Ma nouvelle ancienne guilde

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà je vous repasse la scène, je faisais connaissance un peu de gens de ma nouvelle guilde qu'av crée un pote. Un mec me dit qu'il est ds la guilde depuis 1 semaine et a une ama lvl 96 sur son account de la guilde. Bon soit un rush et jouer bcp d'accord. Mais là ou ça se corse c qu'on cow un peu et a la fin me demande d'essayer de le toucher avec le ti de mon ama lvl 81 équip buri. et là je le touche pratiquement pas il a un bon block et qd je touche je fait presque pas de dommage. Je me dit soit il a une bonne def. Je lui demande de me montrer son matos et là :


http://pageperso.aol.fr/Juliencuvillier8/constrictor+01.jpg

Je me met à rigoler et lui dit que si c du légit je veut bien me pendre . Voilà sa réponse.

http://pageperso.aol.fr/Juliencuvillier8/constrictor+02.jpg

Bon alors en diplomate je lui explique que c pas légit que ça a jamais été dropable et lui me dit que si en 1.08 . Enfin bref me suis bien marré et le problème c comment expliquer a mon pote sans le vexé que je v pas dans sa guilde finalement.

PS: rassuré moi la constrictor n'a jamais été dropable sauf en béta.

Edit: l'anneau à coté est aussi un constrictor
Doute levé je viens de tomber sur ce post ci
Citation :
Provient du message de Aden
Il est non legit car indropable.
Si c'est vraiment un bon pote tu devrais essayer de le persuadé de les virer, ça serait dommage que Blizzard lui supprime ses accounts.
Je ne sais pas si il est legit ou non, mais, quand je vais voir sur la liste des objets du jeu sur jh et il est présent, mais ils me disent ça :
Citation :
Cette anneau ne peut pas être droppé par un monstre dans le jeu. L'objet existe bien dans les fichiers MPQ du jeu, mais vous ne la trouverez pas en jouant (le taux de drop est de zéro). Certains mods peuvent cependant l'activer. a Constricting Ring fait perdre constamment de la vie. Vous devez équilibrer cela en portant des objets volant la vie ou en buvant des potions.
.
Alors on revient au débat qu'il n'y avait il n'y a pas si longtemps sur les modes si c'est de la triche ou pas.
Mais si c'est en fermé, vu qu'on peut pas utiliser les modes, c'est forcément de la triche, donc ton pote il est pas legit.
Et bien souvent, un objet dupé en cache un autre
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Mith
jettes un oeil sur la liste des items bugges, j'y explique la constrictor dedans

p.s
vois pas l'interet de deux par contre ^^
l interet de perdre 20 point de vie par seconde donc mourir en 1min

pour repondre a cette histoire de drop de constrictor:

1: la probabilité de drop est de 0 donc jusque la ya aps de doute a avoir si il est legit ou pas quand on en voit en trade
2: si le mec est persistant a dire que c'est legoit faut lui expliquer qu'il n'ya aucun monstre qui le drop.
3: alors si le mec est vraiment con et insiste faut savoir que les constrictor a etait offert au beta testeur et en quantitée limité et en dehors des partie publique donc je pense que meme si un mec voudrai le trade il le pourrait pas
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
non Diabolic_canard c pa cette guilde. Là shamana c le nom du perso pas le nom du compte. C archange truc qui a les constrictors.

Alors pour en revenir à l'histoire, mon pote la shamana vit en cote d'ivoire comme moi l'an dernier et n'a pas d'internet illimité et donc jouait en open avant avec certains de c potes. Il s'est mis au fermé il y a peu. (C son 1er perso). Lui il a du matos légit car c moi qui lui ai fourni. Mais l'autre glandu là

@amanoth je c pas si c -10 per seconde mais je c qu'on est resté plus d'1 min sur le champ de bataille et sa vie ne descendait pas d'1 poil sauf qd mon ti passait
lock,
je vais te livrer mon expérience dans ce domaine :

Je suis un joueur des plus légit: pas de bot,pas de bugged .... même pas de mh. Je n'accepte mène pas les objets du jeu douteux ( genre soj d'un mec que je connais pas ou qu'un mec que je connais l'a récupéré d'un gars inconnu, certains pourront confirmer ici).

Quand je jouais en sc, j'ai vu des gars débuter à didi puis je l'ais vu dévier progressivement vers mh et par la suite vers pindbot. J'ai pu en convaincre certains d'arrêter mais d'autres ne faisaient plus que ça ( le pindlebot). Il y a même un qui s'est hacker ces comptes avec ses progs à la c.. ( là, je dis :bouffon: et merci au hackers ).J'ai rompu les contacts avec ceux là et j'ai encore les "légits" dans ma f l.

A ce jeu, je ne fais pas de social, je suis là pour jouer mais malheureusement, trop de joueurs utilisent mh, par exemple ( j'ai déjà expliqué mon point de vue sur mh) mais je suis obligé de fermer les yeux sinon je jouerais pratiquement seul.

A toi de faire le choix,suivant la façon dont tu ressens les choses.Moi, je préfère garder mon intégrité et mon honnêteté avec moi-même.
bonne chance
c'est beau de rêver, mais je suis sur que ils vont bien trouver un moyen de détourner les nouvelles protections, comme d'habitude
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
c'est beau de rêver, mais je suis sur que ils vont bien trouver un moyen de détourner les nouvelles protections, comme d'habitude
a pour ca je m'en fais pas !!! c k'une kestion de tps comme d'hab !!! Sont tjs foutu de tout detourner avec cette put..... d'informatique
Citation :
Provient du message de Mith
jettes un oeil sur la liste des items bugges, j'y explique la constrictor dedans

p.s
vois pas l'interet de deux par contre ^^
Euh beh le seul interet que je vois c est le Mf et la ca dechire tu montes facilement tres je peux te dire qu avec ca moi Pindle il sauterait en boucle
Maintenant que j'y pense.Un jour, en hc,un gars debarque et il me donnent une vingtaine d'anneau rare et deux soj.Mon perso est mort deux jours plus tard mais est-ce que mon perso va garder les trace de ce dons d'objet bugged.Je le savais pas que cetait bugged.J'etai jeune.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
trouvez-vous que je change trop d'avatar(5 en 2 semaines)
Perso, je trouvais celui du canard trop top !!

*mon humble avis*

edit : haa, c mieux comme ca !!! :bouffon:

re edit :
Citation :
Diabolic-canard dit a sebaba : Merci!Ton smiley est bien toi aussi.
:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés