[Ys] Attitudes honteuses ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Après reflexion... non, il ne faut pas éditer le nom de ce joueur, car je vois pas comment goa pourrait lutter contre ça... d'ailleurs ils doivent s'en foutre royalement... Donc, se faire tourner le nom de ce blaireau afin que tlm prenne connaissance de ces actes débiles est un bon moyen de les lui faire regretter....!!
Alors 4 choses :

1 - Oui tu poste sous le coup de la colère et ça se voit, après 8 heures de sommeil cela ne te sembleras plus aussi grave...

2 - Oui le comportement de cet individu n'est pas très "classe", mais c'est certainement beaucoup moins grave que d'autres comportement, il faut relativiser... (voir le 1 )

3 - Tu devrais dormir et discuter calmement avec cette personne afin de vous expliquer pour éviter une inimitié peut-être basés sur des malentendus, de préférences par MP sur un forum ou par mail, le jeu étant trop limité au niveau de la communication pour permettre efficacement ce genre de choses...

4 - Ne t'étonnes pas trop si ton poste ferme rapidement ou est "flood", en fait il n'ouvre pas tellement sur un débat qui pourrait être constructif, tu vas d'ailleurs très rapidement te faire appeler "ouin-ouin", restes calme et laisses courir...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Alors 4 choses :

1 - Oui tu poste sous le coup de la colère et ça se voit, après 8 heures de sommeil cela ne te sembleras plus aussi grave...

2 - Oui le comportement de cet individu n'est pas très "classe", mais c'est certainement beaucoup moins grave que d'autres comportement, il faut relativiser... (voir le 1 )

3 - Tu devrais dormir et discuter calmement avec cette personne afin de vous expliquer pour éviter une inimitié peut-être basés sur des malentendus, de préférences par MP sur un forum ou par mail, le jeu étant trop limité au niveau de la communication pour permettre efficacement ce genre de choses...

4 - Ne t'étonnes pas trop si ton poste ferme rapidement ou est "flood", en fait il n'ouvre pas tellement sur un débat qui pourrait être constructif, tu vas d'ailleurs très rapidement te faire appeler "ouin-ouin", restes calme et laisses courir...
bien evidement les 3 diams et l'xp sont futiles , c surtout l'attitude du joueur qui est inecceptable.. nous incendier pasque les mobs ne sont pas a equidsitance de son pbae , nous avoir arnaquer , nous avoir emmener chez mid et provoquer notre mort ... et d'avoir degrouper sans un mot suite a sa mort.
personne n'a rien dit .. ou n'a rien osé dire , surement a cause de son embleme. ( je n'ai rien contre cette guilde , elle en fait pour le realm , mais certains membres abusent de son image )
Laisse pissez c type la nfg, c pas ca qui manque dans daoc, si tu fais la guerre contre une tu n'es pas arrivé avec tt les autres ;o) ct koi ca guilde ? ;p
en tt cas moi un type comme ca j'aurai degroupé depuis des lustres ;o)
Citation :
Provient du message de NFG
bah je connait deja la reponse ..

il n'est pas la guilde entiere , ses actions ne refletent en rien la guilde etc etc etc .. bin apres tu veux dire quoi de plus .
ce n'est pas pour ca, si tu tombes sur un GM responsable il parlera ensuite à Uranos et lui dira que son comportement n'est pas acceptable et lui donnera un avertissement ou meme l'exclura de sa guilde...

Une fois en PvM , un clerc avait refusé de me rez car il avait des préjugés sur ma guilde, j'ai whispez son GM, le GM l'a engueulé et m'a présenté ses excuses au nom de la guilde et m'a meme offert des loots pour mon twink
A l'arrivée le GM préserve la réputation de sa guilde, le fautif sait qu'a la moindre récidive il est bon pour un gc remove, et toi tu repars avec des excuses en poche ( voir meme plus )
Si le GM t'envoie chier ( mais un GM responsable ne le fera jamais), ben tu connais la politique de cette guilde et tu en prends note

Je pense qu'il vaut mieux régler ces histoires comme ca, plutot que tout débaler sur un forum , ca ne t'apportera rien.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ce n'est pas pour ca, si tu tombes sur un GM responsable il parlera ensuite à Uranos et lui dira que son comportement n'est pas acceptable et lui donnera un avertissement ou meme l'exclura de sa guilde...

Une fois en PvM , un clerc avait refusé de me rez car il avait des préjugés sur ma guilde, j'ai whispez son GM, le GM l'a engueulé et m'a présenté ses excuses au nom de la guilde et m'a meme offert des loots pour mon twink
A l'arrivée le GM préserve la réputation de sa guilde, le fautif sait qu'a la moindre récidive il est bon pour un gc remove, et toi tu repars avec des excuses en poche ( voir meme plus )
Si le GM t'envoie chier ( mais un GM responsable ne le fera jamais), ben tu connais la politique de cette guilde et tu en prends note

Je pense qu'il vaut mieux régler ces histoires comme ca, plutot que tout débaler sur un forum , ca ne t'apportera rien.

/AGREE
Entièrement d'accord, en tant qu'ancien officier , ca m'ai deja arrivé de gerer un jour qui faisait des siennes et tt allais bien mieux
bon sur vos conseils avisés j'edit , mais bon vu le peu de scrupule qu'avais ce type , je pense pas qu'il ai ne serais ce que le moindre remords, voir meme qu'il doit bien se foutre de notre poire. et il est repartit les poches bien pleines (il a fait une distrib au moment ou il m'a grouper , il a filer 10 diams a chacun des autres membres en disant qu'il partagerait le reste apres ce qui n'as jamais ete fait) .

je doute que des excuses viendront spotanement . enfin bon j'edite .. je garde les screens sur mon dur au cas ou .

@lyet : si tu passe par la send moi ig .
Citation :
Provient du message de NFG
bon sur vos conseils avisés j'edit , mais bon vu le peu de scrupule qu'avais ce type , je pense pas qu'il ai ne serais ce que le moindre remords, voir meme qu'il doit bien se foutre de notre poire. et il est repartit les poches bien pleines (il a fait une distrib au moment ou il m'a grouper , il a filer 10 diams a chacun des autres membres en disant qu'il partagerait le reste apres ce qui n'as jamais ete fait) .

je doute que des excuses viendront spotanement . enfin bon j'edite .. je garde les screens sur mon dur au cas ou .

@lyet : si tu passe par la send moi ig .
Ca serait pas le même qui fait commerce de pierres de respec ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Erf j espere que c pas un gars de chez nous
Oui la bonne reaction c send officiers ou GM .
Mais bon sous le coup de l'enervement on a pas trop envie aussi de se lancer dans des explications qui peuvent durer avec un responsable de guilde et on tombe facilement dans la generalisation "abusive" car rares sont les guildes ou off et gm ne s'impliquent pas.

Moa Cht'i Scout
Sauf erreur de ma part il a fait aussi un (très) court passage chez nous .

Enfin ce n'est pas non plus le procès d'une personne qu'il faut faire, chacun fait ce que bon lui semble ça n'est qu'un jeu n'oublions pas .
Bon tout d'abord je souhaite présenter mes plus sincaires escuse a tout le grp DF d'hier soir ...

Je voulais surtout vous dire que ce n'était pas le crait Uranos qui jouais c'était ma soeur IG (alias Tethys) ...

Donc pour tous ce qui a été dit a ce sujet , il ne faut pas vous adresser a moi mé a Tethys car c elle qui a fait n'importe quoi hier ...

Elle devais joué Uranos pour faire un truc a avalon et je vois qu'elle n'a pas tenu sa parole.

Bon je souhaite donc présenté mais plus sincaires escuses a tous ceux qui été avec elle en DF hier soir.

Mé je tien vraiment a vous rapeller que CE N'ETAIT PAS LE VRAI URANOS ...


++ et encore dsl
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
Citation :
bon bah je vois qui c'est j'ai fais des gobs avec lui et c'est pas une lumière il viens d'être fraichement recruter chez les sympo je doute qu'il y reste longtemps il as pas du tout l'esprit de cette guilde.
Je t'aide a PL ta moine et voila comment tu me remerci ...

SA t'inquiète pas je n'oublierais pas ...
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
Coup Ba
Bonjour,
Je tien quand meme a rectifier certaints faits
tous dabord uranos savait parfaitement ou j'ete a savoir aux abysses puisque je devais aller faire des diam avec son perso pour nous 2.(ment pas c pire)
de plus uranos et un pbae
g pris la clerc alliace mnpx (dsl si c pas sa) car on me la demander
vu que j'ete lead et que c moi qui est former le grp a plusieurs reprise avant l'arriver du clerc j'avais dit o tank de regrper les mob pour le pbae (normal).
nous voila donc a la princesse a 5H du matin personne na dormie je tien a le presiser bien poser a ntre spot on commence a puller la pricesse et la encore une fois les tank ne regrper pas les mobs g donc juste dit en CAPS LOCK : GRPER LES MOB
voila point puis la clerc a dit je me casse et tous le monde c demander prk il y en a meme qui penser qu'elle avais LD je l'ai prise mais nous n'avios pas forcement besoin d'elle puisque nous avions un caba qui nous healer elle est donc partie en me disant que fallais pas s'enerve je n'ete pas du tous enerver (aller si un peu) et cette excamation n'ete pas du tout cibler sur la clerc mais sur le grp total qui grp les mob pour un pbae puis elle continue a me send et me dit quel revien je m'escuse donc pour mon attitude quel a peu etre mal prise et nous voila reparti a diam nous remontons donc t la vu que j'ete lead donc en premier position je me fais aggro par 4 rouge mort direct bien sure j'ete bind o port et je devais encore aller transferais des truc sur tethys avec uranos et faire le salvage du coffre de uranos alors a 5 H du mat des abysses aller a CS puis att vizur puis de sucider pour enfin arriver o port non merci g donc release en diant o revoir o grp et la insulte de la part de la clerc en disnt que j'ete un ........ (ve pas qu'on vire mon post).
je n'est pas repondu a des propos pareil car si j'avais repondu je n'aurais pau etre pas pu jouer se matin etant donner le vaacarne fais poour une si petite chose. g donc repondu poliment en lui disabt d'alkler se coucher car tard en lui souhaitant BN car il se faisait tard.
voila epu pres toute l'histoire et je pense qu'une reaction si demesurer de la par de la clerc est peu etre un peu exessive car elle ennui bob seulement moi mais aussi Uranos qui n'est pas encore membre officiel de sa guilde .
Merci encore d'avoir poster alors que je ne suis nulemnt en faute.
Ps: je v send les autre personne du grp et leur dire de poster:baille:
Re: Coup Ba
sa version

Citation :
Provient du message de Tethys
Bonjour,
Je tien quand meme a rectifier certaints faits
tous dabord uranos savait parfaitement ou j'ete a savoir aux abysses puisque je devais aller faire des diam avec son perso pour nous 2.(ment pas c pire)
de plus uranos et un pbae
g pris la clerc alliace mnpx (dsl si c pas sa) car on me la demander
vu que j'ete lead et que c moi qui est former le grp a plusieurs reprise avant l'arriver du clerc j'avais dit o tank de regrper les mob pour le pbae (normal).
nous voila donc a la princesse a 5H du matin personne na dormie je tien a le presiser bien poser a ntre spot on commence a puller la pricesse et la encore une fois les tank ne regrper pas les mobs g donc juste dit en CAPS LOCK : GRPER LES MOB
voila point puis la clerc a dit je me casse et tous le monde c demander prk il y en a meme qui penser qu'elle avais LD je l'ai prise mais nous n'avios pas forcement besoin d'elle puisque nous avions un caba qui nous healer elle est donc partie en me disant que fallais pas s'enerve je n'ete pas du tous enerver (aller si un peu) et cette excamation n'ete pas du tout cibler sur la clerc mais sur le grp total qui grp les mob pour un pbae puis elle continue a me send et me dit quel revien je m'escuse donc pour mon attitude quel a peu etre mal prise et nous voila reparti a diam nous remontons donc t la vu que j'ete lead donc en premier position je me fais aggro par 4 rouge mort direct bien sure j'ete bind o port et je devais encore aller transferais des truc sur tethys avec uranos et faire le salvage du coffre de uranos alors a 5 H du mat des abysses aller a CS puis att vizur puis de sucider pour enfin arriver o port non merci g donc release en diant o revoir o grp et la insulte de la part de la clerc en disnt que j'ete un ........ (ve pas qu'on vire mon post).
je n'est pas repondu a des propos pareil car si j'avais repondu je n'aurais pau etre pas pu jouer se matin etant donner le vaacarne fais poour une si petite chose. g donc repondu poliment en lui disabt d'alkler se coucher car tard en lui souhaitant BN car il se faisait tard.
voila epu pres toute l'histoire et je pense qu'une reaction si demesurer de la par de la clerc est peu etre un peu exessive car elle ennui bob seulement moi mais aussi Uranos qui n'est pas encore membre officiel de sa guilde .
Merci encore d'avoir poster alors que je ne suis nulemnt en faute.
Ps: je v send les autre personne du grp et leur dire de poster:baille:


en aucun tu utilise les termes que tu a reelement dit .. j'ai les screen ...

oui je me suis empecher de te dire ce que je pensait pdt tout la soiree .. dsl quand ta couru dans un tas de mob a la fin et nous laissant comme des cons .. dsl un "boulet" est sortit involontairement .

ma version : mon premier post

Citation :

Voila , j'ecris surement sous le coup de la colere , certains diront osf de ta life, tres bien pour eux .. mais je tenais a raconter ma petite mesaventure aux abysses .

un ami me send car ils n'ont pas de clerc dans leur groupe diams , je lui dit que c ok j'arrive avec mon clerc ...
voila je suis groupé (6 50 2 48 dont moi , groupe tout equilibrer avec moi en 48 et avec l'autre 48 un thauma pbae: uranos), nous somme a la salle de la princesse .. premier pull le thaumathurge , perd 3/4 life en un coup , je heal , je prend aggro, quand tout a coup resonne un

Citation :
uranos : MAIS GROUPEZ LES MOBS BORDELLLLL
forcement ... bon l'aggro est repris , les mob ne sont pas empiler , mais bon ils etaient assez proches ..

apres le pull , il nous dit que le pbae fonctionne de cette maniere , j'en convient . ils commence a s'enerver

Citation :
ca fait 40 fois que je vous dit de grouper les mobs !!!
2 eme pull, tjs le tahuma qui pull (1 succ , 1 cauchemard) ... les tans tankent , je heal , tout nikel

Citation :
uranos :PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ca c'est du groupement de mob
grrr j'avait envie de lui dire ,ferme ta gueule et pbae ...
excedé , je degroupe , j'essaie de remonter , manque de bol aggro ... contraint je regroupe .

pop de la princesse , cool , elle meurt .. 1 stack de diams tombe

Citation :
uranos: cool elle drop par paquet de 15 ,
moi : non par 20
uranos : non par 15
/em laisse tomber (edit : c lui quii recuperait les diams , les autres en autos .)
la seule paladine decide de deco, les autres sont un peu fatigués, ca sentait la fin du groupe , sans pala c un peu mort.
la ils nous dit on remonte ...

le chemin me semblait bizzare , nous allions vers le coté midgard via les destructeurs .

Citation :
uranos : surtout on aggro pas
pim poum aggro 2 destruc , pas bien grave ... on les geres , mais lui continue , le combat pas fini ..

Citation :
uranos : tapez pas les mobs
la il se jette dans le champ de destruc suivant . meurt , et degroupe sans rien dire .on prend les aggros , je heal , on meurt tous . la je le send ,

Citation :
uranos : bin c la technique pour remonter
moi : heu tu nous prend pas legerement pour des cons ?
uranos : bin j'avais prevenu
moi : ta rine prevenu du tout tu a dit qu'on remontait , pas qu'on allait chez mid.
uranos: aller tu devrai aller dormir , t fatiguee la ma puce ..
il deco ...


resultat pour moi : 3 diams 2 mort 1 relase


tu est encore sur que les diams ardent sont stackés par 15 ?
a tu vraiment partagé tout ce qu'il restait ?


un pti avant de gout de ta mauvaise foi , j'en ai des autres pour demonter point par point tes monsonges

Citation :
juste dit en CAPS LOCK : GRPER LES MOB
http://mroad.free.fr/Sans%20titre.JPG

Citation :
nous remontons donc t la vu que j'ete lead donc en premier position je me fais aggro par 4 rouge mort direct bien sure j'ete bind o port et je devais encore aller transferais des truc sur tethys avec uranos et faire le salvage du coffre de uranos alors a 5 H du mat des abysses aller a CS puis att vizur puis de sucider pour enfin arriver o port non merci g donc release en diant o revoir o grp et la insulte de la part de la clerc en disnt que j'ete un ........ (ve pas qu'on vire mon post).
chez moi l'entree alb c pas vers chez mid ou ya plin de destruc, dit plutot que tu nous a proprement suicider sans rien dire.
http://mroad.free.fr/Sans%20titre2.JPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés