[Orcanie] Au revoir a tous :'(

 
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre, depuis 2 mois DAoC ne m'amuse plus et ne me passionne plus .Je pense être surtout restée pour gardé le contact avec les personnes qui m'ont fait vivre de si merveilleux moments.

Je décide donc, après une semaine d'absence sur DAoC d'arrêter, ou du moins de faire une pause (meme si je pense réellement arrête DAoC) et je verrais si je reprend DAoC ou pas.

J'espere que cette pause me fera du bien et me permettra de resavourer les plaisirs de DAoC.

Je me logerai une dernière fois avant la fin de mon abonnement pour dire au revoir a tout les Midgardiens que j'aime et qui m'ont offert tant et m'ont donné tant de joie et plaisir.



Nirina LaPoisse épouse de son merveilleux Trollinou Guls LaPoisse
Skald Elue de Bragi
Midgardienne pour toujours
Re: Au revoir a tous :'(
Citation :
Provient du message de Nirina
Voila tout est dans le titre, depuis 2 mois DAoC ne m'amuse plus et ne me passionne plus .Je pense être surtout restée pour gardé le contact avec les personnes qui m'ont fait vivre de si merveilleux moments.

Je décide donc, après une semaine d'absence sur DAoC d'arrêter, ou du moins de faire une pause (meme si je pense réellement arrête DAoC) et je verrais si je reprend DAoC ou pas.

J'espere que cette pause me fera du bien et me permettra de resavourer les plaisirs de DAoC.

Je me logerai une dernière fois avant la fin de mon abonnement pour dire au revoir a tout les Midgardiens que j'aime et qui m'ont offert tant et m'ont donné tant de joie et plaisir.



Nirina LaPoisse épouse de son merveilleux Trollinou Guls LaPoisse
Skald Elue de Bragi
Midgardienne pour toujours
Nirina.. Ton départ en rendra plus d'un triste, c'est quelqu'un de joyeux et sympathique que perd Midgard/Orcanie aujourd'hui...
Nirina

Tu étais quelque peut connue sur hib, et meme si tu tuais beaucoup de gris et que ca n'apporte pas toujours une bonne réputation et que dans mes souvenirs tu m'avait KC une fois sur un post a propos des druides, je garde une bonne impression de toi et j'espere que tu reviendras.

Et ton Guls ?
Byou Nirina

Si tu changes d'avis, je connais au moins un Guls qui ira mieux ....

dans le cas contraire, je te souhaite bonne chance IRL
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
byou Nirina, tu feras un trou chez les LEH pour moi... et aussi il manque Chanun...oukilé lui ?
Vous me manquerez tous les 2...
Hésite pas à poster encore des txts RP's, les tiens étaient très bien

@+
Bonne route à toi Nirina, que cette pause te fasse grand bien.

Et puis DL s'pas passionnant non plus
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Ce que je vois, c'est que la communauté perd une personne de qualité, c'est dommage

En espérant que cette pause te soit bénéfique, depuis plus d'un an de DAOC, j'ai fait deux pauses, qui se sont toutes deux avérées bénéfiques.

Bisous Niri, bisous Guls
Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer sur mid, mais je te souhaites de bonnes vacances.

Peu etre qu'une pause de quelques semaines pourra etre benefique sur ton envie de jouer.

Sinon bonne continuation IRL et Have fun
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés