[Chaos] Déclaration de guerre

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
Hihi Volrath, ne craindriez-vous pas plutôt que certains membres des Combattants de non Retour ne viennent piétiner vos plates-bandes d'xp? En tout cas, planifions donc une petite bataille amicale entre nos 2 guildes, a l'issue de laquelle nous reprendrons nos forces derrière une petite (grosse ) chopine de cervoise, et 2 ou 3 énormes sangliers juteux? J'en parlerai à mes confrères A la prochaine mon ami, Ogrimar vous garde et vous donne la vi éternelle!



(HRP) : [Dral]je dis des choses méchantes et je gagne un avertissement[/Dral]
Message roleplay
*Kyna passe devant l'affiche entre deux combats*

Mon cher Volrath comme a mon abitude vous recevrer toute l'aide possible emanent de ma personne , mon arc et mes fleches sont a votre service ainsi nous reduiront a néant les jeunes et insignifiant Chevalier du non retour ...
Cool
Hin Hin Hin
Un jeune nb sort soudainement de l'ombre et regardes tous ces individus remplis de haine.


Trop drôle tout le monde qui ne nous aime plus tout à coup .
Mon nom n'a pas été cité précédemment, c'est donc que tout le monde m'aime (Je me doute bien que non ).
J'aime beaucoup l'argument de Volrath pour nous attaquer (l'argent justifie les moyens).
Mais ne te crois pas immortel , personne ne l'est comme certains joueurs peuvent le dire, hein Ethan . Il y aura donc de la perte des 2 côtés .

*Mode RP off*
Ouaiiii ben bastonnnnnnnnnnnn !!
Citation :
Provient du message de Draltahn SGT
Stop les commentaires HRP svp, ou je vais un prendre un pour taper sur l'autre
Des menaces ? ^^

Je vois que cette guilde n'est appréciée, pour ma part, je m'occuperai de ceux qui sont en conflit avec moi..Cadavre, Oengus et Scorpion, ni plus ni moin ! Il y a des gens avec qui je me suis toujours très bien entendu et que j'aime beaucoup, comme Baron, Cyn, Tortues et Hunter, donc je ne généraliserai pas..

Ps : Matai elle est nul ta signature COPITEUR !
ptdr irl le rp de chaos.

bon, alors on a plus d'enemi on se fait chier, on trouver un pretexte rp pour faire la guerre.

Rp:
bon alors heu vous avez ete mechant avec un gob, je vous petes vous, toutes votre guilde et tout les amis de la guilde (ainsi que les amis des amis de la guilde)

voila.
Robert prit sont épée , mais comme il avait les mains pleine de pouces.. il l'échappa et se coupa le pied.. il ne pourra donc pas aidé dans cette guerre.


Robert reparti.. trainant de la jambe.. et.. PAFF UN GOB L'ATTAQUA ET LE PETA ET SA FAIS PLEIN DE DROPES LOLLLLLLLLL PTDDDDDDDDDDDDDRRRRR MDRR MESSIRRR FDPPPP IRL LOLLLOLLLLLLLL *Mode humour plate Raydon Off*
Quand je pense qu'à 7 contre 1, on a épargné Loxsas par symphatie et par soucie de down un homme sans réelles défenses, et que Volrath ne s'est pas gêné pour down -Pleure- aux senti avec de l'xp et une full lumière... Franchement décevant de la part des Raven... Tu veux des sous? loupé... Indropken powa

P.S: Evite d'xp sans popo now Volrath... un ptit débarquement comme on a fait l'autre jour pourrait bien t'être fatal... à ton lvl l'xp doit être précieux, surout quand tu en as fait 20 heures d'afilé je me trompe?
moi je déclare la guerre a tout le monde les négros, les cnr raven daiken kos anti-kos et surtout les NB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va peter quand jvais venir les peter pcq quand jles pete sa pete en mautadit
Citation :
Suite à cela et à quelques conflits entre la famille Raven et certains membres de la compagnie des Chevaliers de non Retour (CnR), mes frères, soeurs et proches ont décidés de leur déclarer la guerre. Tous ceux qui liront cette lettre sauront donc pourquoi nous les attaqueront. Je tiens aussi à préciser que s'il y a des luttes de territoire pour la chasse aux drakes ou quoi que ce soit, nous n'hésiteront pas à nous imposer.
jsui prevnue
mé pr cki es de vou inposé jprefer vou prevnir, y conté pa tro ;P

Citation :
Ethan : j'accepete de combattre avec vous ces vermines ... (tous des traitre , voleur a la deco
*se reconai pa dan la descripsion* Oo

Citation :
Matai... : Si je peut me joindre a vous pour eliminés ses vermines de chevaliers de non retour
vermine toi mm dabor !
et pi t assé gran pr te passé de nounou alor pran toi par la main et vien nou afronté come un gran

Citation :
Kyna : jeunes et insignifiant Chevalier du non retour ...
*chuchot a kyna* mici davoir remarké ma jeunesse, mé ta oublié de parlé de ma sublime boté ;p

Citation :
Rayden le brown : PAITE LAI TOUSSE EST POGNE LAI PAR DERIAIRE!
vien, je tatan

bye
Message roleplay
Saint Muska est heureux de constater que les esprits se sont assez vite échauffés. Cela faciliterait grandement la mission principale que les Saints ont donné à la Sainte Guilde.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Muska
Saint Muska est heureux de constater que les esprits se sont assez vite échauffés. Cela faciliterait grandement la mission principale que les Saints ont donné à la Sainte Guilde.
Essayer de rentrer sur le serveur Chaos ?
Message hors-roleplay
jatacke tout les cnr sauf cyn c la seule ke jai jamai vu insulter voler a la deco bloker des transfere ou des portes a loracle ect ect ou encore faire chier en indrop les autres genre dartan ki blok mon transfere pendan 1plombe ou belzebut ki passe sa vie au temple en indrop a MORTTTTTT
Oué kyna on sait tous que t'es un exemple à suivre

I'en a peut être qui vole a la déco ( je viens de l'apprendre, vous avez des preuves ?) mais au moins on utlise pas de prog pour le faire.
J'vais pas revenir sur le sujet kyna scalpeuse ou pas tout le monde le sait, mais oui c'est vrai ta rasion kyna tout le monde dois penser comme toi, agir comme toi....

KYNA NOUS TE VENERONS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés