Alizée étonnante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alizée étonnante
c'est pas Alizée qui est étonnante, mais un post avec 180 reponses parlant d'elle, ca c'est etonnant


qui à dit que les joliens avaient rien d'autre a foutre?
Citation :
Provient du message de Xentios
Je ne dirais pas ce que je pense vraiment d'elle , mais je dirais juste qu'elle éveil des instincts barbares chez moi ..
Je serais tenté de dire la même chose, mais contrairement à toi, il n'y a aucune connotation Ulgrimienne là-dedans
Mouarf, Alizée...

On m'a suggéré de lire ses textes qui sont du plus haut comique apparemment.

Et pour son physique, elle le travaille bien, ça se voit.

En revanche, heureusement qu'elle a des cheveux plutôt longs parce que vu la hauteur de son front, elle ressemble surtout à une conehead.
Citation :
Provient du message de Skoum
Ca se fait pas pour Alizée ce que vous faites.
Ca se fait pas forcément de nous l'avoir mis en avatar hein

Sinon , pour son physique , c'est plutot subjectif , elle est mignonne mais bon y a mieux quand même. N'empeche que je me suis toujours demandé si elle etait pas tombée un peu dans la chirurgie esthétique car certains traits qu'elle avait avant , un peu laid , ont radicalement changé. A moins que ce soit sa croissance , mais bon , a ce niveau ci ..
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Sinon , pour son physique , c'est plutot subjectif , elle est mignonne mais bon y a mieux quand même. N'empeche que je me suis toujours demandé si elle etait pas tombée un peu dans la chirurgie esthétique car certains traits qu'elle avait avant , un peu laid , ont radicalement changé. A moins que ce soit sa croissance , mais bon , a ce niveau ci ..


Je n'ai pas spécialement remarqué de changement ..

Vous parlez de quelle partie du corps ?

Et elle n'était pas moche donc je ne vois pas trop pourquoi elle aurait eu besoin de la chirurgie esthétique ..


Vous pouvez développer ?

Loune
Au niveau d'un peu partout , autant du menton que de la poitrine. Mais bon on peut aussi penser que son corps à changé avec l'adolescence mais bizarrement il a décidé de le faire entre la fin de son Passage de Graine de Star et ses débuts dans "Moi, Lolita".
J'essayerai de retrouver des photos pour montrer les differences , que j'avais vu sur un site

[Edit pour Atreyou en dessous : Oui c'est bon c'etait marrant 2 minutes maintenant tu peux aller monter ton nombre de messages ailleurs , merci.]
Citation :
Provient du message de Aeria
Patapay ehein mais là tu floodes Loune

Sinon la remarque quand au titre, on peut avoir un titre "bas" parce qu'on lit beaucoup mais on ne poste que peu, reste que le sujet ici disjoncte je pense parce que 10+ pages sur Alizée pour dire "ouai elle est bonne" c trop ^^
7 pages, 7 ... ( et je ne floode pas, j'avais lancé 3 fois le même message à cause du lag )

Shania, le maquillage comme ça a été dit change beaucoup les choses. Enfin, c'est vrai que ça ne change pas la poitrine


Mais des photos m'intéresserait oui.
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Le maquillage comme ça a été dit change beaucoup les choses. Enfin, c'est vrai que ça ne change pas la poitrine
D'ou mes soupçons qu'elle a eu recourts à de la chirurgie , car c'est vrai qu'une "Lolita" comme elle se nomme , à faible poitrine , pourrait ne pas coller à la définition du dictionnaire et du coup , la ridiculiser plus qu'autre chose.
J'en viens à me demander si sa réputation ne va pas la poursuivre et lui en tenir rigueur , c'est sur qu'a 30 ans il est plus dur de jouer la Lolita..
Personnellement, Alizée ne me dérange pas. Je ne suis pas fan de ses chansons, mais elle a une jolie voix et chante juste.

Oshyn, j'ai lu plus haut que tu disais qu'elle ne pousse pas dans les aigus (pour justifier que sa voix était banale pour toi). Pour moi, cela serait plutôt une qualité ! Des chanteuses qui m'explosent les tympans quand elles débarquent à la radio, il y en a déjà trop.

Quant à ses chorégraphies suggestives, il est vrai qu'elles le sont, mais au moins elle ne tombe pas dans le travers des tenues vulgaires (ou alors je n'ai pas vu, mais bon bref, moins que d'autres.)

Pour la chirurgie esthétique : il me semble que son tour de poitrine a récemment subi un accroissement important de taille. Serait-ce une coïncidence ? Normalement, ça arrive un peu plus tôt, mais les hormones sont parfois capricieuses ! Et même si c'était le cas, elle n'est en cela pas plus à blâmer que nombre d'autres chanteuses ou actrices.

Les textes... Mouais. Pas très recherchés. En même temps, on écoute beaucoup de musique en anglais sans faire attention aux paroles, et du coup on critique moins... Donc là encore, je dis : pourquoi pas.

N'oublions pas qu'elle est jeune et très dirigée par d'autres. Elle a le temps de faire évoluer sa carrière !

Bon maintenant, on attend gentiment le modo qui va se faire **** à nettoyer ce post et balancer des réductions de messages aux vilains floodeurs

Edit : J'avais pas vu que c'était des War !! Ah ben voilà, je comprends mieux là Ah ben même pas tous... Y a un clan flood sur DAoC?
Citation :
Provient du message de Lolito_LNM
cellective ...
Bourde monumentale , relativant un peu l'esprit de ce post, une participation intelligente selective , etant donné que dans la derniere etape de ce sujet , les gens ont préféré tomber dans le flood bête et mechant.

Citation :
Oh noooooon pas ça pitié
De la pseudo provocation envers les modérateurs ?

Citation :
Oshyn, j'ai lu plus haut que tu disais qu'elle ne pousse pas dans les aigus (pour justifier que sa voix était banale pour toi). Pour moi, cela serait plutôt une qualité ! Des chanteuses qui m'explosent les tympans quand elles débarquent à la radio, il y en a déjà trop.
Ce que je voulais dire par la , c'est qu'elle ne montait pas plus haut tout bêtement car elle en etait impossible. Une chanteuse doit avoir une game d'aigue un minimum travaillé et des vibrato moyennement de qualité. C'est tout de même la voix que l'on écoute , et en l'occurrence je trouve la sienne basique , plate , bucolique.
Rien d'extraordinaire sur un marché aussi diversifié vocalement parlant
Citation :
Bah elle n'était pas ridicule sa poitrine quand même ?
Elle n'avait rien de comparable à ce qu'elle a maintenant , même si on peut accuser le coup de la croissance je pense effectivement qu'elle a usé de chirurgie , et a son age je trouve ca pathétique oui.. Apres 20 ans à la limite , mais avant .. modifier un corps pas encore finit ..
Nous avons donc:

Un bannissement pour

-Net
-Dalida


48 h de suspension pour:

-Terek
-Atreyou
-Final


Un avertissement pour:
-Aeria
-Markhy Lmz
-Spn



On continue avec Alizé, sujet réouvert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés