Gryvine

Fil fermé
Partager Rechercher
Gryvine a annonce aujourd'hui sur play que les pvps ne seront pas remis avant que vircom ai fixe le bug de la 1.25c avec le pvp(d'apres lui ce bug existe sur toute les versions 1.25X oO) et pour les joueurs de chaos je crois bien que vous allez ete tranquille puisqu'il a sous entendu qu'on pouvai aller sur chaos ou sur myth mais qu'il fallai recommencer son perso, ensuite il a ajoute que tous les joueurs de chaos X3 hlvl etait scalpes (http://tiscalicapue.chez.tiscali.fr//chaos.jpg) alors la question est : est ce que gryvine nous prend pour des abrutis ?
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Alors là c'est vraiment n'importe quoi...il est idiot il leur dit en gros de pas aller sur chaos...enfin si j'ai compris...ce mec est vraiment pas net lol.
Non en gros il dit qu'il autorisera le transfert (de perso) à destination de Chaos pour que les Haut lvl de play puissent poutrer du cheater.

Le bug fait planter le serveur dans certaines phases de pvp qui ne sont pas encore clairement identifiées.
Re: Gryvine
Citation :
Provient du message de Akhilleus
alors la question est : est ce que gryvine nous prend pour des abrutis ?
Franchement la question est de trop, et si tu n'as pas encore la réponse je te a donne en bien grand : Oui Gryvine et Eacceleration vous prend pour des abrutis

Je t'explique. Myth est un échec total, et les 3 ou 4 GM qui sont en ont mare de ne plus avoir que 20 à 25 "jouets" de connectés pour faire mumuse. Donc ils ont trouvé une magistrale solution : déshabiller Play pour habiller Myth.

Et comme vous avez payé pour jouer chez ces gens là... vos êtes coincés.
Il est pas cool Gryvine ²
Supprimer le pvp sans demander l'avis des joueurs de play....
Et je tiens a ajouter que même si certains trichent sur chaos, je pense que ce n'est quand même pas la majorité des joueurs.
Il abuse Gryvine !
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
Re: Gryvine
Citation :
Provient du message de Akhilleus
ensuite il a ajoute que tous les joueurs de chaos X3 hlvl etait scalpes ([url]http://tiscalicapue.chez.tiscali.fr//chaos.jpg[/url
Montre moi le log ou il dit ca.
On m'a rapporté ça aussi, que selon Gryvine toute personne au delà du lvl 130 était un scalpé ce à quoi je répond :

NON MONSIEUR NOUS NE SOMMES PAS DES BISOUNOURS !
NOUS SAVONS XP ET NOUS NE SOMMES PAS 10 COUILLONS DE PVP OFF EN TRAIN D'XP AU COULOIR

Je lui montrerai comment on fait de l'xp un de ses jours...

Même pour un perso hyper lent a l'xp, disons un guerrier tanker qui as toujours pas sa vip, en version 1.23 donc pas d'armlet, le lvl 130 prenais même pas 10h a la zo, d'accord beaucoup son fainéant et faibles donc ils trichent mais de la a dire que c'est impossible qu'ils sont forcément tricher a partir de se lvl...

C'est une question de motivation.

Ce qui est marrant aussi s'est que sur son serveur play tout beau tout propre sans cheateur pour être x10 faut aller lvl 170 (sans coco) et il y en as... On m'explique comment il font sans tricher selon les dires de monsieur gryvine?
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Ce qui est marrant aussi s'est que sur son serveur play tout beau tout propre sans cheateur pour être x10 faut aller lvl 170 (sans coco) et il y en as... On m'explique comment il font sans tricher selon les dires de monsieur gryvine?
Ben c simple a 5 sur un perso ca va vite ^^
Je trouve facile de s'en prendre à Gryvine alors que le bug vient du fait que Vircom programme avec les pieds.
Et Petite Marine qui critique toujours a tord à cause de son échec fulgurant sur Myth... faudrait se calmer entre tous.
Re: Gryvine
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Gryvine a annonce aujourd'hui sur play que les pvps ne seront pas remis avant que vircom ai fixe le bug de la 1.25c avec le pvp(d'apres lui ce bug existe sur toute les versions 1.25X oO) et pour les joueurs de chaos je crois bien que vous allez ete tranquille puisqu'il a sous entendu qu'on pouvai aller sur chaos ou sur myth mais qu'il fallai recommencer son perso, ensuite il a ajoute que tous les joueurs de chaos X3 hlvl etait scalpes (http://tiscalicapue.chez.tiscali.fr//chaos.jpg) alors la question est : est ce que gryvine nous prend pour des abrutis ?
Il est en pleine crise d'adolescence.
Gryvine na j'amais dit que tout les Hlv etais des cheater sur Chaos


Il a juste dit que ceux qui voullais pvp pouvais faire transferer leur perso sur chaos,la ou il y a des cheater


Cheater ne veut pas dire Hlv scalper,ca veu dire Duplicateur,utilisateur de programme d'auto-xp,de Tpp,etc

Dupliquer ne veu non plus toujour dire scalper,tu peu dupliquer ton Or ou ton equipement,sans pour autant te donner des lv
En fait je me posais une question.

Pourquoi vous continuez de jouer si c'est pour toujours vous plaindre ?
Tous les 2 jours des posts de plaintes arrivent, mais alors pourquoi vous rester ?

Si j'ai à me plaindre de là ou je suis, et que je suis là seule .. Bon bah, je m'explique gentiment aux GMs, mais si tout le monde le fait, c'est qu'il y a un problème non ? Si ça ne plait pas, vous ne restez pas, mais au moins vous arrêtez de critiquer. Surtout de critiquer quelqu'un dans son dos ...

Loune ..
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
En fait je me posais une question.

Pourquoi vous continuez de jouer si c'est pour toujours vous plaindre ?
Tous les 2 jours des posts de plaintes arrivent, mais alors pourquoi vous rester ?

Si j'ai à me plaindre de là ou je suis, et que je suis là seule .. Bon bah, je m'explique gentiment aux GMs, mais si tout le monde le fait, c'est qu'il y a un problème non ? Si ça ne plait pas, vous ne restez pas, mais au moins vous arrêtez de critiquer. Surtout de critiquer quelqu'un dans son dos ...

Loune ..
L'intelligence a un nom
Je pense comme toi

Et puis comme je disais, ça vient de T4C les problèmes, non des serveurs et des GMs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés