[Ys] [Exploit Bug] encore un, Attention !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anéa Arn
Me semble qu'en page 2 une jolie koby a mis une réponse de GOA au sujet des bug de textures...

En plus me semble bien que sur les screens la fufu était a portée de tir et si elle a pu s'y rendre c'est que d'autres peuvent y aller... pis on peut la sélectionner aussi... bref comme pour les vaults ou les donjons rvr hein...
Je sais m'enfin yen a ki lise la fin des posts ...

sinon il parait et on dirai que c vrai de voir un furtif grâce a 6e sens il est impossible de le shoté a larba j'ai essayer mais après qu'elle est attaquée et kel dis pas quelle c fais attaquer Troyens = pala a 150m d'elle et Delune clerc ...

blblblblbl on va en parler ltps.
[screens morts]
bon ben les liens sont morts tout simplement car le ftp de fortunecity.fr deconne je sais ps ce quil ont foutu mais ca me gave... vais aller voir ailleurs je rcois encore car c limite pétage de plomb davoir un hébergeur fiable.

des que jen aurai un autre je mettrai les liens a jours sinon si qq1 veut voir els screen il peut tojor me mail pour avoir les screens

a+
peut on parler de bug exploit si on peu arriver sur cette muraille sans utiliser les bug texture mais en utilisant ses propre capacités de jeu que mithic a mi en place ?

sinon je pense que tu devrai laisser les screen tel quel ,c est a dire mort ... tu ne veux pas envoyer les screen a goa mais aparement tu aimerais que quelqu un le fasse a ta place ...
Des que quelqu un fait preuve d inventivite et de skill vous hurlez au bug exploit.

Enfin on voit la mentalite c est pas juste je vais le dire a ma maman.

Avec ca le niveau du jeu va surement monter.

Donc je resume : on a pas le droit de zerg pas le droit d attaquer les relics sauf entre 19h et 19h03 pas le droit de se buff boter ....

Dites vous etes surs que vous voulez jouer ou votre trip c est de creer plus de regles que n en compte la legislation Francaise ?
Au moins , elle assume !
Alors , les ouin ouin -----> [_]
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de rhelaa
peut on parler de bug exploit si on peu arriver sur cette muraille sans utiliser les bug texture mais en utilisant ses propre capacités de jeu que mithic a mi en place ?

sinon je pense que tu devrai laisser les screen tel quel ,c est a dire mort ... tu ne veux pas envoyer les screen a goa mais aparement tu aimerais que quelqu un le fasse a ta place ...
J'ai pas envie que qq1 envoie les screens a ma place si je dois le faire je suis assez grand pour le faire. ct juste un avertissement et pour aussi prevenir les personnes voyant dautre le faire de leur dire avant ... voila tout.


Citation :
Provient du message de Schtormy
Des que quelqu un fait preuve d inventivite et de skill vous hurlez au bug exploit.

Enfin on voit la mentalite c est pas juste je vais le dire a ma maman.

Avec ca le niveau du jeu va surement monter.

Donc je resume : on a pas le droit de zerg pas le droit d attaquer les relics sauf entre 19h et 19h03 pas le droit de se buff boter ....

Dites vous etes surs que vous voulez jouer ou votre trip c est de creer plus de regles que n en compte la legislation Francaise ?
[Tu as la Taverne pour floodé...]

Anéa a deja demander, faut faire quoi d'autre zete lourdo ->

Citation :
Réponse (CS) 06/26/2003 02:34 PM Bonjour,

Vous êtes sanctionnable si vous profitez des bugs de texture pour attaquer d'autres joueurs sans que ceux ci puissent vous rejoindre et se défendre. Les piliers des vaults ou les toits des donjons RvR ne font pas parties de ces zones (les joueurs peuvent y accéder pour vous combattre).

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot Client (************) 06/25/2003 06:03 PM Bonjour,

Après en avoir discuté avec plusieurs personnes de ma guilde, je viens vous demander confirmation au sujet du bug de texture qui consiste à pouvoir monter sur les piliers des vaults ainsi que sur les toits des donjons RvR.

Donc s'agit il bien d'un bug reconnu par Mythic (et donc par GOA) et pouvant être sanctionnable en cas d'abus de ces problèmes de textures (notament par les archers/mages).

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Anéa
c pas un bug 50eme edition enfin pas grave tt le monde croit je triche la c bon chui monté grace a mes propres moyen que mythic a mi en place c a dire un speed il suffit d'utilisé la gravité sauté et avec la vitesse tu continu tt droit o lieu de tombé et tu tombe sur le mur c un bug? :'( enfin pensé ce que vous voulez mai ji remontereai pas c'est tous c'est pas comme si j'y etait allé 50 foi et j'avai kill mass monde la ji sui monté g tué personne et ca y est le monde en fait un drame ou alors un post a flood mais qd cesserai vous



:baille: sur ce bonne nuit.
Btw je rappelle que le 'screenshot jump' n'existe plus et que là il n'y a pas de bug de texture à exploiter ... Suffit de sauter pour monter ...

Vous voulez pas qu'il reste en non fufu assis devant la mg aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés