qu'un reflet du coeur.




Hum... cela ne me va pas non plus, l'improvisation ...
Citation :
Hum... cela ne me va pas non plus, l'improvisation ...
Sisi, c'est très joli





Lady
J'ai parfois eu honte de mes rires, jamais de mes larmes. Je pleure souvent, seul, des larmes chaudes, non de tristesse, ni de joie, ni de rage, pas le plus souvent en tout cas, mais d'émotion. Une émotion brute qui me submerge, qui me fait trembler, que je ne contrôle pas. Qu'est ce qui fait naître cette émotion ? La beauté d'une musique, d'une chanson, d'une histoire. Je pleure en écoutant Brassens ou Brel, je pleure aussi en postant l'histoire de Ngawang Sangdrol.

Mais curieusement, mon propre sort, mes propres peines ne me font jamais verser de larmes aussi triste ou malheureux que je puisse être. Les larmes que je vois ou devine sur les yeux des autres me percent le coeur, surtout si j'en suis un tant soit peu responsable.

Sinon, le oignons me font beaucoup pleurer aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés