[Ys] Le retour de DE (Recrute)

Répondre
Partager Rechercher
Laissez un sms et prenez connaissance du profil Dragon Elite

Je repond a tte demande pour entré chez nous

Jne repond po a ceux ki flood pour rien et ki insultes

Vous etes la bienvenus.

PS: N oubliez po de jeter un oeil sur le profil de Dragon Elite car le reglement y es inscrit
Citation :
Provient du message de warlix


si tu veux avoir des reponses laisse au moin une coordonee
c kler il me semble tu laisse un MP a Dragon Elite:c le nom du pseudo ici comme si tu voulais laisser un MP a Xana :idem
Citation :
Provient du message de Ecila
waou l'orthographe

rien que en voyant ça je n'aurais pas envie de rejoindre ^^
tu es un prof de français c'est ça?
pour ce genre de post tu pouvais t abstenir
Citation :
Provient du message de Xana
tu es un prof de français c'est ça?
pour ce genre de post tu pouvais t abstenir
Je suis désolé mais en général c'est un GM de guilde qui lance le recrutement et le minimum pour un GM c'est de savoir s'exprimer...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Je suis désolé mais en général c'est un GM de guilde qui lance le recrutement et le minimum pour un GM c'est de savoir s'exprimer...
ben c'est Dragon Elite quand meme, un peu de respect Gladisse
C'est malheureusement une guilde midgardienne assez ...antipathique à chaque rencontre que j'ai eu avec eux... genre ne rez que ceux de leur guilde... et ne disent pas merci qd on les rez...

Dragon ELITE ...c'est l'Elité voyons... t'es qui toi petite crotte pour vivre sur le même royaume que nous !!!

j'espère un jour en rencontrer qui me feront changer d'avis sur cette guilde !!!
Dsl de te décevoir Gladisse mais il existe bel et bien... en tout cas la Guilde Dragon Elite existe mais de là à savoir si c'est bien qqun de la guilde qui a posté... c'est un aut' sujet !!!
Citation :
Provient du message de Xana
tu es un prof de français c'est ça?
pour ce genre de post tu pouvais t abstenir

excuse les .... c est juste la mode de se foutre de la gueule de ceu ki ecrive pas a la perfection ...
Citation :
Provient du message de nydaya
Elle existe bel et bien glad

Guilde Midgardienne (emblème, un espèce de dragon, chevron bleu clair )
L'emblème a changé non?

Emblème (tete de mort avec en trait en V dessous) identique à celle des War Legend sur Broc mais couleur mauve je crois

Longue vie à vous
Oui ils ont changé l'embleme comme le décrit Odiin

Sinon c'est une guilde Midgardienne assez récente (2 mois je crois) mais en restructuration apres le départ de bon nombre de ses membres
Pour repondre a po mal de kestions..........

1) L hortographe ne change po la facon de whipe un grp ou plusieur

2)Ceci es une guilde Midgardienne

3)La guilde es en restruturation po mal de personne sont parties et ne reviendron po je me charge a ce ke la guilde soit simpatik avec n importe kel lvl.

4)Arréter de jugé et de floodé pour rien dire.
J'ai observé une petite contradiction...

Tu dis faire en sorte que la guilde soit sympathique avec n'importe quel level, pourtant dans le profil le niveau 50 est exigé pour entrer dans la guilde.

Aurais-je mal compris ?
Oui , NOUS SOMMES L'ELITE ET On VOUS FAIT CACA DANS LA BOUCHE ....

[mode ironie/gros con off]

NO COMMENT
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³


Je n'ai rien à faire ici !!??? mais oui mais oui... comme dit l'adage...

"il n'y a que la vérité qui blesse !!!"

On parle bien des "Dragon Elite" ...j'ai fait juste remarquer que pas mal d'entre vous étaient antipathiques au premier abord...et je confirmais votre existence...

et vu la façon dont tu réponds... tu n'es pas LA personne qui me fera changer d'avis par rapport à ce que j'ai vécu !!!

et la porte... je la prendrai à ta suite... car on ne peut pas dire que tu fasses mieux que moi !!!

ps : retires ta signature pour écrire une ligne... je pense qu'on a déjà parler de ça sur le forum...

regardes mon dernier post... un ligne et une signature... c'est lourd de voir ça... mais je t'ai mis l'exemple pour le prouver mais tu l'as fait au suivant...bien !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés