[Ys] Plantage YS et disparition d'1 achat....

Répondre
Partager Rechercher
Voila,cet apres midi,peu avant le plantage,j'etais sur SI,a hagall et je venais d'acheter a un couturier une full FA80 en cuir de bonne qualité.
Je repartais donc vers le tp qui me ramenerai a nalliten quand le crash survint.
Bon,tant pis j'attends que la demi-heure prolongée se termine.
Je me reconnecte avec la ferme intention de spellcraft mon armure et la horreur,j'ouvre mon inventaire et...plus d'armure !
J'avais récupéré l'argent dépensé et mon personnage etait donc au mm endroit qu'1 heure avant.....
Heu goa,vous avez fait quoi au juste? Vous avez effacé les actions qu'on avait fait avant le plantage?
Enfin bref tres sympa comme suprise.
Tt ceci pour aboutir au fait que je rechercher activement la zoulie koby qui m'avait fait mon armure (kobynumberthree).
Elle n'est pas log donc si elle passe ici,qu'elle me MP merci d'avance.

Mouleu on ne peut plus mécontent
erf pa de bol
C bizarre je pense pas que GOA est annulé les actions avant le crash enfin bon encore une couille qui arrive a YS....m'en fou suis sur BRO mais bon qd mm
Ton perso a pas été sauvegardé avant le crash.
Avec de la chance la crafteuse t'avais faite l'armure avant la dernière sauvegarde, auquel cas elle te la revendra.
Sinon tu es repartis pour le jeu du hasard.
/em Imagine que ça lui soit arrivé le jour ou on a loot son bâton et s'horrifie.
te plein pas t as de la chance, je connais qqun qui a transfere une platine avent un crash, le donneur a ete sauvegarde sans sa platine mais pas le receveur total une platine evaporee (
Alors pour votre renseignement , il y a eu un TimeWarp , c 'est just qu'ils ont pris une vieille sauvegarde (apparement qui datait de 1 ou 2h avant le crash) pour restaurer les persos sans probleme. Donc t inkiete pas ton armure tu va la retrouvé sur la koby
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Citation :
Provient du message de Cach
Alors pour votre renseignement , il y a eu un TimeWarp , c 'est just qu'ils ont pris une vieille sauvegarde (apparement qui datait de 1 ou 2h avant le crash) pour restaurer les persos sans probleme. Donc t inkiete pas ton armure tu va la retrouvé sur la koby
Alors pour ton information, si timewarp il y a eu, tout le monde ne l'a pas subit. J'etais en train de faire une commande pour un petit lvl, je venais à peine de finir son épée en alliage quand les pnj ont arreté de repondre.

Au relog, l'épée etait toujours dans mon inventaire (mais impossible de retrouver le bb lvl )
ça peut donner des résultats assez fun ces histoires de sauvegarde...

L'autre jour sur bro, crash en chaine de la zone SI de hib - j'étais loggé au fin fond, à la cascade, et attendu pour rvr. Je parviens à me log, je fais quelques pas, crash. Je re log, re quelques pas, re crash. Bon... que faire ?

Du coup, je tente de faire mon malin, suicide, release, arrivée à domnan... re crash. Je me dis qu'à cela ne tienne, je vais relog, je serai à domnan, prendre mon petit collier et voilà, je serai sauf... Manque de bol j'ai repop là où j'avais été sauvegardé, bien vivant, bien à la cascade...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés