enchanteur spe enchant

Répondre
Partager Rechercher
piercing magic c un "buff" qui fait le pet missera moins sur des ennemis plus haut niveau . En gros ça doit lui donner un pourcentage de miss equivalent a un 50 , alors qu'il n'est que 44 (au final)


auto cast in melee je "crois" que ça le fait DD meme qd il est au cac ( mais la je suis pas sur du tout )
Perso j'avais envisagé de monter enchant 44 et moon 30 (je ne descendrai pas moon en dessous de 27 pour le debuff chaleur)
...
maintenant faut voir l'utilité réelle de ces 2 nouveautés (au fait ce sont bien des nouveauté ça au moins, mon template final date d'avant SI) donc pour moi c'est wait and see

Template initial prévu
Enchant 44
Moon 30
Sun 8
(je vais avoir du mal à convaincre un groupe de me prendre aux finn)

Si autocast et piercing très utile ça sera
Enchant 50
Moon 1
Sun 20
(j'arrête de penser aux finn)
Citation :
Provient du message de Hojosan



auto cast in melee je "crois" que ça le fait DD meme qd il est au cac ( mais la je suis pas sur du tout )

Tu veut dire que ça fonctionnera comme un proc ???
Définition du auto cast in melee du herald
----------------------------------------------------------------
Defensive Proc
Spell that adds a small chance for the target's armor to "proc", or cast a given spell when struck in melee combat.
----------------------------------------------------------------------

oui voila , en fait ça donne un proc au pet .
Donc si on recapitule , les pets enchanteurs spé enchant seront désormais :


toujours autant de pv (pour les pets tanks)
toucheront autant qu'un lvl 50 (piercing magic) pour ce qui est du taux de miss
auront des procs réactif (dont les détails sont encore mysterieux)

le pet dd snare missera quasiment aucun de ses dd/snare
le zelote quasiment aucun de ses debuff/dd

(sur adversaire de meme lvl que l'enchanteur j'entends)
Buff (Piercing Magic)
Effectiveness of the target's spells is increased. Against higher level opponents than the target, this should reduce the chance of a full resist. If used against lower level opponents, damage done will go up. (C'est un debuff ça, on dirait)
40 Beguiling Will Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 0 power
50 Insidious Will Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 0 power

Defensive Proc
Spell that adds a small chance for the target's armor to "proc", or cast a given spell when struck in melee combat.
29 Enchanted Armor Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1500 18 power
38 Shimmering Armor Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1500 24 power
49 Splendorous Armor Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1500 32 power
Citation :
Provient du message de Soo
Buff (Piercing Magic)
Effectiveness of the target's spells is increased. Against higher level opponents than the target, this should reduce the chance of a full resist. If used against lower level opponents, damage done will go up. (C'est un debuff ça, on dirait)
40 Beguiling Will Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 0 power
50 Insidious Will Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1000 0 power

Defensive Proc
Spell that adds a small chance for the target's armor to "proc", or cast a given spell when struck in melee combat.
29 Enchanted Armor Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1500 18 power
38 Shimmering Armor Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1500 24 power
49 Splendorous Armor Pet 3.0s/20m/0s Rng: 1500 32 power
l'efficacité des sorts du buffé (le pet) est accrue sur les ennemis de plus haut lvl que le pet;celadevrait reduire les chances de miss. si utilisé contre un ennemi de plus bas lvl , les dmg devraient etre augmentés.

(traduc approximative du piercing magic)
Il parait que le proc defensif est un proc de heal et que le pet peux tenir sur une grappe de 20-30 mob jaunes avec ca.
Perso je vais tester un truc du genre 49 enchant 22 moon.

Bon enchanteur spe enchant je ne le vois pas en rvr, il faudrait pour cela des modif qualitative et non quantitative (pet plus gros, plus fort).
IL faudrait par exemple que le pet ai le skin d'un joueur.. enfin quelque chose pour abuser un joueur autant que ca abuse un mob.

Mais pas d'importance j'ai deja de quoi faire du rvr, ce ne sera pas un perso rvr c tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés