[Ys] minuit et quart, emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naelie
Par contre quand on remet tout son post je ne vois pas ce qu'il y a de marrant.
Tu peux m'expliquer stp? J'ai du mal la.

Bah même en entier, la citation est tout aussi drôle . Dire que la masse albionnaise n'existe pas alors que la masse midgardienne est une réalité, c'est pointer du doigt devant soi ce qu'on a aussi tout autour de soi .

Evidemment: on ne voit que les masses qui nous tuent, jamais celles dans lesquelles on est.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Evidemment: on ne voit que les masses qui nous tuent, jamais celles dans lesquelles on est.
J'aime bien ce passage
rien a voir avec les masse.
je parle du camping gate.

sur odin mid campe environ 1 a 2 grpe max par muraille si ce n'est beaucuop moins certain soir..rien de bien dur a casser comme blocus (sans compter les possible renfort si beaucoup d'enemis- encore ce soir une 50aine hibernien ont franchi nos gate pour y prendre des fort voir peu etre plus , va savoir, mais derriere mobilisation pour les retrouver et les sortir de chez nous - rien d'imposible de rentrer sur nos terres, c'est en ressortir debout qui est plus dur )

mais ce soir , sur sur emain , ce sont les Alb qui ont bloquer a 5fg minimum une gate qui n'est pas la leur (c'est pas la 1ere fois), a des heure tardive (12h fin de scout midgard).

les masse evidemment y en a de tout les coté.
ce qui m'interresse c'est plutot l'interet de camper ainsi les gate ou seul certain semble s'y amuser.

apres NFG nous dit c'est pour attendre les tp, bah vi o tp y a des gens qui arrive, pourquoi pas.
mais si vous avez decider de camper en vu de splendides combats pourquoi ne pas rusher dans ces cas la...?
a oui, vous preferer attraper les 2 clampin duoteur , moins de risque de mourrir a 5 fg vs 2 pele.
me dites pas que vous camper pour des combats vu que vous prennez aucune initiative en ce sens et en avez pris encore aucune ce soir...

de mon coté c'est vrai que je regrette quand meme le temps ou Mid rushai sans se poser de question, j'en aurai surement pas fait ce post,j'aurai aimer que les Mid present rush les albionnais et les kick ou essaye de cette muraille , prenne l'initiative meme si on devai tous en crever...
mais a voir , a nous voir les 1 et les autre pendant 1 heure de chaque cote de la gate sans que personne ose la franchir a par quelque personnes de chaque coté (si si, kke Albionnais courageux l'ont tenter) ,bahhh...

mais bon , mouton d'un soir bonsoir....

aller , j'ai rien dit, c'est parfaitement normal d'aimer camper pendant 1 heure une gate sans que personnes rush, surtout pas ceux qui ont provoquer cette situation....

edit : un autre post a ete ouvert la dessus.
en effet les hibernien sont arriver au bout d'une heure pour faire le combat tant attendu et j'en venai a esperer les voir arriver aussi en masse pour vous degager de la
merci au hib d'avoir mis fin a cette situation ou personne n'osai prendre l'initiative, Mid comme Alb, surtout Alb, z'etait trop trop bien sur leur gate et leur pbaoe dans la tour


bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de leNabo
rien a voir avec les masse.
je parle du camping gate.

sur odin mid campe environ 1 a 2 grpe max par muraille si ce n'est beaucuop moins certain soir..rien de bien dur a casser comme blocus (sans compter les possible renfort si beaucoup d'enemis- encore ce soir une 50aine hibernien ont franchi nos gate pour y prendre des fort voir peu etre plus , va savoir, mais derriere mobilisation pour les retrouver et les sortir de chez nous - rien d'imposible de rentrer sur nos terres, c'est en ressortir debout qui est plus dur )

mais ce soir , sur sur emain , ce sont les Alb qui ont bloquer a 5fg minimum une gate qui n'est pas la leur (c'est pas la 1ere fois), a des heure tardive (12h fin de scout midgard).

les masse evidemment y en a de tout les coté.
ce qui m'interresse c'est plutot l'interet de camper ainsi les gate ou seul certain semble s'y amuser.

apres NFG nous dit c'est pour attendre les tp, bah vi o tp y a des gens qui arrive, pourquoi pas.
mais si vous avez decider de camper en vu de splendides combats pourquoi ne pas rusher dans ces cas la...?
a oui, vous preferer attraper les 2 clampin duoteur , moins de risque de mourrir a 5 fg vs 2 pele.
me dites pas que vous camper pour des combats vu que vous prennez aucune initiative en ce sens et en avez pris encore aucune ce soir...

de mon coté c'est vrai que je regrette quand meme le temps ou Mid rushai sans se poser de question, j'en aurai surement pas fait ce post,j'aurai aimer que les Mid present rush les albionnais et les kick ou essaye de cette muraille , prenne l'initiative meme si on devai tous en crever...
mais a voir , a nous voir les 1 et les autre pendant 1 heure de chaque cote de la gate sans que personne ose la franchir a par quelque personnes de chaque coté (si si, kke Albionnais courageux l'ont tenter) ,bahhh...

mais bon , mouton d'un soir bonsoir....

aller , j'ai rien dit, c'est parfaitement normal d'aimer camper pendant 1 heure une gate sans que personnes rush, surtout pas ceux qui ont provoquer cette situation....


bon jeu a tous

je crois que t pas le seu la etre degouter de ce genre de situation puiske a cet heure i reste 4 mid sur emain tandis ki y a encore o moins 4fg alb et 2-3 fg hib

le camping de gate c bien si c pr faire kelkechose ms attendre comem d couillon de chak coté de peur de mourrir c debile puiske de tte façon fodra rush a un moment

et chui dac g pas piger pkoi mid a hesiter a rush c pas ds leur genes
Campagne de démoralisation active de l'ennemie, je vois qu'elle porte ses fruits
Ne pas pouvoir passer sa propre gate de la soirée moi je serai vous j'irai tout droit sur SWG ou mieux j'irai reroll sur alb en emportant un souvenir du reliquaire

Il faut avouer que pour un magot les gates c'est le paradis (meme si les tanks doivent s'ennuyer a mourir )

Ce soir miracle il semblerait qu'il y ai eu plus de magots que de tank pourvu que ça dure !

Le probleme c'est de savoir que faire quand une situation est bloquée comme ce soir, qu'alb retourne tranquillement vers G1 en tournant le dos a 100 trolls affamés ?, je doute que votre fair play aille jusque la et que vous laisseriez repartir tranquillement des millions de RP sur pattes souvent sans speed

Il n'y a que 2 solutions pour débloquer la situation : que l'un des 2 camps charge au risque d'avoir des pertes (on etait pas en mesure de le faire ce soir yavait pas 25% de tank) ou que hib nous charge par derriere (merci a eux davoir cassé le verrou )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Campagne de démoralisation active de l'ennemie, je vois qu'elle porte ses fruits
Ne pas pouvoir passer sa propre gate de la soirée moi je serai vous j'irai tout droit sur SWG ou mieux j'irai reroll sur alb en emportant un souvenir du reliquaire

Il faut avouer que pour un magot les gates c'est le paradis (meme si les tanks doivent s'ennuyer a mourir )

Ce soir miracle il semblerait qu'il y ai eu plus de magots que de tank pourvu que ça dure !

Le probleme c'est de savoir que faire quand une situation est bloquée comme ce soir, qu'alb retourne tranquillement vers G1 en tournant le dos a 100 trolls affamés ?, je doute que votre fair play aille jusque la et que vous laisseriez repartir tranquillement des millions de RP sur pattes souvent sans speed

Il n'y a que 2 solutions pour débloquer la situation : que l'un des 2 camps charge au risque d'avoir des pertes (on etait pas en mesure de le faire ce soir yavait pas 25% de tank) ou que hib nous charge par derriere (merci a eux davoir cassé le verrou )

Falcon
genre zetiez pas en mesure de rush ^^

tjs a se defiler c piti albionnais

Citation :
Provient du message de aesthetics
je crois que t pas le seu la etre degouter de ce genre de situation puiske a cet heure i reste 4 mid sur emain tandis ki y a encore o moins 4fg alb et 2-3 fg hib
porte nain ouak !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
porte nain ouak !!
bah kan g deco y a une demi heure y avait ça g mem screen lol

20mid

32 alb la

g pas le nb de hib

oki mid est un peu re ms apres le camping gate y avait reelement 4 mid sur emain lol
Citation :
Provient du message de NFG
ce matin 10 heure 1 gp alb formé sur le tas , un train de 4 fg mid ..

la mass alb n'est qu'une fausse reputation ... quand on voit les mass de mid qui zerg ...
clr je suis daccord
preuve en image prise a 2 h


http://www.ifrance.com/warlix/alb?NOM=warlix


erf mt goure de sujet

comme quoi on peu en sortir de partout des propos sans fond

alb restera en rvr de MASSE car ils ne suarons pas faire autre chose
alors que now vous avez des classes pour jouer a daoc mais l habitude etant la.................


have fun
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
alb restera en rvr de MASSE car ils ne suarons pas faire autre chose
ca va c'est pas la modestie qui t'étouffe, ni le mépris.
Si un jour tu te fais rouler dessus par 8 tricycles et que tu manges un /taunt tu sauras pourquoi
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ca va c'est pas la modestie qui t'étouffe, ni le mépris.
Si un jour tu te fais rouler dessus par 8 tricycles et que tu manges un /taunt tu sauras pourquoi
/Agree .
bahh de plus en plus on voit des Alb conscient de leur potentiel et qui commence a former des groupe (tres) efficace, appeller les groupe fixe ou guilde RvR.

maintenant le probleme est que on retrouve quand meme un certain nombre de haut RR dans les camping de gate (je parle pas des masse je le rappele , y en a partout nous bourrons pas le mou la dessus) voir bonne guilde et/ou gros/bon joueur qui se complaise ou aime ce type de RvR tout simplement.

sur Midgard, il reste tres rare de voir des gros rang "zerger" ou "camper" une muraille en masse , avec un minimum de bonne foi vous pouvez le reconnaitre (on oublie Reine ici merci )
sur Hibernia pareil pour le camping gate en masse, ca reste exeptionnel et vraiment rare(pour le zerg on oublie equinoxe merci )
sur Alb, on y voit de tout et aussi des gros qui au lieu de donner valeur d'exemple campe avec leur compatriote notre gate (enfin , la gate hib en fait ).
bahh qu'ils aillent o bout de leur demarche et qu'ils leur montre en leadant le rush ^^

je rappelle quand meme que vous etiez "que" 4/5 + full groupe entre minuit et 1h du mat a camper la gate , et que personne a rush....
coté Mid au debut du camping Alb, en sous nombre j'en suis quasi sur, on a fini par etre dans les meme eau qu'Albion et oui, je regrette que Midgard est pas pris l'initiative pour vous kicker de la, quitte evidemment a release o vu de la masse de mago campant la muraille + gros groupe Alb pbaoe bien planquer (toujours les meme on va dire..) dans la tour.


merci encore Hib, j'etait pas present mais j'aurai bien aimé enfin voir cette situation se debloquer grace a votre arrivée.
de ce coté la oui, pour les hib tranquille, recup de DC rapidos et belle baston a MMG sans avoir a attendre et a subir les 1 heure de glande que Alb et Mid se sont coltiner sans rien faire pour les 3/4 d'entre nous...et surtout sans qu'aucune des 2 masses( que seul une gate separai) ose rentrer en contact.
ca se serai passer en plaine ca aurai ete la boucherie tant attendu et terminer, un des 2 relez de masse...
mais la atention, y a une gate donc stop, on se combat pas, faut surtout pas charger...
si tu veux lenabo, je te PM deux screens fait à 10 sec d'interval ou on voit les alb d'un coté et mid de l'autre, fait à minuit 30 , et tu verras que mid a été longtemps en surnombre...
Du coté ou vous étiez vous ne pouviez pas bien estimer notre nombre alors que nous si.
D'ailleurs ttlm s'attendait à ce que vous rushiez
si tu savais comment j'aurai voulu les faire bouger...
j'ai rush 2.5 fois (la 3eme fois g pas reussi a passer la gate ) fois solo, apres j'ai compris ki avais rien a faire...
meme mon groupe voulai pas que j'y aille c'est pour vous dire..
mais plus nombreux chui pas sur... tes screen obliger c'est des fake,manque les copain cacher dans les recoins ^^
Je pense qu'il faut cesser de chercher des vengeances partout.
J'étais dans la tour avec mon groupe, on était 3 groupes avec des pbae si je ne m'abuse.

Qu'est ce qu'on faisait là ? c'est tres simple, on cherchait des ennemis a emain, ensuite on a repéré des ennemis a MMG et là les deux masses mid et alb sont restés plus d'une demie heure a s'affronter entre la muraille. On savait tres bien que hib allait rappliquer pour prendre DC de ce fait on savait pertinement que des que DC sera tomber, la masse hib nous tombera dessus.

Conclusion, apres 1h d'hésitation avec mid, vous etes venu comme prévu et certains alb ont décidés de rester en bas pour mourrir en vainqueur et d'autres a aller constituer une poche de résistance dans la tour avec les PBAOE et c'est tout.

Généralement, pourquoi on "campe" la muraille ? pour s'affronter avec des ennemis tout simplement! Le regroupement est du notament aux aller et venue des groupes guildes qui repère a un endroit qu'il y des ennemis et donc y restent et ainsi de suite pour chaque groupe qui arrive.

donc je ne saisis pas trop ce qui te tracasse mis a part que ce n'est peut etre pas comme cela qui tu imagines le Rvr, mais là chacun a sa vision et il est mal venu je pense de juger les gens en leur disant ce qui est mal et ce qui est bien.

@Bagnard: heu no pb ça n'arretait pas de dot+gtaoe .. au début tenable apres c'était la folie oO. Percifal m'a rez 4x (rez palouf ), meme pas eu le temps de me soigner, mort en boucle lol
d'ailleurs désolé Helil , j'ai longtemps été "sur" ton corps mais jamais la mana pour rez, rien que caster les buffs resists toutes les 10 min ( et encore fallait réussir , interrompu 90 % du temps ) tout en enchainant les heals de groupe pour maintenir mon groupe en vie, j'étais tout le temps oom ( rien que lancer sdcm c'était impossible, 10 sec sans se faire toucher par un gtoae, dot , meme pas en reve )
vi au vu des screen en plus on donne l'impression d'etre plus nombreux.
pourquoi impression? parce que on sais pas cb d'Alb y a encore dans la tour et parce que les troll prenne bokou de place sur tes screen

serieusement, on devai etre plus nombreux kan meme je pense ca semble assez evident d'apres les screen ( pas une grosse difference non plus et va savoir cb vous etes dans la tour), mais les position vous etait acquise...
mais c'est bien pour ca ke ca m'a gaver...
ca se voyai k'un bon rush etait possible et rien...personne osai...

d'un autre coté vu k'on a l'air plus nombreux je comprend mieux ke alb est pas rush ossi
Lenabo : vi dans la tour y'avait une 12 aine de personne à ce moment là. Mais au fil du temps, d'autres albs ( et d'autres mids ) sont arrivés et sans doute que certains mids en ont eu marre et sont partis et les forces en présence sont devenues suffisament imposantes pour dissuader de tout rush.

Mais au début, c'était vraiment à la portée de mid, meme largement.

Quant à l'interet de ce genre de camping, j'avoue que j'apprécie moyennement car passé 2h dans une salle en subissant des dots et des gtaoe en boucle et en s'excitant sur les heals / buff tout en étant interrompu 90 % des fois, j'avoue que c'est pas super plaisant, mais bon :

- les rps montaient
- vu que la gate était campée, on allait pas trouvé de mid ailleurs en ZF hib
- on savait que y'avait un bus hib pas loin qui allait reprendre DC et on avait moyen envie de les croiser
- y'avait le challenge de survivre malgré tout ca et de réussir à tuer pas mal de mids au pbaoe a l'ultime rush ( qu'on a attendu longtemps )

Coté mid c'est sur que ca doit pas etre palpitant, mais j'ai remarqué une chose, depuis que Albion est uppé, Mid nous rush nettement moins, je sais pas si c'est par "complexe psychologique" du à l'up ou simplement parce qu'il y a bcp plus de sorciers/méno etc, mais avant, meme en infériorité, on voyait les gros trolls zerks passer la gate et tout nettoyer à grand coups de doublefrost, quite à mourir mais bon le gros des troupes passait.

PS : nerf gtaoe
Les magos ca rush pas ^^

Puis je suis meme pas sur qu il y avait un cc commun hier soir (demande a ceux qui y ete).
Qd il y a 5 fg sans aucun cc si tu rush tu le fait tout seul ou avec ton groupe seulement et tu a droit a un /rel parske la "masse" te suis qd ton groupe est a terre en general (quand elle suis)
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Ouais d'ailleurs Reine c'est qu'une légende qu'on ne raconte qu'aux enfants albionnais pour les faire rigoler et Gudy c'est comme le Pere Noel , sauf que le chariot est bien plus long et les cerfs portent des LW.
Ptdr
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
@ Midounet : gogo pex

C'est bizarre, j'ai voulu me suicider j'ai foncé ds le tas, aucun mezz, stun, root

Par contre en allant à DC j'ai croisé un Star Destroyeur hib
(84 stormtroopers d'après Lévias source)
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés