[Jeu] Tron 2.0 la demo

Répondre
Partager Rechercher
La demo multi de Tron 2.0 est dispo sur fileplanet

Je ne ferais pas l affront de rappeler ce qu est TRON
Le scenario du jeu est bien evidemment la suite du film

Rien que les 2 modes dispos : Light cycle et Disc Arena s annoncent allechants ......... je telecharge histoire de voir ce que ca donne de plus pres


__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Talking
J'allai faire un post aussi héhé.
Je suis en train de la télécharger mais la plupart des sites foirent avec Download accelerator (Site refused to accept connection un truc dans le genre), donc ça fait deux fois que je recommence le téléchargement.

La démo étant multijoueurs on se prépare une petite partie ?
De tête :
Tron est un film de SF sortit dans les années 80 mettant en scène un jeune homme aspiré dans un ordinateur. A l'intérieur de celui-ci il découvre un monde dans lequel différents avatars s'affrontent dans des combats de disques (sorte de fresbee), disques qu'ils peuvent renvoyer dans la tronche de leurs adversaires, le héros peut aussi se transformer en moto.
Enfin je l'ai vu il y a au moins 10 ans donc mes souvenirs sont un peu flous.

[Bon je dl en moyenne à 1kb/s donc pour jouer à la démo, comptez pas sur moi avant deux jours.]
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Désolé mais, qu'est ce que Tron ?
Sévoth a assez bien résumé le film
Pour plus d'info Tron (1982) est l'un des premiers film (voir LE premier) à utiliser ce qu'on appelais à l'époque des "images de synthèse" ... Jeff Bridges y joue un concepteur de jeux d'arcade (oui les consoles et internet c'était pas encore à la mode ) qui rentre dans un ordinateur et est confronté à un super programme/dictateur (oui ça rappel matrix hein )
Dommage qu'on ne puisse jouer qu'au jeu du disque en réseau En fait les combats de disques ressemblent beaucoup à ceux de l'ancien jeu, il faut détruire les dalles sous les adversaires pour les buter, par contre j'arrive pas à renvoyer un disque adverse

Une petite partie entre JOLiens un de ces quatre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés