Un renseignement sur gamestop svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Percif
yop

je capte po un truc, tu as commande hier pourtant ca affichait black order , ou alors tu as commande le coffret limited peut etre ?
Non, non, moi aussi j'ai bien commandé le jeu normal
mon paquet est a roissy en ce moment ouais!!!
je vais surement le recevoir demain et demain soir je serai sur tatooine!!
je croyais que back ordered ca voulait dire plus de stock mais apparemment NAN!

je vous filerai des screens shots si je suis pas trop pris par le jeu
MUHAHAHAHAHA
Jul 1, 2003
10:22 P.M. ROISSY, PARIS, FR IMPORT SCAN
10:13 P.M. ROISSY, PARIS, FR A LATE AIRPLANE
CAUSED THIS DELAY
9:47 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
9:47 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
8:30 A.M. PHILADELPHIA, PA, US DEPARTURE SCAN
7:32 A.M. PHILADELPHIA, PA, US ARRIVAL SCAN
6:05 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN
6:00 A.M. LOUISVILLE, KY, US FLIGHT DELAY
FOR MECHANICAL REASONS




vivi Roissy , j'ai commandé vendredi soir et c'est parti le 30 au matin, arrivé ce soir donc, c'est quand meme bien rapide l'avion
mais mon colis a bien faillit ne pas arriver , l'avion semble avoir des soucis :bouffon:
Moi aussi mon colis est parti

Et d'après toutes les simulations que j'ai fait, le colis arrive bien le vendredi 4 chez moi !!
Parfait ! moi qui n'espérait même plus l'avoir pour le week end !
Grishtar ! Oh ! Je n'y crois pas ! Ma boîte était dans le même avion !!!!!! Snif... *S'essuie les yeux avec émotion* ... Moi c'est marqué : out for delivery, je devrais donc le recevoir aujourdhui !
Commande passee Samedi matin et colis recu Mercredi matin: Felicitations Gamestop et UPS...Et aussi un grand bravo au livreur et a sa superbe chemise Hawaienne...A se demander s'il recrute pas les livreurs en Californie...
Citation :
Provient du message de MantaOne
Et aussi un grand bravo au livreur et a sa superbe chemise Hawaienne...A se demander s'il recrute pas les livreurs en Californie...
Ca fait très Vice city ca... vérifie qu'il a pas embarqué ta voiture
Citation :
Provient du message de norm
j ai commande lundi a gamespot je le recois aujourd hui mercredi voila a 9h du matin en plus 3 jours pour etre livre je suis assez surpris
T'es sur Paris ? Chuis carrement dans le sud vers Saint Tropez donc ca aide pas moi
Halleluia y a un numéro UPS devant ma commande sur Gamestop !

Bon alors vous dites qu'il faut environ 2 jours pour que le petit paquet arrive... ça nous fait.... vendredi soir.....
Pile pour pouvoir passer un bon WE !

Au fait j'imagine que certains d'entre vous ont déja reçu leur boite, alors sur quel serveur êtes vous allé? histoire de se sentir moins seul dans ce grand monde anglophone

Linubacca, wookie

Edit : chui un peu con j'imagine que tout le monde va sur Kauri.... et puis en bon wookie personne va me comprendre de toute façon
bon bah suite au post de laen j ai tente la commande de la boiboite black ordered bah..... j ai economisé le collector mouahhahahaha!

y a meme un truc qui deconne la ca va trop vite!!!

donc commande a 22h40 hier et la ce matin je matte ==> j ai deja un numero UPs et boite est déja à louiseville!


damn ca va tet boulverser mon WE ca
Là je n'arrive pas à commander sur Gamestop
Bon vu que vous avez réussi à commander des boites soit disant back ordereed sur Gamestop je viens de le tenter.

Problème : aprés avoir créé mon compte, rentré ma billing adress et shiping adresse et appuyé sur "continue checkout" je me retrouve vers une fenêtre : An error has occured or you have reached a page which does not exist. Please do back and try again.

Et ceci aussi bien avec IE que avec Mozilla. Qué passa d'aprés vous ?
Thumbs up
Bon j'ai réussi finalement à commander
J'ai enfin réussi à commander et naturellement il y a écrit comme statut : back ordered. J'espère que comme vous rapidement j'aurai de bonnes nouvelles et que mon jeu va pas partir du canada vers le 15 juillet. De toutes façons j'avais aussi commandé chez grosbill et si je vois que ma commande chez gamestop démarre ben j'annule (e-mail + lettre avec A/R) chez Grosbill
Il y a vraiment un truc qui m'eclate, les Temps de livraison.
Ton paquet part dans les 24H
Il traverse les States et franchit l'Atlantique, pour retraverser tte la France en 3/4jours.
Tu Fais la meme chose chez un Vendeur Genre GB.com (testé plusieurs fois), Tu payes pas Bcp moins mais ton Temps de livraison une fois le paquet envoyé, met 4/6jours pour traverser la France ( sans parler du temps entre la commande et l'emballage) ...

Moralité: j'aimerais bien que certains sites de VPC se mettent a nous proposer UPS ou autres livreurs privé.
Car laPoste c pas Top depuis qlq temps (prix/temps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés