[Etrange] Une créature gélatineuse non identifiée sur une plage chilienne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pfff encore un petit anglais qui a pas fini son flanc et qui 'a jeté à la mer...

Plus sérieusement, Les techniques de pèche ayant changé et s'étant perfectionner dans certaines zones du globe, il arrive fréquemment à des pecheurs de remonter des animaux marins des grands fonds. Les plus étranges seraient les calamars géant, qui auraient la particularité d'etre les plus gros invertébrés vivants et aussi ceux dont la croissance est la plus rapide.
L'article rapporte que la matière est grise, je crois me souvenir que les calamars ont la peau rouge-rose, mais que celle-ci devient foncé après leurs mort (cas des calamars géant je parle)...
Re: [Etrange] Une créature gélatineuse non identifiée sur une plage chilienne !
Citation :
Provient du message de Sakura
Etonnant non? Je me demande ce que ça peut bien être. Si c'était une nouvelle espèce d'animal, ça serait tout à fait extraordinaire, non?!
Heu, on découvre chaque année entre 5000 et 8000 nouvelles espèces (bon, certes, pas aussi grosses )... Et les fonds marins, notamment, sont pour nous de grandes inconnues, et la découverte à venir de nouveaux grands animaux marins n'a absolument rien d'invraisemblable.
Un poulpe! Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaam!

On va quand même attendre de savoir ce que c'est, avant de penser à le manger, même si c'est trop tard maintenant, étant donné qu'il est en décomposition. Tant pis, on mangera le prochain.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Plutôt mourir qu'avaler quelque chose venant de la Mer
Tu ne sais pas ce que tu rates, c'est vraiment bon le calamar, même cru j'en mangerais!

Avec les petits morceaux de tête qui restent qui croquent sous la dent...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Beaucoup de plats et de produits alimentaires utilisent les algues comme composants, les bonbons entre autres choses Condoléances machin tout ça donc Beowulf

Grrrrr
Et puis encore si sa n'est que des algues sa va , du moment qu'il n'y as pas d'autre cochonneries
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Grrrrr
Et puis encore si sa n'est que des algues sa va , du moment qu'il n'y as pas d'autre cochonneries
Ca tu peux pas savoir, c'est souvent mélangé puis mixé. Sinon pour le truc bin avec le réchauffement de la planète, les créatures des fonds marins remontent peut être à la surface han.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés