[KC] IRL 28 juin Paris.

Fil fermé
Partager Rechercher
En définitive je pourrai pas venir c'est pas de la mauvaise volonté je pourrai sûrement plus jamais jouer à t4c et je viendrai sur msn en cachette donc voilà quoi je vous dis adieu :x :x :x c'était sympa d'avoir joué avec vous portez vous bien ;<
Moi je viens mais je dois Degeler mon Igloo dans ma ville Chicoutimi ( Québec/Canada) Ensuite prendre un billet d'avion Chicoutimi/France pour ensuite aller dans un parc O_o s'assoir et parler surement de T4C et boire UNE seule biere O_o dans un resto !!! ET devoir abimer mon sublime visage car des gens vont me frapper sans moi

Sauf si 2 ou 3 blondes avec forte poitrine me harcele en mp pour venir Allen stop Mp.
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Moi je viens mais je dois Degeler mon Igloo dans ma ville Chicoutimi ( Québec/Canada) Ensuite prendre un billet d'avion Chicoutimi/France pour ensuite aller dans un parc O_o s'assoir et parler surement de T4C et boire UNE seule biere O_o dans un resto !!! ET devoir abimer mon sublime visage car des gens vont me frapper sans moi

Sauf si 2 ou 3 blondes avec forte poitrine me harcele en mp pour venir Allen stop Mp.
Viens faire des bebe poussin.
Salut )))

Putain c'est koi ces soit disant bretons qui jouent aux jeux et qui peuvent pas venir a l'irl, car je n'ai aucune réponse venant de leurs parts)))

Mais bougez vous j'ai envie d'y aller mais j'ai pas envie de me retrouver seule bretonnante a y aller, alors bougez vous il faut que la Bretagne se déplace en masse pour cet évènement,

Alors j'attends votre réponse)))


BOUGEZ VOTRE C.. LES BRETONS))))

Voilà mon seul mot d'ordre

PS: Empress Thor pourrais-tu me mailer à pamyrennes35@yahoo.fr

Sur ceux bise à l'oeil )))
Citation :
Provient du message de Shana

Puis un pti resto le soir genre une pizza ou un flam's, si bien evidement vous désirez que sa se poursuive dans la soirée
Hum c'était pas là où yavait des cafard dans la salade

Sinon je serait ptet là pour l'irl si jmonte à Paris -_-
Citation :
Provient du message de Feuilledor
devant la boutike Psg
a 12H30 Precise.
Le metro c Frankelin D Roozevelt ligne 1 du metro Parisien.
Finalement je pourrais pas venir et c'est tant mieux.
Etant donné que je suis marseillais, devant la boutique PSG ça m'aurait pas rassuré.
Passés une bonne IRL plein de bastonnades
L'IRL s'est tres bien passé,

pas de bastonnade (malgres les vantardises de certains, d'ailleur en ai jamais vu a une irl)

temps superbe

participant sympa

l'operation sera sans doute renouvelé en aout ou septembre

Empress Thor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés