faux ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je sais k'il y a deja eu des posts, mais on peut en looter ou de bonnes faux??
Je sais qu'il y a les vignes a Roc qui en donnent et les arbres de hargnes vert a Cullen.
QQn connait il d'autes spots??
sa depend de ton lvl

ya 2 faux a galladoria , une faux a légion , tu en a aussi o marchant des abysse
puis ya aussi des loot de faux en objet unique dans le village SI ds la region [bout du monde] ou ya des nom bizarre avec plein de Zzzz
Citation :
ya 2 faux a galladoria , une faux a légion , tu en a aussi o marchant des abysse
Pas de faux loot par Légion
3 faux loot à Galla
Sinon y en a une loot par l'hydre je crois

Mais pour avoir une de ces faux, ça va être un peu plus dur que de tuer quelques arbres de hargnes verts
Pour avoir la skin speciale des faux de galla va quand meme falloir attendre la 1.62

Il y a des faux "uniques" qui lootent sur les corrupteurs au bout du monde, leurs stats peuvent etre sympas.

A part ca rien a ajouter apart que je cherche encore et toujours un Excavateur de Terre, si kkun a ca qui traine sur Brocé...
Citation :
Provient du message de Myriald
Pour avoir la skin speciale des faux de galla va quand meme falloir attendre la 1.62

Il y a des faux "uniques" qui lootent sur les corrupteurs au bout du monde, leurs stats peuvent etre sympas.

A part ca rien a ajouter apart que je cherche encore et toujours un Excavateur de Terre, si kkun a ca qui traine sur Brocé...
Tu peux faire la reine de Tur Suil avec 1 groupe et demi, voir même un seul groupe s'il est un peu costaud.

Je crois qu'en 3 rencontres de la reine, on a loot 2 fois cette faux, Kannon en a 1 et j'ai eu la 2ème

Un de ces 4, il faudra que je retourne à Galladoria, rien que le proc de cette faux (celle du screen) me fait frémir (+75 dex/viva, du bonheur, et tout ce qu'il manque au faucheur pour s'exprimer à sa juste valeur, un petit force/constit c'est bien aussi ).
oui la faux de dremcis a un proc dot de dingue, a un speed de 3.6, mais seulement 95% pour l'xp et le loot elle est super.
La Reine je l'ai tuée 3 fois, jamais de faux.
Faire la reine a 1 FG ok a la limite, quoique j'ai des doutes, mais aller jusque la bas bon courage...
Citation :
Provient du message de Myriald
oui la faux de dremcis a un proc dot de dingue, a un speed de 3.6, mais seulement 95% pour l'xp et le loot elle est super.
La Reine je l'ai tuée 3 fois, jamais de faux.
Faire la reine a 1 FG ok a la limite, quoique j'ai des doutes, mais aller jusque la bas bon courage...
C'est quoi cette faux ? Je ne la connais pas du tout... Quelqu'un a un screen ?
Ancienne faux en Os de Cerf il me semble.
16.2dps 3.6spd 95%qual. elle est lootée par Dremcis sous la cascade. Je te la montre la prochaine fois qu'on se croise.
elle un une skin de luneguerre entierement noire, pas d'effet dessus.
Ceci sont effectivement les faux exceptionnelles...

Pour des faux plus courantes, le "tout venant" est offert par les corrupteurs à proximité du pont et du village de Krzzxkzcxvdfhhsdhfgsfgf(*) dans World's end sur SI... il ne lootent presque que cela, et en masse.

(*) Le nom est imprononçable pour un humain, voire même pour un firbolg. Aussi laisserai-je ici cette traduction approximative... Veuillez par la présente accepter toutes mes excuses à ce propos.
Citation :
Provient du message de menfou
c ou qu'il se trouve Dremics??
Citation :
Provient du message de Myriald
Ancienne faux en Os de Cerf il me semble.
16.2dps 3.6spd 95%qual. elle est lootée par Dremcis sous la cascade (SI)
Citation :
Provient du message de menfou
et le village krzzkzcc...? plz
Citation :
Provient du message de Muicag ]Pour des faux plus courantes, le "tout venant" est offert par les corrupteurs à proximité du pont et du village de Krzzxkzcxvdfhhsdhfgsfgf(*) dans World's end (Le bout du monde) sur SI
Citation :
Provient du message de menfou
merci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Derien.
Citation :
Provient du message de Myriald
oui la faux de dremcis a un proc dot de dingue, a un speed de 3.6, mais seulement 95% pour l'xp et le loot elle est super.
La Reine je l'ai tuée 3 fois, jamais de faux.
Faire la reine a 1 FG ok a la limite, quoique j'ai des doutes, mais aller jusque la bas bon courage...


j'y suis aller + de 10 fois sans l'avoir

Et un ami m'en a donner une un jour comme ca et maintenant elle est delete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés