question resist

Répondre
Partager Rechercher
j'ai 101,7 resist spell pis tout nue je suis a 40 dans toute les resist j'enfile une armure en dragon scale blanche pis je monte a 70 mais les autre reste a 40 c'est je dois faire pour avoir plus de 40 partout?
Tant que ton équipement ne dépassera pas 40 dans une des résistance c'est ta skill resist spell qui prendra le relais. Si ton équipement a disons 50 en resistance au feu et 20 dans les autres, tu auras 40 partout (grâce a resist spell) et 50 en résistance au feu (grâce au matériel).
Magic reflection augmente tes défenses élémentaires au détriment de la défense physique.

Reactive armor fait l'inverse : meilleur défense élémentaire au détriment de la défense physique.

Edit : oops j'ai compris "quel sort" au lieu de quel sorte. La fatigue sans doute

Ca dépend de l'armure : tu peux trouver de très bonnes leather armor parfois meilleure que des plates. Je n'utilise jamais de dragon scales, je les trouve pas assez polyvalentes.
g 104,4 healing
53,9 magery
101,7 resist spell
112,2 fencing
110 tactics
110 anatomy
80,9 hiding
ya t'il de quoi que je devrais changer parce que en pvp je mange ma volé souvent
la g mit une armure en valorite que j'ai modifier
pis sa me donne 70 40 40 40 40
avec reactive armor 68 4045 45 43 pas bien mieux
bon moi persos du peut que j'en connais du pvp un warior qui se débrouille bien tram/fel :

100 anat
100 tact
100 heal
100 resist
100 focus
100 chival
120 sword/fencing/mace....

le bleme c que souvent manque des points si ta pas 5 ans donc
fo une ring/bracelet +5/10 focus ou chival ( mon warior )

ensuite + de 100 en resist suis pas sur que ca aide vraiment....mais je ne suis pas experte en la matière....
est ton armure je persiste Runic Barded Parts OU Valo Runic Parts c'est cher mais ca en vo la peine......

j'oublier si t bon pvp par la suite hiding c accesoire a mon avis....
ton char Red ou bleu ?

les skills c toi qui vois mais ils sont ou les pvpers ?! brrrr

d'apres ce que j'ai comprise ca sert a rien 110 anat/tact car le gain et trop faible et si tu as des jewels dmg inc ca remplace cela....
Anatomy 110 : 5% de dommages en plus par rapport à 100
Tactics 110 : 6.25% de dommages en plus par rapport à 100

A toi de voir si le sacrifice est nécessaire.
a mon avis un perso gm anat/tact et 120 sword/fenc/mace.....et plus judicieux dans le sens ou si tu rate 1 coup sur deux mm si tu fais plus de degats 110 anat/tact, a 120 sword le fe de ne jamais ou que tres rarement ratter compense largement les gaisn d'etre elder anat/tact
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés