[Broc] vous étiez cb sur HW la?

Répondre
Partager Rechercher
Post Troll inc (et modos surement aussi )

Je dirais bien que les albionnais sont à mon avis autant que le nombre d'hiberniens présents MGA emain macha... Mais ca serait encourager le caractère trollesque du post.

Disons donc simplement que ce soir le côté MASSIVEMENT multijueur de DAOC prend tout son sens (tous royaumes confondus)
Re: vous étiez cb sur HW la?
Citation :
Provient du message de Balloo
voila tous est dans la question ma guilde et d'autre on prend beno et la 100 alb pour reprendre mais on y retoune et la encor plus a HMG vous étiez cb svp?
Plus que vous quand vous nous avez wipé a 90 a MGH pour ensuite aller prendre Beno, et tenter en même temps Surs.
Re: vous étiez cb sur HW la?
Citation :
Provient du message de Balloo
voila tous est dans la question ma guilde et d'autre on prend beno et la 100 alb pour reprendre mais on y retoune et la encor plus a HMG vous étiez cb svp?
Ils sont autant qu'il faut pour defendre leur ZF stou.
Citation :
Provient du message de Balloo
non juste pour savoir car sérieux inpréssionant la masse qen meme et nous qui défenduion a 16 mdr
Et nous on était 4 a défendre quand vous l'avez pris
Citation :
Provient du message de Balloo
vi je sait kesa regarde le racourci de ma guilde
lol vi en effet, j'avais meme pas fait gaffe

Enfin c'est bon now on a nettoyer un peu, ya moins de monde now ,

Grosse baston a la mg mid la les trois realm se sont foutu sur la tronche pendant bien 5 mins excellent.

Pourquoi vous parlez de trolling?? il a pas le droit de demander un nombre, fo arrêter de voir le mal partout hein,

Allez zou bn all.
Citation :
Provient du message de Warren-cy
135 alb sur hw apres avoir pris le fort
Je comprend mieux alors les 135 secondes de freeze arrivé a la mf mid
Cette bonne soirée RvR nous la devons en grande partie a Zorgus, qui a bien joué le role de LEad depuis le debut de l'apres midi.
Mais également a tout les chef de groupe qui on jouer le jeu d'écouter et répondre présent
Et bien entendu, tout les joueur présent au soir qui on réagit et l'organisation faisant, nous a permis de passé, je pense pour beaucoup une bonne soirée
Voila
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Cool vos leads ont passé le permis super poids lourd.

çà doit pas être évident à garer un bus comme çà, et je parle pas des créneaux entre deux MG
Tin mais nerf les lourds, nerf les boulets, nerf la connerie gratuite quoi....
Je troll pas je constate c'est tout

J'aime pas le mass RvR alors je joke.

Après si tu prend çà pour une attaque gratuite, libre à toi , mais j'ai un peu de sens de l'humour en rab mais tu ne dois pas l'aimer.

Je n'ai ni été vulgaire ni messante ( cf mes smileys ) au contraire de toi.
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Cool vos leads ont passé le permis super poids lourd.

çà doit pas être évident à garer un bus comme çà, et je parle pas des créneaux entre deux MG
Une belle généralisation (ou troll ^^ )
Emploi le mot "Bus" si cela te chante.
Ce n'était que de la coordination. Le but n'étant pas de farmer mais défendre notre ZF. Ce qui fut probant, car les fort perdu en début de soirée ont été repris rapidement et ne sont pas retombé, ni aucun autre fort.
Et puis, au lieu d'être dispersé nous étions organisé.

Citation :
J'aime pas le mass RvR alors je joke.
Et bien arrete DAOC car plus je jeu va plus mithic a cette logique de masse :/ Je constate aussi

MORALITE: Bravo Zorgus
Dites moi si je fais une erreur, mais ce jeu est un jeu Massivement Multijoueur... Si y'a Massivement des gens qui font du RvR, c'est normal je crois.

Si ça ne vous plait pas, faites comme moi, arrêtez de RvR mais ne critiquez pas ceux qui font quelque chose, surtout s'ils le font bien et avec dévouement.

Ca vaut tout aussi bien pour les masses hiberniennes, albionnaise ou midgardiennes. C'est toujours dur de lead et je tire mon chapeau à tous ceux qui ont le courage de le faire, et égalemetn à tous ceux qui ont l'envie et l'intelligence de suivre les consignes du chef sans s'en plaindre. Je dis bien plaindre, il n'est pas impossible d'emettre un avis, mais pas de se plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés