Slam:comment ca marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous explique une situation : prenons un palouf spé 50 en boubou , sur une cible il commence a faire son slam , oki étourdis 9s , ensuite il se trouve kil bloque , il utilise donc son style brutalize, 1er question : est ce que le tps d étourdissement de brutalize est diminué ( car slam avant ) ou est ce kil est étourdit encore pour 9s ( pas sur que ce soit 9s ) ?
Bon poursuivons , après cela un de c compagon refé un slam sur la meme cible , 2e question : la cible est-elle encore une fois étourdis 9s ?
voila question 1
question 2

merci d avance
Un stun = immunité de la cible 1 min si je me souvien bien (peu etre 30 sec, je mavancerais pas trop).

Bref, en gros tu peu pas chain stun un gars sinon ca serai de la folie : "slam, anytime, anytime, slam, anytime anytime, slam, anytime anytime, mort"


[edit: ah bah 3 reponses en meme temps que moi, mais ca aide pas pour savoir si c'est 30 sec ou 1 min l'immunité sur le stun]
Pour l'avoir tester en duel effectivement tu ne peut cumuler les stun (et heureusement sinon c'est la mort pour celui qui stun pas le premier)
__________________
La mort est une achère dont la flèche atteint toujours sa cible.
Je me permet d'apporter quelques petites présisions :

-Le premier stun dure 9 secondes,il a y un timer d'imunité d'une minute, si un autre stun est effectué durant ce timer il durera 3 secondes , enfin le troisieme durera une seconde.

-J'ai remarqué qui si je stun un mob ( la premiere fois => 9 secondes) et que quelqu'un d'autre le restunt durant ces 9 secondes , le temps de stun tombe immédiatement a 3 secondes
Ce n'est pas très clair, prenons un exemple concret :

Je suis paladin dans un groupe , le mob approche , je le stun => il est stun pour 9 secondes. Un Ma du groupe arrive et une seconde apres moi le stun a son tour => il le stun donc a la 1ere seconde effective de mon stun. Logiquement le mob devrait rester stun encore 8 secondes ( 9-1 secondes =8 secondes) , et bien non , il ne restera stun que 3 seconde.

Dsl si ça n'est pas très clair
Citation :
Provient du message de Tralox
Je me permet d'apporter quelques petites présisions :

-Le premier stun dure 9 secondes,il a y un timer d'imunité d'une minute, si un autre stun est effectué durant ce timer il durera 3 secondes , enfin le troisieme durera une seconde.

-J'ai remarqué qui si je stun un mob ( la premiere fois => 9 secondes) et que quelqu'un d'autre le restunt durant ces 9 secondes , le temps de stun tombe immédiatement a 3 secondes
Ce n'est pas très clair, prenons un exemple concret :

Je suis paladin dans un groupe , le mob approche , je le stun => il est stun pour 9 secondes. Un Ma du groupe arrive et une seconde apres moi le stun a son tour => il le stun donc a la 1ere seconde effective de mon stun. Logiquement le mob devrait rester stun encore 8 secondes ( 9-1 secondes =8 secondes) , et bien non , il ne restera stun que 3 seconde.

Dsl si ça n'est pas très clair

Ca marche exactement de la même façon avec les Mezz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés