[TV] M6. Chirurgie esthétique-ados

Répondre
Partager Rechercher
Vive les petits seins!

J'avais deja vu cette emission et j'avais ris...
Parcequ'on est toutes complexées par tout et n importe quoi (moi encore d ailleurs par moment) trop grosse, trop maigre... Moi je me trouvais bien trop grande et pourtant je me voyais mal me faire raccourcir pour autant!

C'est abherrant oui mais ca soit elles ne s'en rendront jamais compte parceque la société n ira pas en s améliorant, sois elles en voudront a leur parent, enfin quand leur prothès auront une sale gueule a 30 ans, elles viendront pas pleurer!

Miss, petits seins et contente de les avoir, nan mais!
Miss, grande planche a pain, comme Mab, mais en grande et pas rousse
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Néanmoins, la dernière chose serait d'interdire la chose comme Hunter le décrit. Je ne comprend pas comment l'on peut vouloir imposer son avis à des millions de gens, sous prétexte que l'on se crois bien pensant.
On interdit bien aux mineurs de boire (heuresement.). pourtant une bonne cuite te detruit moins la vie que des cicatrices horribles, sur le corps, le visage etc etc.
Suffirait de faire passer des articles a l'assemblée pour empecher ca.....
Entièrement d'accord, ces opérations sont de la connerie pure.
Qu'un mec d'age mûr le fasse pour son bien être, c'est quelque chose.
Mais qu'une gamine de 15, 16 ou 17 ans le fasse pour faire plus grande, c'est déjà plus con.

Et pourquoi les chirurgiens acceptent?
Parce que c'est avec ça qu'ils se payent la nouvelle mercedes ou un superbe appart' avec vue sur la tour Eiffeil ou encore une pute de luxe à Pigalle.

Non, ils ne refuseront pas ça parce qu'ils s'en foutent de la gamine. L'important c'est le fric.


Faut pas exagerer, j'ai 15 ans ( si, si) et dans toute les filles que je connais (donc la tranche d'age concerné ) AUCUNE ne veux faire ce genre d'opération ... C'est qd meme minoritaire les jeunes (erf v'la que je parle comme les vieux moi) qui veullent la faire et encore plus ceux qui peuvent la faire ...

Pour l'histoire du doc : Opération = pognon, je crois pas qui faut chercher plus loin

Pour la question subsidaire : Des sains trop gros cétrèmoch !
Le fait est que les parents, pour éviter tout problème avec leur enfant s'accordent à accepter les moindres caprices de leurs rejetons.
- Journaliste : "Mais, vous savez que l'opération de votre fille coûte 30.000 Francs ? Qui va financer l'intervention ?"
- les Parents : " Nous, les parents"
- Journaliste : "Mais c'est une sacrée somme tout de même"
- Les Parents :" Oui, c'est une somme, on l'aurait bien mise ailleurs, c'est sûr. Vous savez, le petit frère aurait besoin d'un scooter, et comme la grande soeur en possède un et elle ne s'en sert pas trop, elle va le donner à son frère."

- Moi :




Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

Miss, grande planche a pain, comme Mab, mais en grande et pas rousse
J'ai jamais été rousse




Bon, p'tite, je dis pas
Tssss ...

Dépenser des milliers de francs ( des centaines d'euros ) ( enfin je ne sais pas le prix exact ) pour un problème purement physique ..


Tssssssssssss
Je n'aime pas ma poitrine, ce n'est pas pour autant que je vais aller me la faire refaire
Et puis, ça change quoi ? On ne va pas en mourir .. Et je préfère qu'on me parle pour ce que je suis, et pas ce que je suis physiquement .. En plus les gens qui parlent aux filles qui ont de grosse poitrines.. Ben c'est pas souvent les plus intelligents


Avec ce fric, elles pourraient s'offrir un voyage, un PC, des choses qui leur feront plaisir toute leur vie .. Et pas juste le temps de leur adolescence ..
Le problème c'est que parfois, des personnes se font opérer parce qu'elles se sentent mal dans leur peau.
Après l'opération elles vivent mieux ..
Enfin bon ...

Citation :
En plus les gens qui parlent aux filles qui ont de grosse poitrines.. Ben c'est pas souvent les plus intelligents
Les filles qui ont des grosses poitrines n'ont pas le droit d'etre intéressantes ?
Pour autre chose que leur poitrine
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Les filles qui ont des grosses poitrines n'ont pas le droit d'etre intéressantes ?
Pour autre chose que leur poitrine
Ce n'est pas ce que je voulais dire .. ^^

Les hommes qui s'intéressent aux femmes QUE à cause de leur poitrine ne sont pas souvent les plus intelligents .. Si la personne ne s'était pas intéressée à la jeune femme / fille avant qu'elle se soit fait refaire la poitrine, c'est qu'il est intéressé par le physique


Oui, je sais , je généralise, c'est très mal, et j'ai honte.
Honte à toi Bouhhhhhhhhhhhhh



Je comprends ce que tu veux dire, le truc c'est que la poitrine c'est quand même une partie du corps que l'on voit bien si elle est généreuse ( ) et après on peut découvrir une personne derrière cette poitrine.
Enfin je suis pas comme ça *défenseur des hommes bavant sur les grosses poitrines*
Mais bon, voilà quoi, une vraie relation ne se base pas vraiment sur le physique, enfin si les deux personnes ne se plaisent pas ... C'est dur
Le pire dans tout ça, c'est que Mab a une poitrine ma foi d'un fort beau gabarit (oui je la connais - je parle de Mab, hein).
Comme quoi, après l'adolescence ça évolue pas mal.

Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Miss, grande planche a pain, comme Mab
Parle pour toi !
Re: [TV] M6. Chirurgie esthétique-ados
Citation :
Provient du message de Mab
Et je ne sais pas si vous vous rendez compte de la grosseur que ces chirurgiens proposent pour la poitrine des jeunes filles. Ca ressemble plus à des obus plutôt qu'autre chose. Et ça se dit "une petite reformation naturelle"..
Mais je crie au scandale..
Bin oui mais bon si elles sont prêtes à s'enlaidir de la sorte c'est qu'elles doivent être un peu blonde dans leur tête, comme dit l'expression, et je dois avouer que leur sort ou leurs états d'âmes me passent loin au dessus de la tête, mais d'une force

Vous êtes la preuve que vous n'êtes pas toutes obnubilé par ça, c'est plutôt rassurant non?

*lance un baiser à Miss M au passage*
S'enlaidir? En se faisant refaire la poitrine?

Sincèrement et au risque de déplaire vu la tournure du post, j'aime aussi les grosses poitrines, même refaite. Si c'est bien fait c'est aussi agréable qu'une naturel.

Et puis ce combat naturel face à ce non naturel est des plus absurde pour ma part: Un morceau de plastique ou de bout de viande ne change rien à ma conception du corps, de l'âme et de la personne.

Quant aux 16eme montré du doigts... Je souris encore car il ne faut pas se leurrer on montre juste les gens qui ont de l'argent (trop? ) et qui le font pour décrédibiliser la chose. Mais dès que l'on a une résidence secondaire ou que l'on part plus d'une ou deux fois par an ans vacances, notre famille est en possibilité de se payer ceux-ci si c'était voulu.

Maintenant les arguments réellement valables, le coût n'en étant pas un puisqu'il se classe plutôt dans les possibilités, après tout quand on a de l'argent autant en profiter.
On peut les classer selon moi de 3 façons:
- Le corps n'est pas adulte. (mais presque, un médecin sérieux pourra sans doute savoir ce qui va se passer et expliquer ce qui se passerait sans intervention).
- Le rejet psycho du changement (là c'est un autre problème, celui de savoir réellement ce que l'on veut).
- Le rejet à long terme et la dangerosité de l'intervention/prothèse. ( Je ne crois pas que l'on maitrise encore très bien cela. Même si la situation est sans doute meilleure qu'à la naissance des prothèse mammaire par exemple)

Bref, si c'est fait par quelqu'un de sérieux sur quelqu'un qui sait ce qu'il veut et a connaissance des risques réels (ce qui n'est surement pas le cas), pourquoi les montrer du doigts? Par envie?

Sinon ce n'est pas véritablement la demande qu'il faut regarder, mais l'encadrement de la profession qui est plutôt médiocre.
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
AUCUNE ne veux faire ce genre d'opération
Tu es peut etre dans un contexte different.
Je pense que les nanas du sud de la france sont plus touchées par ce phénomene, simplement pcq des la mi mai c'est a poil sur la plage jusqu'a septembre. T'a plus de chance de complexer que sous un Col Roulé...
Elles subissent le diktat de l'image et je les comprends

Ce n'est pas pour autant que je trouve normal de faire ça si jeune soyons bien d'accord

Et puis c'est casse pied de pas pouvoir porter plein de trucs quand on vraiment une petite poitrine ... voire frustrant

Enfin l'avantage c'est qu'en règle générale ça se tient mieux dans le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés