[Ys] La mort d'un Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
La nuit été tombée sur Hibernia comme chaque soir de la semaine trois autres compagnons et moi même allions chasser dans les Abysses, dont nos vaillants amis avaient réussi à reprendre le contrôle. La nuit se dérouler on ne peut mieux, nous chassions les démons qui nous bloquaient le passage et nous sortîmes tout plein de richesses dans nos sac...
Je rentras alors chez moi, ma douce fiancée était déjà endormi sur notre lit, je pris tout mon temps à contempler le sourire qu'elle faisait en dormant. En la regardant, le monde me semblais si parfait, j'étais si heureux de pourvoir partager sa vie. Je m'avançais vers le lit, posa un doux baiser sur le front de ma tendre future épouse, et chuchota : " Bonne nuit ma douce Elvinae ".
Il été tant pour moi de vaquer à mes préparations pour le lendemain, je commençais par changer de robe et ranger ma faux puis j'allai me nettoyer un peu, sorti toutes mes merveilles de mon sac et commençais à a les préparer pour pouvoir les vendre sur le marcher le lendemain... Après avoir fini une grande parti, je me mis dans mon lit regarda une fois encore Elvinae et ferma les yeux, heureux de sa vie.
C'est a se moment la que tout bascula et je ne sais pour quelles raisons le lendemain matin n'arriva jamais pour moi... mon corps s'était éteint. Mon âme, elle, voguait quelque part dans l'infini essayant de chercher pourquoi ma vie s'était ainsi fini brusquement. Mais le plus dur a été la pensée de mes jours futurs et surtout celui où j'allais dire oui pour la vie à la femme que j'aimais tant. Et de cet endroit inconnu la seule chose que je veule crier a la terre est : Je t'aime Elvinae.

Arkaein était mort. Mais il en fût décidé autrement pour mon âme celle ci avait des choses a finir en ce bas monde, revins donner vie a un jeune Celte, qui avait reçu un don incroyable pour aider les autres, leur redonner vie en se faisant aider par la Nature. Ma vie de Faucheur se transforme en une vie de Barde, de nombreux souvenir de mon dernier séjour sur Terre vont être à oublié mais les plus beaux resteront gravés dans ma mémoire.

Le soleil se leva sur Connla , l’âme d’Arkaein voguait a présent dans un nouveau corps.
Message roleplay
Le faucheur était mort .

La vie avait quitter le corps du Faucheur .

Seul , Kaezias ,regardai les étoiles , tenant dans sa main la faux d'initiation du Faucheur .

Son âme n'était pas resté sans corps , un jeune celte était né , au moment ou le faucheur nous avais quitter .

Faucheur il etait , Barde il est , Hibernien , il demeurera
Dans un élan de bonté, il alla dans sa zone frontière afin d'y aider ses amis.
Il faisait chaud, il se mis sous un arbre et s'endormis.
Il fut réveillé par le fruit des épées, des gris et des agonis.
Il vit un paladin luis foncer dessus et il mourus dans les rouges plaines d'emain.

Ainsi fini ce jeune celte qui compris trop tard qu'a la guerre le sommeil est fatal pour luis et tout son groupe.
Citation :
Provient du message de grigojar le tokar

Le pire j'ai entendu dire que tu avais perdu ton perso sans aucune raison cest bien ça hein ? tu la pas delete ? ...
On appelle ca un Bug .
Des cendres de la nuit, du fin fond des ténèbres, l'espoir , l'essence d'un miracle vit le jour.
Elvinae étai enceinte. La nature n'avais pas oublié notre faucheur, son essence qui avaient retrouvées la terre, vinrent en sa femme.
L'enfant, ressemblai a son père, de par ses manies et ses réactions.
Il étai juste plus sage, plus vif et plus fougueux que son ancêtre.

Elvinae luis apporta tout l'amour qu'elle pouvait et le forma sur la voie des faucheurs et par honneur, par amour, elle l'appela Arkaein.

Arkaein étai de retour prêt a savourer de nouveau la vie sans refaire les erreurs du passé. Il est devenu nature, et la nature luis a redonné la vie.
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
( Bon je recommence un Faucheur en fait )
Je ne sais pas ce qui est arrivé à ton perso, ou si tu as delete, mais le bon côté de la chose, c'est que tu n'auras pas ta signature à refaire
Citation :
Provient du message de Pepper
Je ne sais pas ce qui est arrivé à ton perso, ou si tu as delete, mais le bon côté de la chose, c'est que tu n'auras pas ta signature à refaire
si, il rajoute un " i ", :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés