[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sombrelames
Coucou a tous ben comptez po sur moi pour jouer sans buff bot sa marrive qd mon bot plante de netre plus BB mais je me suis fait chier a en monte un alors je lutilise c tout pensez ce ke vous voulez sa m est egal ... d'ailleur lol en parlant des BB depuis ke jai remis les effect de buff ki se dissipe je croise au moins 80 % de BB alors arreter de vous fumer avec votre reve de jouer sur emain sans croise de BB sa existeras po
++ en rvr
non mais np t tellement weak k'on te permet a toi et a toi seul de te buff bot, A+ dans l'bus.
<égorge un boeuf en beauté, trempe sa papatte bleue dans le sang, et la colle sur la page> A voté!


Rogeutk Sha (Ass. Mid. )

PS: Ben quoi, c'était pour faire du RP . Ben ouais, ya bien certaines ombres que je ne nommerais pas qui justifient leur BB par un roleplay à 2 balles, alors je justifie mon absence de BB pareillement .
Citation :
Provient du message de chatonne
Je doute kan meme qu'il y ait autant de non bb moi je les rencontre jamais moi je rencontre que venum et aesthetic ki me roxx en 2 coups :/



Mais bon ca m'arrive d'etre bb par un pote (pas souvent) mais ca m'arrive.
c pr pas te faire souffrir tro lgtps car t mimi
Citation :
Provient du message de Zwergin
Mais je ne cherche pas à niveler les choses par le bas: je cherche à optimiser mes persos, avec les moyens que je me suis donné.

Je m'attends à être flammé d'un moment à l'autre, mais je tenais à être honnête envers vous tous.

Cabondedos ( assassin 50 )
Zwergin ( guerrier 50 )
Comme tu t'attends a etre flammé voila ben je satisfait ta demande .

Heureusement que tu te buff, car sans le résultat est pas bien gais mdr^^


http://site.voila.fr/garrot/sshot021.gif

Enfin au moins tu es franc, contrairement a bcp qui parlent de se buffer parce que les autres le font ou alors meme certains qui sont venus dire ici qu'ils ne sont jamais buffés en solo alors que j'ai des screens^^
Je ne suis que level 44 avec mon assassine mais un jour je serais 50.

Je monte cette assassin pour jouer avec mon frère qui a une assassine aussi et donc pas de buffbot =p.

Alors je vote :

Sharteel Balthur assassine level 44 viking =D.
Citation :
Provient du message de Zwergin
Je reste malgrès tout tuable: le jeu permet à bien des personnages de me tuer en solo, sans eux mêmes être buffés. Je remarque d'ailleurs que mon pseudo n'est jamais apparu dans le post qui liste les BB, ce qui prouve bien que je ne suis malgrès tout pas si surpuissant que ça... Et pourtant, je suis TOUJOURS BB, sauf lorsque mon BuffBot se fait déconnecter. Pour info, quand je joue, je suis toujours avec Sombrelames, ou en passe de le rejoindre: il est 6L0, moi 5L0. D'ou viens cette différence?
Il joue plus que moi, et mieux que moi je pense aussi. Vais je lui demander de jouer moins et plus mal afin de se mettre à mon niveau ? Je ne pense pas.
sans vouloir flammer, un assass buffé qui perd contre un joueur non buffé, c'est qu'il y met vraiment du sien, ou alors que l'autre en face joue exceptionnellement bien et a eu un peu de chance.

le but du post est de recenser les non buffés, pas besoin d'essayer de se justifier ici. (de toutes façons les réponses à la Sombrelames suffisent pour comprendre la situation.)
Citation :
Provient du message de Popan is back
Pouvez enlever Zolie c moi qui la buff ^^
Pk tu viens expimer ici t'as frustration... Certes comme elle la expliké dans un autre post elle a appartenu 1 jour a votre noob clan a toi et a Vhaeraun, tu la buff une fois ce n'est pas pour cela ke tu doit t'acharner sur elle a chake endroit ou elle post,nous ne sommes pas autiste. Serais-ce parceke Zolie t'as mis une lecon en duel sans buff et toi buff bot devant tlm ?:/, allé a+ dans l'bus a toi aussi.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
oué 2 shoot tout a l'heure par venon...alors qu'il a meme pas fait de style
1) Venum est le plus gros assasin de Ys ... je ne pense pas me trompé en disent que c' est un des meillieurs de jeu ( serveur US compris )

2) T' est quoi comme classe aussi ?
Citation :
Provient du message de Lothi Nidavell
1) Venum est le plus gros assasin de Ys ... je ne pense pas me trompé en disent que c' est un des meillieurs de jeu ( serveur US compris )

2) T' est quoi comme classe aussi ?
bof ...

ya une epoque il poutrait tlm pasqu'il ne partait jamais sans quemender une complete buff
maintenant il poutre tlm avec ses fioles .. il n'y a rien a redire , il fait ce qu'il veu .. mais de la etre fiere de roxer tlm et de dire que un immense joueur ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés