avis sur le début

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ca y est je l'ai enfin (j'ai pas râté ups comme hier)


Première impression qd j'ai déballé le colis : UNE VERITABLE MERVEILLE, c super bien pensé avec un beau carnet-manuel.
Déjà à ce stade je me suis dis, avec un emballage comme çà le jeu doit etre bêton !!!


Donc j'installe , configure mon compte et petit update de 10min du logiciels (en tout il faut compter une petit heure avant de commencer à jouer).

Ensuite vient l'écran de config pour le perso et là c le top, je pensais même pas qu'il était possible d'arriver à ce stade de détails (bien qu'il est vrai, personne dans le jeu ne fait attention à la taille du nez qui mesure 2mm de moins que celle du voisin mais bon lol)

Ensuite tutorial, c d'ailleurs ce que j'ai le moins aimé (mais bon, dans tout les jeux les tutorials me font chier, tellement je suis pressé de jouer...)
Graphiquement au tutorial, c pas mal, même plutôt bien (d'ailleurs c là que j'ai pu commencer à trouver les graphisme top ! C quand je suis passé sur le cercle de verre surplombant l'espace et une moitié de planète, là j'ai pris une claque tellement c'était beau !!!, mdr j'ai même eu un peu le vertige, et c pas une connerie !! lol


Puis enfin, roulement de tambour, LE JEU, la j'ai choisi kom planète de départ Naboo (car dans les films je trouve tjrs que c'est la plus belle).
Une fois arrivé dans le jeu, en pleine ville, première impression : c IMMENSE, je me sens perdu à travers cette impressionnante ville !!!! (y a rien à voir avec les villes de DAOC mdr!!):bouffon:

C vrai que c beau mais y a mieux, alors je cherche un peu et trouve le menu option pour régler les détails, je pousse quasi tout au max (j'ai un xp2400+,1Go ram, Gf4ti4200-128) et là je tombe littéralement sur le cul !!!!!!!!!!! J'AI JAMAIS VU CA, un seul mot : SUBLIME. Graphiquement les palais de Naboo sont super bien modélisé, on se croirait même dans le film !!!!!!!! MERCI au dév (et malgré ce que j'avais entendu dire, moi ca rame pas trop, seulement quelques chargement d'image peut etre tous les 5min.

Par contre, pas bcp de français sur kauri, j'en ai vu que 2 ou 3 mais étaient aussi newb kom moi.

En conclusion, mon attente fus récompenser 1000 fois (maintenant je vais tester le jeu un peu plus en profondeur, ce qui d'après certains est le gros point noir, mais bon je préfère m'en faire une idée par moi même car les goûts et les couleurs....)

Allez @+ j'y retourne
Et pour ceux qui attendent toujours le jeu, je vous dis :


Dommage lol:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:


Non sur ce coups ci c méchant lol, mais je vous assure que vous avez raison d'être impatient
@+
Et les screens? Ils sont où tes screens?
(j'aimerais bien voir celui qui t'as filé le vertige )

Sinon, pour les français sur Kauri, attends un peu que tout le monde ait reçu sa boîte
Si ca se trouve des francais t'en croises toutes les 5 minutes

Mais forcement quand tu croises des darkyoda ou des Shinigami, c'est dur de savoir qu'ils sont frenchis

PS : moi aussi j'attends les screens rien que pour voir si des p'tits trucs ont bougé depuis la beta
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Si ca se trouve des francais t'en croises toutes les 5 minutes

Mais forcement quand tu croises des darkyoda ou des Shinigami, c'est dur de savoir qu'ils sont frenchis
Oui, le nombre de fois que j'ai croisé des fr sur la beta de DAoC et qu'on parlait anglais pendant des heures de groupe

Sinon, si on croise un Kro Kibourre, aucun problème, on saura que c'est un fr

Pour les screens darkyoda, 2 choses :
- je sens qu'un modo va passer pour mettre les images en liens
- tu as le screen dont tu parles dans ton message et qui t'as filé le vertige?
desolé
pour la screen du "vertige" lol

Désolé non je n'ai pas pensé à la prendre, et je ne peux plus y retourner car c'etait dans le tutorial dans l'espace.
Par contre il faudrait demander à un nouveau joueur de la prendre car c vraiment impressionnant
Citation :
Provient du message de Shinigami
Et les screens? Ils sont où tes screens?
(j'aimerais bien voir celui qui t'as filé le vertige )
Je resiste pas a l'envie de te montrer mon personnage tel qu'il apparais sur le launcher

http://www.angesrebelles.com/images/swg/ecran.jpg

Mon avis n'engage que moi , mais les persos sont vraiement tres beau
Citation :
Provient du message de Munn li
Mon avis n'engage que moi , mais les persos sont vraiement tres beau
oui mais tu es bleu

desole... je sors...

Ps mdr les lunettes de soleils aussi
AH !! je me disais bien l'histoire d'ups que ta louper hier, apres le vide ou ta eu le vertige puis les Screenshots marquer Macc Jinn Du je t'ais reconnu frerot !!!!!!!!!
Arrete de les faire baver mechants, garde moi les armes
Bah mince tu fais quoi a Naboo ????
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Déconne pas c'est 25€ pièce ça
Je ne rigole pas car moi aussi je les aurais

Mais en parlant de 25€ la paire de lunettes...
A t'on le droit de choisir leur couleur ??
La forme est (j'ai l'impression) selon la race, mais les couleurs ???
J'ai pas envie d'avoir des lunettes roses moi
bouhouuuuuuuu je ve SWG

o fé . . . kikun c ken c la sortie française ?
sinon, c koi l'adresse du site pour le commander je le ve !!!!!!!

O fait, c koi ta profession ke ta prit ?
On diré Lorenzo lamas ds Le Rebelle de dos , non ?
oula je vien de lire d'otres posts sur labonnement . . . et sa me donne + l'envi datendre pour le prix de l'abonnement surtout . . . bon mici , je v regarder ki ve d millions " l'émission Interdite" Mouhahahahhahaha . . . .
Talking
le rebelle
lol c vrai qu'on dirait lorenzo lamas de dos, en plus je porte aussi la barbe mdr.

Je vous envoie ensuite 2 superbe screens de monuments, ceux là tout simplement magnifique :http://pageperso.aol.fr/Mimietcoco/screenShot0006.jpg

http://pageperso.aol.fr/Mimietcoco/screenShot0008.jpg


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés