-- Jeux Online réouvre dans " 10 minutes "

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu facile comme expression je trouve.

La prochaine fois, il n'y a pas moyen de mettre l'heure plutôt ?

Car 10 minutes.. Ben on revient 10 minutes après.. et ca dit encore dans 10 minutes


Tite Fleur ...
Jamais contente
Re: -- Jeux Online réouvre dans " 10 minutes "
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
C'est un peu facile comme expression je trouve.

La prochaine fois, il n'y a pas moyen de mettre l'heure plutôt ?

Car 10 minutes.. Ben on revient 10 minutes après.. et ca dit encore dans 10 minutes


Tite Fleur ...
Jamais contente
t'as oublié le "environ" qui fait toute la différence
Re: -- Jeux Online réouvre dans " 10 minutes "
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
C'est un peu facile comme expression je trouve.

La prochaine fois, il n'y a pas moyen de mettre l'heure plutôt ?

Car 10 minutes.. Ben on revient 10 minutes après.. et ca dit encore dans 10 minutes
je crois que tu viens de comprendre le raisonnement de l'informaticien à qui l'on dit : « il faut que ça soit fait pour demain»

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mélancolie
D'ailleurs, le nouveau portail arrive aussi d'ici demain.
Avant de se plaindre, il faudrait être capable d'en faire autant que ceux qui planchent dessus, bénévolement qui plus est. C'est toujours facile de s'offusquer et de faire du mauvais esprit, ça n'est pas pour autant que c'est à-propos et constructif.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Avant de se plaindre, il faudrait être capable d'en faire autant que ceux qui planchent dessus, bénévolement qui plus est. C'est toujours facile de s'offusquer et de faire du mauvais esprit, ça n'est pas pour autant que c'est à-propos et constructif.

Euh ... en quoi sa remarque était négative ?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Avant de se plaindre, il faudrait être capable d'en faire autant que ceux qui planchent dessus, bénévolement qui plus est. C'est toujours facile de s'offusquer et de faire du mauvais esprit, ça n'est pas pour autant que c'est à-propos et constructif.
Je t'invite à te renseigner sur cette étrange notion que l'on nomme généralement «humour»
Face aux remarques désobligeantes et récurrentes de certains aussi bien sur les forums privés que publics, mon humour a quelque peu du mal à s'exprimer, je l'avoue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés