Albion a eu chaud !

Fil fermé
Partager Rechercher
5h du matin ce Mercredi, je rentre du boulot, l'envie de faire une petite heure de jeu est plus forte, que l'appel vibrant du lit douillet.

Je log a df, chouette a cette heure la je vais etre tranquille, je suis une petite bogdar 35, j'invoque la famille anémique et hop on roxxe gentillement, tiens pourquoi ne pas faire un peu de tourisme en rasant les murs ? a cette heure la je ne risque pas de tomber sur des gros méchant ... ben si

J'arrive pres de la salle des Naburites, un gros Troll 49, fais son travail de Zerk Troll, il pulvérise du mob qui n'en demandais pas tant, vu la fréquentation on engage, la conversation, il me propose gentillement un petit stock de sceaux saphir, j'accepte avec joie ! enfin un bon baton en vue ...

C'etait trop beau, un full group passe par la, pour moi c'est vite vu, un bon coup d'épée en travers du crane termine mon aventure DF pour aujourd'hui, pour le troll sa prendra deux secondes de plus.

Je remercie donc pour cet acte d'une extreme bravoure : [Les Musclés]. BRAVO ! gloire a vous ! ca c'est beau, c'est fort, seul de grands joueurs dotés d'un savoir, d'expérience peuvent sauver un royaume comme cela.

Je sais, je suis une ennemie, on est des ennemis, on avais rien a faire la, patati, patata, mais dans la forme .... deux gris .... ceci renforce mon avis de faire une pétition demandant un malus RP a chaque fois qu'un joueur doté surement d'un QI équivalent a un mollusque demolie du gris en pvp ... enfin la c'etais du pv

Decidement l'appel du lit est plus fort que ce jeu sans ame, qui ressemble de plus en plus a la vie de tous les jours.

Humprey vous salue, et revendique ce message aussi sincere qu'inutile.
1) c'est un post ouin ouin
2) ce n'est pas le bon forum
3) tu étais jaune pour tes ennemis
4) les emotes ne sont pas interdites dans le jeu ( seul le flood est mal vu par GOA )
5) les attaques persos ne sont pas tolérées sur JOL
Re: Albion a eu chaud !
Citation :
Provient du message de Humprey Dator
5h du matin ce Mercredi, je rentre du boulot, l'envie de faire une petite heure de jeu est plus forte, que l'appel vibrant du lit douillet.

Je log a df, chouette a cette heure la je vais etre tranquille, je suis une petite bogdar 35, j'invoque la famille anémique et hop on roxxe gentillement, tiens pourquoi ne pas faire un peu de tourisme en rasant les murs ? a cette heure la je ne risque pas de tomber sur des gros méchant ... ben si

J'arrive pres de la salle des Naburites, un gros Troll 49, fais son travail de Zerk Troll, il pulvérise du mob qui n'en demandais pas tant, vu la fréquentation on engage, la conversation, il me propose gentillement un petit stock de sceaux saphir, j'accepte avec joie ! enfin un bon baton en vue ...

C'etait trop beau, un full group passe par la, pour moi c'est vite vu, un bon coup d'épée en travers du crane termine mon aventure DF pour aujourd'hui, pour le troll sa prendra deux secondes de plus.

Je remercie donc pour cet acte d'une extreme bravoure : [Les Musclés]. BRAVO ! gloire a vous ! ca c'est beau, c'est fort, seul de grands joueurs dotés d'un savoir, d'expérience peuvent sauver un royaume comme cela.

Je sais, je suis une ennemie, on est des ennemis, on avais rien a faire la, patati, patata, mais dans la forme .... deux gris .... ceci renforce mon avis de faire une pétition demandant un malus RP a chaque fois qu'un joueur doté surement d'un QI équivalent a un mollusque demolie du gris en pvp ... enfin la c'etais du pv

Decidement l'appel du lit est plus fort que ce jeu sans ame, qui ressemble de plus en plus a la vie de tous les jours.

Humprey vous salue, et revendique ce message aussi sincere qu'inutile.

Tu as écrit ce post sous le coup de la fatigue.
Bon dodo.


Ps : Stop Ouin-Ouin, stop diffamation....
1) c'est un post ouin ouin --- oui tres ouin ouin

2) ce n'est pas le bon forum --- c'est pas le forum Alb ?

3) tu étais jaune pour tes ennemis --- tiens donc, quand je vois violet+++ je suis jaune ???

4) les emotes ne sont pas interdites dans le jeu ( seul le flood est mal vu par GOA ) vrai, etre nul non plus, sinon il perdrais trop de client.

5) les attaques persos ne sont pas tolérées sur JOL --- je risque gros tu pense ? tu faisais parti de l'équipe j'ai bien cité tlm ? [La Croisière s'amuse] je l'ai dis ou pas ??? je me souviens plus ...

( le lit na pas gagné )
... vrai je suis fatigué, fatigué de voir que les gens sont tellement ( le je dis pas ) qu'il ne reconnaissent aucunes erreurs de la part de leurs "membres" "clan" "races" etc ... je me demande bien ce que j'ai pu attendre ici .... j'espere que ce message sera viré tres tres vite, pas par peur de JOL, de spam, ou autres débilités mailingnienne ( la le correcteur va fumer ) juste pour éviter de déranger encore un peu, de froisser, ben non chui bete, a Alb on joue pas comme ca ! ya que sur Mid qu'on peut trouver de gros bourrins comme ca ( y'en a, y'en a plein, trop aussi ) puis la je vais fort dans la diffamation, houla ... aller je la boucle, bonne nuit all.
Les attaques personnelles sont interdites sur ce forum, il est temps pour Humprey Dator d'aller dormir, bonne nuit. Je t'avertis verbalement pour cette fois-ci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés