[Broc] Delete

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aedan
bye bonne chance sur hibernia
(j ai le meme probleme que toi en ce moment avec mon paladin ...)
tss aedan tu faibli pas ! Les protecteur c'est pas une guilde de faible !
__________________
Led, Thaumaturge 50 de la guilde Les protecteur d'albion
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
Comment on peut en vouloir à notre bétail albionnais ?
Mais là je coris qu'on tue la poule aux oeufs d'or, on est en pleine surexploitation.
Laissons Emain en jachère on récoltera gros je pense dans 1 mois :bouffon:
tu sais il y a des gens derrière le pc peut être meme qu ils habite dans la meme ville que toi
Citation :
Provient du message de nerzul
tu sais il y a des gens derrière le pc peut être meme qu ils habite dans la meme ville que toi
si je les tue IRL j'ai droit à un bonus en rps ?
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Angry
Je vais me fâcher tout rouge

Je sais qu'il est à la mode de crier sur tous les toits que les classes albionnaises sont nulles, que nos joueurs ne savent pas jouer, que nous sommes en infériorité numérique...

Regardez vos ranks... Alors on va essayer de faire un truc, élever notre rank moyen au 50 du 2L0 au 5L0... et puis on en reparle, je suis sur qu'on en verra delete d'Hibernia après.

Très honnètement, un endroit où il est facile de comparer la chose, c'est dans les vaux. Des groupes équilibrés des 3 royaumes (j'en ai vu à Béryl), il n'y a pas de vainqueur autre que ceux qui savent se battre. A part ça on a tous le même rank à Béryl...

Une fois passé ce stade, il est clair que des gens qui sont 8L0 me font autant de dégat que si j 'avais un lvl de moins, c'est à dire mine de rien beaucoup ! Mes resist ne sont pas prises en compte à 100%, et un certain nombre de paramètre font que moi, je n'ai pas autant de RA active et/ou passives pour contrer les leurs.

Alors encore un ou deux ranks et oui, j'aurais peut-être la sensation de pouvoir faire jeu égal avec les hibs, mais pour ça va falloir les faire les RP et non les donner comme nous le faisons tristement depuis une éternité.
c dur de delete un lvl 50.
moi j'aurai pas ce choix a faire vu que j'ai choisi un realm different par serveur.
tout ca pour rester sur broc....ya des choses qui m'echapent des fois.
Eheh Whiteskull comme on se retrouve ;p

Bienvenue chez les Mickeys
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Citation :
Rigole pas je l'ai lu
Note que vous pouvez en rire si vous le voulez. J'admet sans probleme que le nombre de joueurs sur albion/bro est supérieur a celui de hibernia ou de midgard mais pour le moment en rvr je sais pas ou elle est passée notre supériorité numérique.

Dans mon esprit, il y a peut etre 50% de albionais en moins en rvr par rapport a il y a 2 mois. Enfin, je sais pas je serais curieux de voir des chiffres a ce sujet, peut etre aussi que les nombreux departs affectent ma vision des choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés