[Ys] Très Beau Combat Emain/Mmg

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de aesthetics
/agree ( ki a dit terek )


nan serieux c nul comme combat y a rien chacun de son cote a faire mumuse a l ae et o gtaoe a 50 de degats super ^^

c un tres bo comabt merdik ça y a pas a dire et encore si on pe aprler de combat juska ce ke les uns se decide a rush ( ki a dit mid? )
c sur moins marrant que de faire des combats avec des ubber stat de plus que l'autre ... :x
Re: Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de NFG
c sur moins marrant que de faire des combats avec des ubber stat de plus que l'autre ... :x

et aller t reparti toi c vachement ds le sujet du post comme dab
pis je t vu adherer o non bb laisse moi rire :bouffon:
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
je sens une petite pointe d'ironie et d'aigritude dans ton message

...


t'aurait pas mangé un peu de pbaoe sur la fin ?

gourmand va
nan .
juste fin de RvR pour moi cause soulance du groupe (et de ma guilde en passant) de ce camping delirant de gate qui nous aura fait fremir de joie (la quasi totalité deco ) .
j'ai meme pas assister a la baston final, j'attendait le TP , j'ai passer M1 et j'ai failli arriver au point de ralliement Mid a M2 (mort 10 metre derriere M1 )...
et oui, deg car rien a faire, si on s'appelle pas Reine personne te suis...
les moeurs Mid on trop changer, y a du sang de luri et koby melee dans les plus gros troll et les nains de nos jour...
la oui, pour ca je suis deg car je voit jour apres jour Midgard perdre de sa superbe et fremir de peur d'etre le 1er a crever (comme Alb quoi ^^ )
Re: Re: Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de aesthetics
et aller t reparti toi c vachement ds le sujet du post comme dab
pis je t vu adherer o non bb laisse moi rire :bouffon:
non je trouvais pu ca marrant.
Citation :
Provient du message de leNabo
nan .
juste fin de RvR pour moi cause soulance du groupe (et de ma guilde en passant) de ce camping delirant de gate qui nous aura fait fremir de joie (la quasi totalité deco ) .
j'ai meme pas assister a la baston final, j'attendait le TP , j'ai passer M1 et j'ai failli arriver au point de ralliement Mid a M2 (mort 10 metre derriere M1 )...
et oui, deg car rien a faire, si on s'appelle pas Reine personne te suis...
les moeurs Mid on trop changer, y a du sang de luri et koby melee dans les plus gros troll et les nains de nos jour...
la oui, pour ca je suis deg car je voit jour apres jour Midgard perdre de sa superbe et fremir de peur d'etre le 1er a crever (comme Alb quoi ^^ )
fo pas exagerer kan mem

mid restera mid ( enfin jespere )
bahh ca aurai ete mid on aurai rush serieux, on aurai du y avais meme pas a se poser de question...
la tu les voyai tous trembler comme des feuilles a avoir a taper la comande /release

genre personne la connai....
Citation :
Provient du message de leNabo
bahh ca aurai ete mid on aurai rush serieux, on aurai du y avais meme pas a se poser de question...
la tu les voyai tous trembler comme des feuilles a avoir a taper la comande /release

genre personne la connai....
zetait pas cho

on va faire kon si rien c t passer car c rare ki s agissent comme ça kan mem

Bourzum est l'élu mid par contre le seul a rush 50 alb solo

/kiss zum
Citation :
Provient du message de leNabo
nan .
juste fin de RvR pour moi cause soulance du groupe (et de ma guilde en passant) de ce camping delirant de gate qui nous aura fait fremir de joie (la quasi totalité deco ) .
j'ai meme pas assister a la baston final, j'attendait le TP , j'ai passer M1 et j'ai failli arriver au point de ralliement Mid a M2 (mort 10 metre derriere M1 )...
et oui, deg car rien a faire, si on s'appelle pas Reine personne te suis...
les moeurs Mid on trop changer, y a du sang de luri et koby melee dans les plus gros troll et les nains de nos jour...
la oui, pour ca je suis deg car je voit jour après jour Midgard perdre de sa superbe et fremir de peur d'etre le 1er a crever (comme Alb quoi ^^ )
Ha parce que toi aussi tu étais persuadé qu'il y avait une sélection anatomique et intellectuel pour jouer Midgard ? Herf tu dois être super déçu mais non tu n'as pas 300 de QI (quoique j'en sais rien), mais non tu n'es pas non plus moins vil ou plus courageux que les autrès !!
C'est décevant je sais mais c'est la vie (tiens pendant que j'y suis savais tu que le père Noël n'existait pas non plus )
Enfin bref ! toutes plaisanteries (de tres bon goûts par ailleurs mise a part, une fois toutes les royaumes remis à niveau, je veux dire une fois que l'on est moins sur de gagner à tout les coups, ben bizarrement les gens évitent les ruch glorieux et autres âneries a broutage rapide !! Tu verras après les nerfs du zerk (qui me fait beaucoup de peine je tenais à le dire ) ben tu verras que les gens réfléchirons encore + qu'avant !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de aesthetics
fo pas exagerer kan mem

mid restera mid ( enfin jespere )
N'ayez craintes, avec vos futurs zerks tout moux, vous aussi vous gouterez à la joie de full groupes de magots .
Je comprend que les tanks s'ennuient dans ce genre de combats, mais je pense que beaucoup de magots prennent leur pied dans une bataille qui ne se résume pas à "c'est toi qu'est mezz, c'est toi qu'est mort " ou "fufu te PA ,tapez /release". On ne peu pas avoir une classe amusante dans toutes les situations (quoi que les tanks peuvent prendre des armes de sieges ,s'ils en ont marre).
/em vivement la 1.62 que je vienne ae-doter tout ça comme au bon vieux temps .
j'ai pas saisi toute tes allusion scrouik,trolling ou pas je m'en fou...

mais oui, Midgard a peur des bus alb vu le nombre de mago incroyable que vous avez.
sinon pour ma part chain release 3 fois en rushant la gate, ratage du combat final et groupe deco tellement il ont apprecier ce moment de RvR.

bien mieux sur HW en debut de soiree
mais remercier donc les symposium d'aider a garder votre ZF, il campe vos gate sur Hadrien/HMG a 2/3 grpe a 10h encore, et non celle Emain/MMG a + de 5 grpe apres minuit....
y avais aussi une guilde Albionnaise qui gardai la gate Hadrien/MMG ,merci a eux surtout

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Scrouik



J'y était par ailleurs, je ne comprends même pas quel plaisir on peut prendre a squatter une porte que l'on dot en chaine !! super intéressant et stratégiquement tellement supérieur
va expliquer ca aux alb alors
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ha parce que toi aussi tu étais persuadé qu'il y avait une sélection anatomique et intellectuel pour jouer Midgard ? Herf tu dois être super déçu mais non tu n'as pas 300 de QI (quoique j'en sais rien), mais non tu n'es pas non plus moins vil ou plus courageux que les autrès !!
C'est décevant je sais mais c'est la vie (tiens pendant que j'y suis savais tu que le père Noël n'existait pas non plus )
Enfin bref ! toutes plaisanteries (de tres bon goûts par ailleurs mise a part, une fois toutes les royaumes remis à niveau, je veux dire une fois que l'on est moins sur de gagner à tout les coups, ben bizarrement les gens évitent les ruch glorieux et autres âneries a broutage rapide !! Tu verras après les nerfs du zerk (qui me fait beaucoup de peine je tenais à le dire ) ben tu verras que les gens réfléchirons encore + qu'avant !!
Non mais nous nos Mid on les élèves depuis tout petit dans la philosophie du "fonce et tapes d'abord, réfléchis après"...

Dés quartz, quand mon petit zerk pouvait encore y aller, je faisais mon possible pour leurs montrer qu'un bon rush, même si les premiers rusheur se font étaler comme des bouses, désorganise souvent la défense et permet d'enfoncer les lignes ennemis victorieusement...

Quoique tu puisses dire c'est bien un comportement assez Midgardien de "foncer comme des tarés", cela n'est pas du, en fait, à une différence entre les joueurs, mais à une répartition des classes différente... les mages étant moins nombreux sur Mid et les tanks plus nombreux, surtout au début du jeu, Mid n'avait pas tellement d'autre choix que de foncer pour tenter d'arriver au corps à corps...
spa faux ce que tu dit loen
enfin si on avais les mago mid appeller Thane avec une portee ridicule mais au sort tellement impressionnant(mjolnir) qu'il en destabilisai + d'un avec une charge de trolls ^^
Citation :
Provient du message de warlix
va expliquer ca aux alb alors
Les Hib sont venu défoncer les Alb uniquement pour prendre leur place

Quand je serais président de la république du royaume d'Albion je m'arrangerais pour que ce la ne ce reproduise plus !! en attendant il faudra faire avec.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Lyet
Ste moi le 3eme groupe

Mais je suis arrivé trop tard c'était fini :/

grrrrr
un jour j'arriverai a te tuer malgre tes compagnons
Citation :
Provient du message de leNabo
j'ai pas saisi toute tes allusion scrouik,trolling ou pas je m'en fou...

mais oui, Midgard a peur des bus alb vu le nombre de mago incroyable que vous avez.
sinon pour ma part chain release 3 fois en rushant la gate, ratage du combat final et groupe deco tellement il ont apprecier ce moment de RvR.

bien mieux sur HW en debut de soiree
mais remercier donc les symposium d'aider a garder votre ZF, il campe vos gate sur Hadrien/HMG a 2/3 grpe a 10h encore, et non celle Emain/MMG a + de 5 grpe apres minuit....
y avais aussi une guilde Albionnaise qui gardai la gate Hadrien/MMG ,merci a eux surtout

bon jeu a tous
C'est parce que tu n'as pas saisie que c'est du trolling ? C'etait une image, mais bon c'est pas grave.

La squatte de gate est une grosse grosse spécialité Midgardienne, il est sur que quand on est pas du bon coté de la porte c'est pénible.
Le debuff chaine dot sur les portes m'ont tué plus souvent qu'il n'est convenable. C'est vraiment lourd, a cela j'en conviens parfaitement, il me semblait l'avoir dit.

De toutes façons je n'ai aucune passion pour la masse Albionnaise sur Emain, cela nuie a mon commerce de peau de Kobold et de roupette de nain

Bon jeu a toi aussi
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
La squatte de gate est une grosse grosse spécialité Midgardienne
<o/ <: :> \o> \o/ :b d: (-_-) D: :x : o : oF : D :| |: d:-p (0.o) :c
T_T \o> \o/ o : oF : D :| |: d :'( :} [: :] {: D_o *_o d:-D :->
: oF : D :| |: d :'( :} [: :] {: D_o *_o d:-D :-> oF : D :| |: d:-p (0.o) :c \o> \o/ :b o d:-D :-> oF : D :| |: d:-p : D :| |: d :'( :} [: :] {: D_o *_o d:-D T_T \o> \o/ o : oF : D :| |: d :'( :} [: :] {: D_o *_o d:-D :->
: oF : D :| |: d :'( :} [: :] {: D_o *_o d:-D :-> oF : D :| |: d:-p (0.o) :c \o> \o/ :b o d:-D :-> oF : D :| |: d:-p : D :| |: d :'( :} : oF : D :| |: d :'( :} [: :] {: D_o *_o d:-D :-> oF : D :| |: d:-p (0.o) :c \o> \o/ :b o d:-D :-> oF : D :| |: d:-p : D :| |: d :'( :} (0.o) :c \o> \o/ :b o d:-D :-> oF : D :| |: d:-p : D :| |: d :'( :} [: :] {: D_o *_o d:-D T_T \o> \o/ o : oF : D :| |: d :'( :} [: :] {: D_o *_o d:-D :-> <o/ <: :> \o> \o/ :b d: (-_-) D: :x : o : oF : D :| |: d:-p (0.o) :c
T_T \o> \o/ o : oF : D :| |: d :'( :} [: :] {: D_o *_o d:-D :->

Tu a gagné ma guirlande de smiley.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés