[Broc] Question pour Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je joue sur Orcanie Albion et je commence un perso sur Broceliande Hibernia

Je voulais savoir si c'était un habitude, un rite ou autre chose .... que quand on xp tranquillement en solo une personne d'un lvl supérieur ou inférieur vient taper ton mob ....

Le lèche d'xp est monnaie courante sur ce serveur ?
Citation :
Provient du message de Borhion
J'ai fais 8 perso sur orcanie et très rarement on est venu me piquer mes mobs .... la c'est très souvent
Comme si avoir fait 8 personnages avait suffit à avoir vécu beaucoup de temps sur un serveur . Tu tombes sur des mecs qui leech , ça arrive partout , et pas que sur Broceliande , ne crois pas qu'on t'aime pas et qu'on fait cela pour que tu partes , non , à vrai dire on s'en moque de toi , d'où tu viens etc . Un mec te leech , oki , ce genre de choses arrivent aussi sur Gaheris , Ys , Orcanie , Andred etc .... Ce ne vient pas de la mentalité d'un serveur , ce n'est pas non plus une coutume local . Hein , faudrait pas penser que Broceliande Hibernia est un serveur de leech et des cheateurs .
Je le send est a tout les coup c'est "dsl j'ai pas fait exprès"


Enfin je vais dire que c'est la faute a pas de chance, sinon j'espère que c'est un serveur comme les autre sans triche ni rien de ce genre de toute facon je verai bien mais il est vrai qu'il n'y a aucune raison pour que ce soit un mauvais serveur.

Bon j'ai eu la réponse que je voulais merci a tous et longue vie a Albion (oups a Hibernia pardon :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ouai meme les albs ils le font sur les pexeurs hibs gris
Lol je croyais que tu ne t'en souvenais pas
Moi je dis FAKE ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Borhion
j'ai pas envi de monter un lvl 50
de toute facon on va venir taper tes mobs pour t'en empecher

bon courage pour ton pex
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-803-Odona-0-111111111111.jpg
/kisss odo
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
c'est parce qu'il faut paaas se log sur broc c'est [fulll] :>
c'est que je dois log mes 8 comptes moi, pour partir en RvR avec moi meme.
Ca doit être bien de partir RVR avec soi même

Est ce qu'il y à des insultes parfois du genre : Merde le heal la bordel kjfbegbkndxwlcnv dsn c ?
les gars ont dû croire que tu étais un reroll d'un gars qui a delete d'alb/broc pour migrer sur ubernia et roxxer et tout ouner. Ils ont dû vouloir t'empecher d'xp à défaut de pouvoir te tuer....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés