[image] demande d'avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de makswell
parfaite pour se prendre un coup de pavois car hors-norme

rappel : taille des signature ==> 200x500 maximum
ouned

Sinon ca dépend aussi de la classe je pense Tu joues quoi?

ps: bartouze ton avatar est pas bô

[edit]
Citation :
Provient du message de Ourukai
C'est joli mais pas aux normes du forum
Ouned aussi

[re-edit] Edel : mouarf !
c pas un signe jol...
sinon merci quand même des avis mais j'orai préférer des avis sur l image elle meme pas ça taille

ps: mon avatare il est bo et stout

@atlantik: je sais plus la classe du gars mais je sais pas ce qu'il va en faire ^^
Enorme.

J'ai comme un GROS (un peu à l'image de la superficie occupée) doute sur le respect des dimensions imposées par JoL pour les signatures. Cependant, je me trompe peut-être.

Graphiquement parlant, c'est très rouge, probablement un code couleur propre à la nature démoniaque de l'avatar que tu présentes.

Pour le background, je ne suis pas en mesure de faire des commentaires

Au final pourquoi pas, ça change des sempiternels scans de persos de mangas.


[Edit] Atomisé par les posteurs fous en terme de vitesse de réponse...
L'image est sympa Enfin j'aime bien en tt cas. Ca reste un peu "brut" comme image pour passer en signature à mon gout (un cadre? Plus de relief pour la police?)

ps: ton avatar est pas beau il est pas fait pour d'ailleurs, mais je l'aime pas Nerf les bourrins
Citation :
Provient du message de atlantik

ps: ton avatar est pas beau il est pas fait pour d'ailleurs, mais je l'aime pas Nerf les bourrins
mouarf c une photo de ma famille t'est méchant enfin bref t'aime pas t'aime pas hein on est pas la pour débattre de ça
L'image est très bien , dommage que le rouge soit trop tape a l'oeil ( ça aurais peu être était mieux noire je pense )
PS : l'avatar est très bien
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
perso j enleverais le personnage qui y es représenté le truc ecrit en bleu ainsi que le fond rouge sinon le reste touches a rien c est parfait
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Cornelis
Ou tu vois de la violence ?
Meme dans l'image y'a pas de violence ...
Slipknot c'est pas violent non c'est sûr
Ils se tapent p-e pas dessus, mais c'est une idéologie qui accepte la violence et d'autres le font très bien pour eux...
C'est, euh...
<cherche le mot>
AH, c'est rouge!
Non, plus sérieusement, c'est un peu trop, hmm.. tape-à-l'oeil !
Moi j'ai vu l'image, j'ai cligné des yeux. (genre ma chambre était plongée dans le noir, et tt à coup illuminée de rouge sang)
Enfin, ça a été dit plus haut. Je pense que ça donnerait mieux en noir, et le nom en rouge. (dessin en blanc)
Citation :
Provient du message de atlantik
Slipknot c'est pas violent non c'est sûr
Ils se tapent p-e pas dessus, mais c'est une idéologie qui accepte la violence et d'autres le font très bien pour eux...
c'est pas une idéologie de violence mais plutôt une idéologie de facon de penser.. comprendra qui pourra
hum, comme le dise certain c'est tappe à l'oeil

essaye de mettre peut-être un peu de bleu sur le personnage
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de bartouze
c'est pas une idéologie de violence mais plutôt une idéologie de facon de penser.. comprendra qui pourra
En effet faut s'accrocher pour comprendre ...

Pour repondre a ta question de depart, en dehors du fait que je n'aime pas du tout, c'est surtout le fond rouge qui pique les yeux.
Citation :
Provient du message de bartouze
mouarf c une photo de ma famille t'est méchant enfin bref t'aime pas t'aime pas hein on est pas la pour débattre de ça
La réputation de Slipknot est très surfaite. pour les avoir vu sur scène, c'est positivement minable

Sinon, ben, j'aime pas trop ton image car elle est trop rouge, le fait que le démon avec ses tonfas de flic et le fond aient la même couleur a tendance à aplatir l'image. Avec un peu de travail de mise en couleur, elle peut devenir très sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés