[Ys] Très Beau Combat Emain/Mmg

Répondre
Partager Rechercher
En Effet, il y a 5 minutes, un très beau combat vient de se terminer sur Emain a Mmg, les forces de Midgard, D'albion et D'hibernia se sont battu sans répis pendant 20 bonnes minutes, ce fut un des plus beau affronttement que j'ai vu...
Je tiens a féliciter Les 3 royaumes de ce grand divertissement qu'il ont pu nous apporter, et j'espere que ceci se reproduira plus souvent...
En résultat, une belle victoire fut attribué a Midgard, qui a su imposer sa force...
Voila je tennais a dire Merci a tous les combattants qui etaient parmis nous ce soir....

PS : on remet ca quand vous voulez Mdr^^
hehe
euh sérieux tu trouves ke c 1 bo combat de rester devant 1 mg pdt 1H ? drole de vision kon certaine personne sur daoc c kler ke ca devait etre super fun pour les tank de rien faire et regarder les rp monter avec les mages ki faisaient des AE de partout /clap
Tsss pour une fois que yavait pas un des royaumes qui se faisait Wiper desuite, vous etes pas content, et pi kan vous vous faites Wiper comme des grosses merdes, vous etes pas content non plus.... Rah lala...... No comment .....
Re: Très Beau Combat Emain/Mmg
Citation :
Provient du message de Meumeu
En Effet, il y a 5 minutes, un très beau combat vient de se terminer sur Emain a Mmg, les forces de Midgard, D'albion et D'hibernia se sont battu sans répis pendant 20 bonnes minutes, ce fut un des plus beau affronttement que j'ai vu...
Je tiens a féliciter Les 3 royaumes de ce grand divertissement qu'il ont pu nous apporter, et j'espere que ceci se reproduira plus souvent...
En résultat, une belle victoire fut attribué a Midgard, qui a su imposer sa force...
Voila je tennais a dire Merci a tous les combattants qui etaient parmis nous ce soir....

PS : on remet ca quand vous voulez Mdr^^
Je parie que tu es midgardien !! Non ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
j'ai trouvé ca bien sympa, retranché dans MMG, avec hib et mid de chaque coté ( je suis alb ), à tenter de survivre aux GTAOE , AE DD, ae dot etc ... tout en essayant de garder les magos en vie
Juste pour attendre LE moment ou mid rush et se prend le pbaoe de Sully@tricycle.com

Enfin bonne soirée, comme sur le plan comptable nivo rp que comme niveau fun
En tout cas, Alb a fait un énorme carnage dans la petite Salle
on a mis un temps fou a trouvé la bonne clé


C'est Bien le Métier de Mage ^^

Troll NrV = BaaaaaaSssssssTttttOooooooooooNnnnnnn

/em Regarde les avalonniennes et Joli Nécrite Sauté par la fenêtre
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
ben moi du point de vue midgardien cad : rel, rel, rel,rel quit, j'ai bien aimé.
Sorry Scrouik de te décevoir. j'ai pas gagné. pas vu la victoire. pour moi le gout amer de la défaite dans la bouche. et pourtant : beau fight.
g t trop content. tell ma guilde : c t fun, limite jouissif de voir des masses des trois royaumes s'affronter.
Et pas pour fanfaronner sur une quelconque victoire. quand j'ai quit on avait perdu.
Re: Re: Très Beau Combat Emain/Mmg
Citation :
Provient du message de Scrouik
Je parie que tu es midgardien !! Non ?
Et non il est Hibernien, il peut dire que c'etait un beau combat sans avoir gagné, c'est dommage je vois ta bave aux lèvres en voulant le vanner qu'il post que quand il gagne...


PS: je n'étais pas dans ce combat mais j'aime pas les gars qui cherchent la merde dans les posts "cool".
Re: Re: Re: Très Beau Combat Emain/Mmg
Citation :
Provient du message de Extasius
Et non il est Hibernien, il peut dire que c'etait un beau combat sans avoir gagné, c'est dommage je vois ta bave aux lèvres en voulant le vanner qu'il post que quand il gagne...


PS: je n'étais pas dans ce combat mais j'aime pas les gars qui cherchent la merde dans les posts "cool".
Je posais une question C'est effectivement le premier post du genre !! Bravo

pour ce qui est de la merde ben j'ai trouvé merci
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Nioub
euh sérieux tu trouves ke c 1 bo combat de rester devant 1 mg pdt 1H ? drole de vision kon certaine personne sur daoc c kler ke ca devait etre super fun pour les tank de rien faire et regarder les rp monter avec les mages ki faisaient des AE de partout /clap
/agree ( ki a dit terek )


nan serieux c nul comme combat y a rien chacun de son cote a faire mumuse a l ae et o gtaoe a 50 de degats super ^^

c un tres bo comabt merdik ça y a pas a dire et encore si on pe aprler de combat juska ce ke les uns se decide a rush ( ki a dit mid? )
Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de aesthetics
/agree ( ki a dit terek )


nan serieux c nul comme combat y a rien chacun de son cote a faire mumuse a l ae et o gtaoe a 50 de degats super ^^

c un tres bo comabt merdik ça y a pas a dire et encore si on pe aprler de combat juska ce ke les uns se decide a rush ( ki a dit mid? )
mid a rush apres que hib ai wipé alb ( enfin ceux qui n'étaient pas dans la gate ) et des hibs y'en avait pas énormément

Bref un carton rouge aux mids, d'habitude ils sont plus téméraire que ca.

PS : spécial dédicace à Bourzum qui a rushé solo en début de camping, le seul a faire honneur à son royaume.
j'ai aussi trouvé que c'était un beau combat, même si étant paladin, je ne peut pas faire grand chose pendant les campages de gates a part de rez

A mon gout, très jolie résistance de la part des albionnais bloqués sur les remparts pendant plus d'une demi heure, ça fait plaisir a voir
Cela dit, je ne critikes pas tous les albionnais, la plupart sont sympatikes et certainement bon joueurs, mais c vrai que de temps en temps on a envi de tapper sur notre écran kan on voit un bus giganteske d'albi passer sur nos jolis ptits corps
vu de mon coté(mid), c'etait loin d'etre un beau combat...
plutot une attente penible(1 grosse heure) d'un facteur externe(Hib) qui allai enfin redonner courage au Mid present pour prendre leur arme et foncer dans le tas ...

gg Mid, j'en veux tous les soir des comme vous, troll sanguinaire, vicking fou, nains sans peur et Koby ricaneurs comme ceux qui ont camper la gate ce soir la
et gg Albion, Force et courage reste une bonne devise Albionnaise a coup sur

et merci Hib d'avoir mis fin a ce minable camping de gate qui commencai a me courrir sur le haricot
Citation :
Provient du message de leNabo

gg Mid, j'en veux tous les soir des comme vous, troll sanguinaire, vicking fou, nains sans peur et Koby ricaneurs comme ceux qui ont camper la gate ce soir la
et gg Albion, Force et courage reste une bonne devise Albionnaise a coup sur
je sens une petite pointe d'ironie et d'aigritude dans ton message

...


t'aurait pas mangé un peu de pbaoe sur la fin ?

gourmand va
Citation :
Provient du message de Meumeu
Ecoute Garcons, ou plutot Noobi, Je sais pas pour koi tu veux absolument nous emmerder la, mais tout ce que je sais c'est que tu nous sert a rien la, et tu ne dois pas servir a grand chose pour ton royaume non plus, alors Jeune homme, va farmer avec te ptits groupes Merdikes, et puis va poster sur des post qui sont a ton niveau intellectuel s'il te plait.....

PS : Dsl de te retenir sur ce forum, j'ai oublié qu'il fallait que tu aille vite Farmer Emain avec les 4379463783 albionnais qui suivent Bonne chasse équilibrée l'ami
Tu çalmes ta joie monsieur le crie de vache !! Je n'étais absolument pas agressif je posais simplement une question !! si maintenant tu considères que poser une question c'est trollé ou flammé ok !! j'ai rien dit ! Je te laisse donc a tes grandes concaténation intellectuel de JOLien supérieur toi et ton potes l'agressif !

Pour ce qui est du super combat dont tu parles je rejoints complètement l'avis de Aesthetic !! C'est de la merde !! duel de dot de mez et de bolt !! C'est a chier
J'y était par ailleurs, je ne comprends même pas quel plaisir on peut prendre a squatter une porte que l'on dot en chaine !! super intéressant et stratégiquement tellement supérieur
Je suppose que tu as trouvé ca super parce que tu as pris tes 20K RP ! (je suis sur que tu vas dire non, même po vrai les RP j'm'en fou du moment que le combat est beau ! dans ce cas reprends le paragraphe au début))
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
le truc d porte fodrait carrement les enlever comem ça plus de zone dessus chui sur ke ça changerai tro les combat de camping de gate parce ke bon c super malin de chain les ae sur les porte pr ke personne passent ça c de la stratégie purement intellectuel

fodrait comprendre ke le camping de gate ça a d fonction spécifik et pas a faire perdre du tps debilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés