Trailers

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la question est simple,

où puis-je downloader des trailers récents en .mov
J'entends par là vraiment downloader, pas voir le trailer sur une page web.

J'adore les bandes annonces et j'en ai marre de chercher sans trouver

sinon autre question, j'ai vu une fois un fonds d'écran qui passait une liste de bandes annonces (fichiers .mov), quelqu'un connait ce programme

si oui, merci de passer l'info

à +

Hocho
kazaa lite

d'ailleurs j'aimerais savoir si c légal de télécharger comme ca des bandes annonces ?

car certains sites le proposent, d'autres non, seulement à voir sur le site, et ca je trouve pas top car on peut pas régler la taille
généralement, les trailers sont en Quicktime.

Il faut savoir que quand Quicktime t'affiche la video en direct, la plupart du temps, il la place aussi dans le répertoire de cache de ton explorateur (comme certaines animations flash). Il est alors facile de la récupérer...

Bon, je sais que beaucoup sont anti-quicktime... Personnellement, j'ai la version 6 d'installé et elle est completement invisible... Suffit d'aller la premiere fois dans les préférences pour que le programme n'apparaisse plus dans la barre des taches...
Il faut savoir que quand Quicktime t'affiche la video en direct, la plupart du temps, il la place aussi dans le répertoire de cache de ton explorateur (comme certaines animations flash). Il est alors facile de la récupérer...


OK Neogrifter, je suis nul

Donne moi le path où je peux trouver ça car depuis que j'ai XP j'ai peur de ne pas trouver ou alors cette possibilité n'existe plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés