Moa Forte, Moa Belle, Moa Gadoch ...

 
Partager Rechercher
Comme çà être premiers mots moa, moa dire à vous tous : Vous Bonjour.
Que vous être beau, pas beau, gentil, pas gentil, moa quand même saluer vous.
Moa espère vous parler lentement car sinon, moa pas comprendre.
Moa embrasser aussi soeurs Faucheuses d'Ames.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
noudirebonjourbienvenueçabelbelgrossGadoch !
çagrosstroll mainoumangetroll ! çafaireattention !
depuis quand les Celtes parlent comme des Koby?
Et après il nous engeule parce qu'on flood .... c'est l'hopital qui se fou de ....
/em met sa main sur sa bouche
/em pense chuuuutttt il va dire que tu flood sinon le vilain tann
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Duinoas
Bienvenue....enfin, tout le monde ne te le dira pas comme ça sur Camlann
Gadoch connaît déjà un chouillat Camlan, en tout cas son armure épique est splendide

Tea bonjour ma Gadoch, bienvenue dans la taverne la plus bruyante et animée de nos terres
Dire merci !? Toa déja dire merci !? Avant que le grand Chevaucheur de tempete , frere de la tornade autoproclamé maitre des éléments et Fleaux des hommes ne t'aceuille ? Quoi qui ? mais mais .... <voie rouge> QUI !?

Moi Biensur ! le grand Badalboque ! <s'en retourne , levant le point rageusement en marmonant d'obscure menace>

<pour lui meme , bougonnant dans sa barbe>
Aaaah tu remercie avant que je ne parle , aaaaah qu'elle insolence ! il t'en cuira a toi et au tiennes , maudites !

(Welcome )
Citation :
Provient du message de Eldy
Dire merci !? Toa déja dire merci !? Avant que le grand Chevaucheur de tempete , frere de la tornade autoproclamé maitre des éléments et Fleaux des hommes ne t'aceuille ? Quoi qui ? mais mais .... <voie rouge> QUI !?

Moi Biensur ! le grand Badalboque ! <s'en retourne , levant le point rageusement en marmonant d'obscure menace>

<pour lui meme , bougonnant dans sa barbe>
Aaaah tu remercie avant que je ne parle , aaaaah qu'elle insolence ! il t'en cuira a toi et au tiennes , maudites !

(Welcome )
Huhu
Attetion au DoT et autres cadeaux spécial chaman
Euuh c koa ce post ?
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés