dextérité du moine en 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Selon toute vraisemblance, la dex du moine 50 dans les conditions que tu énonces devrait être grosso modo de : 70+75+(48*1.25)+(69*1.25) +12, soit 303 (aux arrondis près) donc environ 21 en dex de plus qu'en 1.60.

Edit : Et en viva : 70+75+86+12 (viva améliorée 2) = 243
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Exact, de mémoire, 303 243 (ou bien 302 242, je sais plus trop) pour mon moine avec +10 de dex

ok, donc 293 pour les vieux de la vieille qui ont mis (comme moi, boohoo) +10force grâce à Mythic qui soutenait envers et contre tous que c'était la force qui définissait les dégâts au bâton.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Soo
Ils remontent le niveau du cap je crois.
il n'y a plus de cap sur les buffs.

Lukiel : tous les moines ont un self buff dext/viva rouge qui cappent bien sur ( comme tous les buffs rouges qui n'apportent rien ou presque comparés au buff jaune ). Hors ce cap disparait.

Et pour ceux qui se plaignent d'avoir mis +10 force à la création, mon moine à la base c'était ma cop qui l'avait créer et monter jusqu'au lvl 28 et ensuite c'est moi qui l'ai continué.
et à la création tenez vous bien, elle a mis :

+3 force
+5 dext
+4 constit
+3 vivacité
+7 intelligence
+5 empathie
+3 charisme

dans ces eaux là...
roxor.

Enfin ca m'empeche pas de jouer
Citation :
Provient du message de Blue`Z
ca va, moi j'attend de voir combien les sicaire/scoot auront en dext ( moi j'ai 350 dext et 245 viva a l'heure actuel avec les buff jaune )
400+ ?
Tu rajoutes environ 30 en dex et 20 en viva. Il n'y a que les trolls qui commencent avec 100 en force qui peuvent depasser les 400. Enfin, avec Dex Amelioree lv5 il y a moyen
Citation :
+3 force
+5 dext
+4 constit
+3 vivacité
+7 intelligence
+5 empathie
+3 charisme
Erf c UbBeR sa

enfin fo voir le cote positif ta +7 en intell, je te parie que ta le moine le plus intelligent de daoc
Citation :
Provient du message de Shaoline
Erf c UbBeR sa

enfin fo voir le cote positif ta +7 en intell, je te parie que ta le moine le plus intelligent de daoc
et encore je ne te parle pas du template au lvl 28

( un truc comme 28 heal , 15 parade 3 baton , enfin bref , pour pexer en groupe ca allait, mais vive la respec au lvl 40 )
rien a voir avec le sujet mais je pensai... Avec lanulation des cap de buff en 1.62 lavantage davoir pri un breton pour mon sic(evite le gaspillage) sestompe
Citation :
un truc comme 28 heal , 15 parade 3 baton
T'inquiete moi c t plus ou moins pareille j'avais juste 12 en baton pour le detaunt mais bon on avais encore que 1pt par lvl a se moment la mais g t un moine spec heal aussi , j'essaye de rivalise en heal avec les clerc (enfin c t pas trop dure c t a 3/4 des smit a se moment la )
Et en quoi se spé heal pour un moine est-il mauvais ?

je sais pas, je vais spé mon moine
33 soins
29 batons
49 bénédictions

Pour l'instant, au lvl 44 j'ai 25 en soins et je suis très content de mon moine...

Je poste ça parceque j'en ai marre des réflexions d'autres moines genre : "Tu sux fé un clair si tu ve swagné"
C'est vrai, il n'éxiste qu'un seul template pour moine...
Après on s'étonne de ne pas voir de sentinelles spé heal ou de guérrisseurs spé buffs
Citation :
Provient du message de Scarlet
Tu rajoutes environ 30 en dex et 20 en viva. Il n'y a que les trolls qui commencent avec 100 en force qui peuvent depasser les 400. Enfin, avec Dex Amelioree lv5 il y a moyen
bouh que +30 :'(
bah hoo ont va pas ce moqué hein ...

ont c'est tous plus ou moins planté j'ai l'impression
ça prouve encore que mythic et la com ça fais 2

pour mon moine j'avais mi

10 force
10 constit (je regrette pas)
10 dex (normal)

bon ces sur que viv ou piété aurais été plus utile mais comme l'a dit Bagnard à Vie
ça empêche pas de jouer et de s'éclater avec son moine
Au fait la piété pour un moine sert a quoi plz
Je viens de voir un truc bizarre, quand je tape un gris sans mon self buff je cape a 338 et avec je tappe le meme mob a 320, etrange non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés