[Broc] Bus or not bus

Fil fermé
Partager Rechercher
Minable ces bus...

Je le dis autant pour les 3 realm, ce soir il n'y a eu QUE des trains en rvr et même plus des bus. Les alb étaient systématiquement à 4 groupes mini tout comme les mid, chez les hib un peu plus de groupes pas en bus mais d'autres se gênaient pas.

gogo continuer à dégouter tout le monde du pvp.


PS: la screen est quand même marrante.
Citation :
Provient du message de Dream
Minable ces bus...

Je le dis autant pour les 3 realm, ce soir il n'y a eu QUE des trains en rvr et même plus des bus. Les alb étaient systématiquement à 4 groupes mini tout comme les mid, chez les hib un peu plus de groupes pas en bus mais d'autres se gênaient pas.

gogo continuer à dégouter tout le monde du pvp.


PS: la screen est quand même marrante.
Oui toi tu préfères rouler sur 1 seule personne avec ton fg.

KTGW !

PS : nice screen ^^
Citation :
Provient du message de Banni
Oui toi tu préfères rouler sur 1 seule personne avec ton fg.

KTGW !

PS : nice screen ^^
Non j'aimes pas tuer une personne à 8 mais on ne choisi pas ce qu'on rencontre et les combats accessibles à un groupe sont de plus en plus réduits donc on se rabat sur ce qu'on trouve et aussi même si je voulais épargner le soloteur va convaincre tout ton groupe de faire pareil quand il croise quelqu'un. Ca reste aussi un mauvais choix stratégique d'épargner un mec seul car quand on se prendre 2 groupes de face il va venir emmerder le healer par derrière.

Par contre ya quand même une différence entre jouer en groupe et tuer un mec seul quand on le croise et jouer en bus. C'est évident que le joueur d'un bus cherche à roxxer ses adversaires par tout les moyens comme si c'était un vulgaire mob alors que celui qui ne joue qu'à un groupe recherche le défi, un combat technique ou alors il lag trop pour jouer en masse (perso les 3).
Citation :
Provient du message de Dream
Non j'aimes pas tuer une personne à 8 mais on ne choisi pas ce qu'on rencontre et les combats accessibles à un groupe sont de plus en plus réduits donc on se rabat sur ce qu'on trouve et aussi même si je voulais épargner le soloteur va convaincre tout ton groupe de faire pareil quand il croise quelqu'un. Ca reste aussi un mauvais choix stratégique d'épargner un mec seul car quand on se prendre 2 groupes de face il va venir emmerder le healer par derrière.

Par contre ya quand même une différence entre jouer en groupe et tuer un mec seul quand on le croise et jouer en bus. C'est évident que le joueur d'un bus cherche à roxxer ses adversaires par tout les moyens comme si c'était un vulgaire mob alors que celui qui ne joue qu'à un groupe recherche le défi, un combat technique ou alors il lag trop pour jouer en masse (perso les 3).

ben je comprend que ca t enerve quand t en groupe et que tu te prend un bus , mais quand une personne seule se prend un groupe ca fait le meme effet , ptetre moins de lag mais le resultat est le meme , tu es la pour jouer et paf le nelfe hein

puis les bus c est comme des patrouilles de gardes tu les voit arriver tu cours te barrer mais ils vont souvent trop vite lol
Les bus je vois pas le probleme si c'est en guilde.
Ils ont encore droit de jouer ensemble que je sache.

Par contre les groupes montés a l'arrache qui preferent zerger ensemble car trop peur... :baille:

PS : Dream j'aime ton nouvel Avatar...
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
ben je comprend que ca t enerve quand t en groupe et que tu te prend un bus , mais quand une personne seule se prend un groupe ca fait le meme effet , ptetre moins de lag mais le resultat est le meme , tu es la pour jouer et paf le nelfe hein

puis les bus c est comme des patrouilles de gardes tu les voit arriver tu cours te barrer mais ils vont souvent trop vite lol
Vi je sais très bien ca...
Le problème c'est que dans ce jeu tout est fait pour être en groupe, c'est normal d'en faire et en ce moment c'est plutot suicidaire de soloter à mon grand regret.
Par contre même si le concept du jeu c'est les masses le moteur graphique ne le permet absolument pas, ca supprime tout l'aspect technique du jeu et le fait de faire des bus n'est qu'une réaction de lacheté que je ne supporte pas et qui consiste à baisser les bras immédiatement à la moindre difficulté, on essaie d'être le plus nombreux juste pour gagner.
En rvr c'est normal de faire un groupe, je ne dirais pas que ca laisse une chance au soloteur mais c'est quand même plus fair play, il a plus de chances de l'éviter, ce n'est pas conçu dans le mépris total de l'adversaire, c'est juste exploiter les fonctions du jeu. Je veux bien qu'on fasse un bus de deux groupes entre joueurs "pas doués" pour avoir une chance contre les groupes optimisés mais au delà ce n'est qu'une bête course à l'armement que je supporte pas.



J'aime aussi ton avatar delou ^^
C'est impossible de réduire l'accès aux zones ( en nombre de joueur ) des bus il y en aura toujours c'est un des but du jeux .
daoc now c'est 1fg l'après midi, le soir c'est plus possible, obligé de bouger en bus sinon c'est release all time .
puis j'aime les bus on a souvent de beaux fight .
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Citation :
Provient du message de -Angie-
C'est impossible de réduire l'accès aux zones ( en nombre de joueur ) des bus il y en aura toujours c'est un des but du jeux .
daoc now c'est 1fg l'après midi, le soir c'est plus possible, obligé de bouger en bus sinon c'est release all time .
puis j'aime les bus on a souvent de beaux fight .
Je hais les bus mais je suis ouvert à la discussion alors qu'est-ce que tu peux répondre à ce que j'ai dis dans mon post juste au dessus ?

Je pense pas que le rvr à 1fg soit fini, j'en fais régulièrement et c'est vraiment la façon de jouer la plus ammusante et je crois que je vais m'y accrocher mais de plus en plus il faut un groupe parfaitement optimisé et ca me déçoit un peu.

Je trouve que le rvr a trop changé depuis quelques jours, avant on partait avec un groupe pas vraiment optimisé et on faisait 70k rp de la soirée, maintenant on part avec 4 ovates dont 1 barde, 1 ou 2 druide buff heal, 1 ou 2 senti, 2-3 mago dont 1 ou 2 pbae et 1 ou 2 tank dont au moins un shield et on a pas arreté de rel car masse en face.
Aujourd'hui j'ai été surpris d'avoir passé une soirée aussi lamentable (30k rp), c'est vrai qu'on avait quelques joueurs qui gachaient un peu le groupe en se dispersant mais malgrès ca ya quelques temps avec le même groupe on faisait mini 50k. Les rp ne sont pas tout mais ca prouve qu'on a passé plus de temps à rel qu'à faire de beaux combats comme avant.
Citation :
Provient du message de Dream
Je hais les bus mais je suis ouvert à la discussion alors qu'est-ce que tu peux répondre à ce que j'ai dis dans mon post juste au dessus ?

Je pense pas que le rvr à 1fg soit fini, j'en fais régulièrement et c'est vraiment la façon de jouer la plus ammusante et je crois que je vais m'y accrocher mais de plus en plus il faut un groupe parfaitement optimisé et ca me déçoit un peu.

Je trouve que le rvr a trop changé depuis quelques jours, avant on partait avec un groupe pas vraiment optimisé et on faisait 70k rp de la soirée, maintenant on part avec 4 ovates dont 1 barde, 1 ou 2 druide buff heal, 1 ou 2 senti, 2-3 mago dont 1 ou 2 pbae et 1 ou 2 tank dont au moins un shield et on a pas arreté de rel car masse en face.
Aujourd'hui j'ai été surpris d'avoir passé une soirée aussi lamentable (30k rp), c'est vrai qu'on avait quelques joueurs qui gachaient un peu le groupe en se dispersant mais malgrès ca ya quelques temps avec le même groupe on faisait mini 50k. Les rp ne sont pas tout mais ca prouve qu'on a passé plus de temps à rel qu'à faire de beaux combats comme avant.

btw il suffit de voir le carnage que l'on as fait as nous 5 l'autre jour pour voir que le rvr en eptit comité n'est pas mort
je suis d'accord avec toi, j'aime aussi le fight a 1fg, mais c'est l'après midi que je play a 1 fg, car le soir c'est plus trop possible ( surtout avec la périodes vacancière qui vient de débuter ).
puis les bus je les aime bien jusqu'à ce que le nombre de joueurs affichés à l'écran me fasse ramer .
mais je ne pense pas que le bus soit de la lâcheté, car tout le monde n'a pas les meme centre d'intérêt envers daoc. pour te donner un exemple, a 1fg je vais faire 60k l'aprem, en bus peut etre 10-20k, mais j'aime les fight en masse c'est un des aspect du jeux qui m'attire .
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
btw il suffit de voir le carnage que l'on as fait as nous 5 l'autre jour pour voir que le rvr en eptit comité n'est pas mort
Vi clairement... c'est ce genre de combat qui me donne l'envie de continuer à éviter les masses mais il faut avoir essayé pour comprendre ^^
Les combats ou les choix de chacun sont déterminants, qui s'eternisent alors qu'on est qu'à 8 contre 8, où quelqu'un meurt mais qu'on le rez et rebuff en cours de fight, ou chaque personne perd 3 ou 4 barres de vie, et 2 barres de mana, c'est ce qui permet d'exploiter au maximum les capacités de son personnage.
Citation :
je suis d'accord avec toi, j'aime aussi le fight a 1fg, mais c'est l'après midi que je play a 1 fg, car le soir c'est plus trop possible ( surtout avec la périodes vacancière qui vient de débuter ).
puis les bus je les aime bien jusqu'à ce que le nombre de joueurs affichés à l'écran me fasse ramer .
mais je ne pense pas que le bus soit de la lâcheté, car tout le monde n'a pas les meme centre d'intérêt envers daoc. pour te donner un exemple, a 1fg je vais faire 60k l'aprem, en bus peut etre 10-20k, mais j'aime les fight en masse c'est un des aspect du jeux qui m'attire .
Mais tout le monde n'a pas l'occasion d'alterner combats de masse et à 1fg à volonté ou selon ses horaires
Sans guilde j'ai du mal à trouver un bon groupe dés que j'en ai envie, j'attend la plupart du temps qu'un ami en monte un et m'invite.

gogo dodo time
Dream, ça zergait severe hier soir sur Emain; on est donc allé sur HW, où c t la même chose; on a fini par aller sur Odin où il n'y avait pas de bus.
Mais apparemment pour toi rvr = emain...
Citation :
Provient du message de Dream
Minable ces bus...

Je le dis autant pour les 3 realm, ce soir il n'y a eu QUE des trains en rvr et même plus des bus. Les alb étaient systématiquement à 4 groupes mini tout comme les mid, chez les hib un peu plus de groupes pas en bus mais d'autres se gênaient pas.

gogo continuer à dégouter tout le monde du pvp.


PS: la screen est quand même marrante.
1 seule solution, fait toi embaucher par Mythic et refonds le jeu dans son ensemble, car pour le moment, les évolutions du jeu poussent à jouer en grand nombre. En effet, c'est un jeu axé sur le rvr de masse.

Sinon, ça m'étonne pas que Milly ait fait un croche pieds à Shaitan
Citation :
gogo continuer à dégouter tout le monde du pvp.
On m'aurait menti ?

Broce est pas censé etre un serveur royaume vs royaume ?

Ce qui implique necessairement des combats de mass...

Si tu veux du pvp, tu sais ce qu'il te reste a faire-->Welcome to the fabulous realm of Camlan....
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés