[Broc] Beno, df et la mobilisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Etrius 2-je ne vois pas ou est le plaisir de prendre des fort a 5h du mat alors les beaux affrontement laisse les pour les pnj

un example d'aujourd'hui on a pris un fort mid hier matin vers 11h heure normal ou tout ennemi doit être present [/i]
c'est vrai ceux qui bossent le jour, les canadiens , ceux qui preferent dormir le matin qui sont en vacances peuvent pas jouer la nuit, par contre ceux qui sont debout à 11h (cad ceux qui ne bossent pas) ont le droti de prendre un fort c'est normal.
ta définition de normal est assez singulière, moi la semaine que ce soit 5h du mat (dodo) ou 11h du mat (boulot) ca ne change rien et je ne pleure pas.

le plaisir de prendre un fort à 5h du mat est surement le même qu'à 11h.
et honnetement beno , eras et autres tombent à toute heure, même aux heures de pointes la réaction est rarement plus vive à 21h qu'à 5h
bon va falloir expliquer avec des mots simples
Citation :
Provient du message de Volraich
Quand la dite-personne est partie "insulter" sur TP c'etait quand même apres être parti 3 fois se vomir sur des Forts Mid et Hib et que la personne qui screen nous a quand même vu partir 3 fois a HW , donc faut un peu tout replacer dans son contexte svp.
L'un a insulter car en avait marre que tout le monde aille farmer et que l'autre screen car il a été offensé dans son ubberitude

Mon grand je suis desolé d'avoir posté ce screen (et encore plus de l'avoir flouté tient).

Pour ta gouverne avant de monter sur tes grands chevaux et de juger les gens je venais de relog tout comme lygio pour aller rejoindre des amis a emain et la PREMIERE phrase que je vois c'est Duncon qui commence a se lacher en insultant les gens (faut pas pousser on etait 4 sur ce malheureux TP lol) alors non je le repete moi quand la premiere chose que je lis ce sont des insultes ca me donne carrement pas envie d'aller grouper avec ou d'etre dans le meme CC que la personne.

Concernant mon ubber attitude je ne penses pas que du haut de mon 5L0 avec que des RA passives pour faire mumuse en pve (et oui tout le monde n'est pas comme toi a vouloir vaillamanet tel le heros justicier defendre notre ZF en expliquant en des termes aussi fleuris qu'on est des connards (je resume ta pensée) par ce que l'on ose preferer passer un bon moment avec des amis plutot qu'a aller engrosser des hibs ou des mids qui n'attendent que ca ou de taper des pnj ou des portes a 5h du mat) surtout quand on regarde ma frequentation tellement extreme d'emain ... c'est vrai quoi la derniere fois que j'y avais mis les pied c'etait encore a 5h du mat avec mon pti necro visio lvl 42 (ouhaaaa trop ubber en rvr) pour delirer avec des amis, j'ai du rester aller qoui 1h ... c'est vrai suis un gros vialin farmeur pas beau.

Le jour ou vous arreterez de vouloirs donner des lecons sur la facon de jouer des gens on pourra dire que l'ambiance c'est nettement ameliorée, moi perso je fais ce que je veux, je joue je n'attends rien des autres si j'ai envie de faire un truc je le fais si j'ai envie de le faire avec des gens je demande a des amis et point c'est a cause de ce type de comportement (tu ne me fera JAMAIS admettre qu'il peut y avoir une bonne explication a l'insulte JAMAIS.) que je me dis : "didiou que je suis bien a crafter et a faire mes ptite virée a dart en duo" .


La prochaine fois que vous voulez bouger du monde faites le poliement que vous soyez enervé ou pas moi j'y suis pour rien je viens de me log j'en ai meme a la limite rien a faire que vous soyez pas de bonne humeur (surtout je me demande bien comment je pouvais le savoir) et puis surtout arreter de vous (je dis pas ca que pour vous c'est valable pour tous les ouin ouin sur albion qui merde et blablabla...) eriger en juges supremes du royaume serieux a force vous etes lourds.


bon jeu
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
c lui qui pleurs ici ?

nan j vois juste des mecs qui pleurent pq des JOUEURS ne veulent pas aller se prendre la tete a casser des portes a 5 h du mat ...

et ces personnes j te le donne en mille c toi et tes potes .

Donc si qq un pleurs ici c toi, te trompe pas dans les roles
oui c'est vrai
Citation :
Provient du message de Volraich
oui c'est marrant , j'ai même pris ton compte pour poster des sscreens et pleurer , je suis horrible
c'est mal s'ke je fais ... j'insulte les gens sur le TP apres je viens ouiner pour dire qu'alb c'est tous des vilains farmeur, je suis un gros mechant qui vous a vu partir 3 fois a HW et je suis un gros ubber véxé ... bouhouuu que le monde est triste (tu vois je pleurs comme ca on pourra dire qu'au moins une fois dans ce post tu as pas dit un truc totalement a coté de la plaque je suis cool non?)

je m'excuse de m'ettre senti obligé de repondre parceque des gens que je ne connais (et que je n'ai pas envie de connaitre) m'ont insulté et porté des jugements sur moi c'est vrai je suis bete ... la prochaine fois je me laisse faire ... et pour ta gouverne je ne pleurs pas je suis gavé de ce type de comprtement puérils de gens qui se placent sur un pied d'estal en pensant tout savoir sur tout et tout le monde, mais tu as raison continuez a ouiner et a insulter les gens portez des jugements gratuits et sans fondements ^^ c'est comme ca qu'on se fait apprecier ici j'ai l'impression ^^ courage z'etes en bonne voie ... au plaisir de ne plus avoir affaire a toi et a tes amis.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Re: Re: Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
C'est bien comme ca qu'il faut lire la phrase lol , c'est rebecka qui a rien Compris
/slap toi
et la prochaine fois que je retrouve une flèche a toi dans ma cape , gare a toi


Citation :
Provient du message de Volraich
oui c'est marrant , j'ai même pris ton compte pour poster des sscreens et pleurer , je suis horrible

Hu ? Pas un peu de mauvaise foi toi ?
Dsl mais les propos de Duncon n'ont aucune excuses et sont minables ! alors n'en rajoute pas.
Perso je m'en fiche que personne ne soit venu aider, c'est humain de pas avoir envie de casser des portes et de mourrir en boucle pour rien à 5h du matin, j'en ai moi même deco d'enervement au bout de 4 assaults ratés. S'il fallai faire un post a chaque fois que personne n'aide j'en aurais moi aussi eu quelques un a mon actif, personne n'est parfait.
Je suis pas là pour commenter le post de yiss juste pour réagir aux attaques qui visent Duncon.
Ce que je trouve injuste c'est qu'on descende en flamme un mec qui fatigué et énervé a 5h du mat à sortie 2 phrases pas drôle sur un tp qui lui a mis un vent 3x desuite.
J'accepte de comprendre que vous êtes pas des super héros (et nous non plus) et n'ayez pas envie de defendre une cause perdu à 5h du mat mais reconnaissez aussi que c'est humain de perdre patience.
Arretez de faire vos farouches les phrases de Duncon nevisait personne en particulier, c'etait même pas méchant mais plutot une tentative d'humour raté. Il y a pas de nom dessus c'était juste un coup de ras le bol a 5h du mat pas la peine de faire son proces sur ce post.
heu
Citation :
Provient du message de Melusine
Arretez de faire vos farouches les phrases de Duncon nevisait personne en particulier, c'etait même pas méchant mais plutot une tentative d'humour raté. Il y a pas de nom dessus c'était juste un coup de ras le bol a 5h du mat pas la peine de faire son proces sur ce post.

dsl mais qd on est 4 sur le tp excuse moi on peut se sentir visés incident clos pour ma part je ne preterais plus attention a ce genre de dicours suivit de post moralisateurs ici ... laissons les poissons se noyer dans un verre d'eau


bon jeu
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Re: heu
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
dsl mais qd on est 4 sur le tp excuse moi on peut se sentir visés incident clos pour ma part je ne preterais plus attention a ce genre de dicours suivit de post moralisateurs ici ... laissons les poissons se noyer dans un verre d'eau


bon jeu
mais merde Nerfer Junrhod il est trop ubber il roxe tout^^

kisss toi pi va pas t'ennerver pour si peu
@ Merry

Comment ça la barde était pas 50 ? Vilain Firby oserais tu affirmer que tu n'as remarqué cette splendide armure épique mettant avantageusement mes formes en valeur ?


Pour en revenir au thème de ce post, la prise de fort a été décidée sur le vif. Et je dois dire que nous nous sommes bien amusés, vive l'imprévu.

Sapia, convaincue par le root d'un druide à 5 h du mat
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation :
Provient du message de Kannon
Euh stop on devait être 10 maxi sur le fort, notre groupe de 8 + 2 dans un autre groupe et pas des haut rang hein (ouais bon peut-être 2 ou 3 6L+)... Le 2 contre un je vous pas ou vous êtes allé le chercher.
Zaviez pas de pbaoe mais vous aviez le bon BoF alors qu'il ne nous restait presque que des tanks/ovates, ça aide pas

Enfin bon, ça vous à fait décamper un peu d'Emain, c'était le but, y'a eu de jolies batailles je vois pas pourquoi vous venez encore chouiner.
Vive la mauvaise foi.... ou tu doit te tromper de gonzesse. Bye. <sèche>
Citation :
Provient du message de Yisselda

Du fait que c'est un jeu massivement MJ, que tu intéragis avec des gens qui deviennent parfois des amis à la longue, ou inversement si tu as de mauvais contacts avec (on reste humain)
On m'a dit de passer voir ce post après une petite aventure qui m'est arrivée ce soir, ce n'est pas vraiment hors sujet puisque ca a avoir avec ce dont il est question ici.

Pour la petite histoire on s'est retrouvé vers 3H du mat' cette nuit a rejoindre un CC pour apporter notre soutient a un grp Milles qui debarquait sur emain pour prendre un fort, ouvrir df je suppose, sachant qu'il y a 3 groupes hib qui tournent en face. Notre tentative nous dirige sur bolg après qu'on aient renvoyé les hibs a leur bind. A ce stade la, mm si je pense que ce n'est pas la meilleur idée (bolg etant sur le passage des hib vers emain) je suis sans rien dire. Notre tentative echoue a cause d'un pop de garde inopportun, qui, couplé aux qq hib qui ont reussi a rentré nous renvoi a CS, rien a dire, porte 1 pétée, rel et on y retourne.

De retour en bas de Bolg, porte refermée, 2 grp hib au moins en defense (nous somme 2,5 grp je pense). Petite reflexion sur le CC, on se replie, et apparement le lead nous conduit vers nGed.

Là, je dis simplement sur CC que vu les 2 groupes+ devant Bolg, il est bien possible qu'on rencontre le même probleme de defense sur nGed,et que tout ca rique de tourner au vinaigre, mon idée etant qu'il vaut peut etre mieux wiper les hib qui sont presk autant que nous en nombre sans avoir en plus la position desavantageuse d'etre en attaque de fort.

Réponse immédiate d'un des membre de ta guilde: "Si tu veux pas venir tu te barres"... Je lui repond que je donne mon avis mais que de toute facon je suivrai mon groupe, que je dis ca pour qu'on y pense, pas pour donner un ordre. Réponse du genre, "ouais ben suis ton groupe ou casse toi mais stop ouinouin".
Je passe sur la suite de l'histoire ou je lui dis juste qu'il apprenne d'abord le sens des notions qu'il emploi et que, s'il pense qu'il sait tout si bien qu'il peut se passer de l'opinion de tout le monde et dicter la sienne sans autre forme de discussion que l'aggression, je peux aussi quitter le cc. Ce que j'ai fait vu que la seule reponse de ce gars et d'un ami qui larbinnait pour lui a été "chuss".

Bref mon groupe a quitté le cc, ils se sont fait wipé comme prévu, et nous on a passé une superbe fin de soirée a tourner a un full grp sur emain.

Ma facon de comprendre ta phrase que je cite, c justement que je joue a ce jeu dans une communauté, pour interagir avec des gens en créant un contact respectueux, pas pour me faire aggresser par un prépubère qui qui se prend pour quelqu'un qui n'est pas, et qui se donne une importance qu'il n'a pas. Ce type d'aggression, je ne voit d'interet à y repondre que lorsqu'elle intervient irl, je ne ressent pas le besoin de le faire ni d'y repondre IG (personne ne peut dire qu'il m'a vu perdre mon calme IG), ca ne mène nul part. Mais generalement, c'est celui qui eprouve le besoin de le faire IG qui ne l'assume pas ailleur...

Bref l'intérêt du message, c'est que ce que tu communiques, les gens te le renvois. IG comme irl, ce n'est pas tes excès de langages qui font que tu t'impose a quelqu'un, seulement IG tu peux te donner a toi même l'impression que tu le fais. Dans ce cas nos besoins dans le jeu ne sont fondamentalement pas les mêmes, pas la peine alors de s'etonner de ne pas faire l'unanimité.

P.S: Je ne parle pas a l'encontre d'une guilde, mais de 2 de ses individualités que j'ai croisé d'ailleur pour la première fois ce soir(peut etre les mêmes que ceux d'hiers qui sait), sachant que ce genre d'accrochage m'est arrivé en tout et pour tout 2 fois IG en 2 ans:baille: .
Les reflexions style :" Je pense qu'un prise de fort c'est une perte de temps et de Rps "

et si tu veux que je post le screen comme un pinpin je peux aussi

Nous on viens pour prendre 1 fort entre pote , on monte un cc public car d'autres types voulaient venir , bilan on se retrouve avec un cc emain ou y'a des farmer qu'en on rien a foutre de se marrer et de se vomir sur des forts , car seul leur petit rang les interesse , alors arrête de te plaindre

Merci
Mais lol quoi !!!
Le gars qui t'a embété hier ? ça serait pas un certain Darco ??
Parce que le Darco, c'est moi aussi... c'est bête hein ?

Pour reprendre tes paroles et celles de Fenhrilde (mais était ce bien Fenhrilde derrière le pc, perso j'en doute ), hier ça servait à rien de faire ce qu on faisait parce que ça rapportait pas de rp ...
Que prendre des forts, c'est nul, faut farmer .... pour quoi faire ?? roxer individuellement ?

Vous pensiez à quoi en venant sur notre cc ? Chouette ?? on va pouvoir faire des bus ?? on va farmer en pétant tout sur notre route ?
Et bien non, désolé, hier nous allions nous balader et tenter de prendre un fort, juste parce que nous aimons bien ça, que tu peux apprendre toujours des trucs intéressant dans une prise de fort et que parce qu il n y a pas que le farming en rvr ...

T'as mal pris mes paroles ?? sincèrement, je m'en contrefous ...
Quand au début on parle de prendre un fort, j'aime pas trop que les gens pensent : chouette, on est bcp, on va se faire un de ces bus !!!!

Ensuite, belle organisation... nous avions prévu 4 béliers, nous avions un peu pret ce qu il falllait comme monde et comme classes et nous avions un lead...
Seulement, encore des fortes têtes qui ne veulent pas suivre un lead... après on critiques encore et encore le rvr sur albion, encore une fois on parlera des dégats du zerk (ironie) et des RA hiberniennes (re ironie)... mais ce dont j ai l impression, c'est que quand les hibs prennent facilement un fort ou quand deux fg alb se font démonter par un fg mid, c'est aussi parce que eux ont suivi leur lead...

Alb a de bons lead, et quand on les écouteras un peu et qu'on évitera d'en faire à sa tête et de penser chacun pour soi comme toi hier, là on sera organisé, et là on sera efficaces.


PS : merci les hibs d'hier, au moins on a pas juste affronté des gardes, ptetre à ce soir :bouffon:
Je vais up ce post une derniere fois pck les hyppocrytes ca me fous les boules.

Que Darco ce soit toi c pas bete du tout, ca confirme même ce que je pensai. Que ce soit Fenhrilde qui jouait c'est une certitude, et sa reaction ne devrait pas t'etonner vu ta maniere de repondre a qq'1 qui donne son avis simplement.

Pour ce qui est de faire des bus pour farmer, vu qu'on a chain kill à 8 les 2 full grp hib ki revenaient sans cesse a emain apres qu'on aient été remerciés par toi et ton pote, je pense qu'on avait pas besoin de vous pour farmer, donc ce n'etait pas pas par envie de faire des rp qu'on s'est linké a vous. Et sache surtout que si tu avais repondu avec un peu plus de diplomatie on serait d'ailleur rester avec vous quoi qu'il arrive.

Maintenant je vais le dire une dernière fois pour qu'on mette bien a plat ce qui s'est produit: vu la defense a Bolg quand nous sommes revenu dessus, j'ai dit "les gars, si on attak nGed maintenant, les 2 grp qui nous ont fait rebroussé chemin devant Bolg seront inévitablement à nGed avant kon aient touché la seconde porte", ce qui fait qu'a nombre egale notre situation est desavantageuse. J'entendais par là qu'on pourrait penser a wipe les hib avant de rush nGed, ou tout autre plan visant a avoir moins de defense et faciliter la prise de fort.

Bref je m'attendais a toute sorte de reponse qui aurait au minimum amené une reflexion, et au pire, une phrase du genre "pas grave on tente quand même ca fera du sport".

Dit toi bien une chose, des CC j'en ait lead, et plus que toi qui d'ailleur n'etais mm pas lead du cc au moment où tu m'agresse sur la base de cette simple suggestion. Et jamais je n'aurai parler comme toi, ni a une connaissance, ni même au premier boulet qui sort une idée a la con, ce qui est loin d'etre le cas a mon avis vu le denouement de l'histoire(tiens nGed est pas tombé, bizarre). Alors vas y, sort le screen que j'ai pas pris, mais sort le chat en entier, depuis ma petite phrase jusqu'a ton "chuss", et laisse les lecteurs juger de la manière de lead un cc.

C'est Cynril qui a dit a notre groupe qu'on allait vous aider a prendre un fort, je suppose donc qu'on a solliciter son aide, ce qui me parait normal vu qu'a un seul groupe contre 3 groupes présent en face a ce moment, c'etait du suicide, et vous le saviez vu que ce n'etais pas votre premier voyage sur emain. Je ne pense pas que ce soit lui qui vous ai demandé si par hasard vous alliez pas prendre un fort vu que depuis une heure on tournaient tous sur emain sans linker.

D'ailleur on a rejoint le CC pour aider, pas pour se voir interdit de poser des questions quant à l'organisation sous peine d'etre descendu en flamme. Encore une fois, me repondre un truc du genre "on tente quand même " aurait emplement suffit a couper a toute discussion, mais franchement tu croyais arriver a quoi en me repondant "si t'es pas content tu te casses" d'entrée de jeu. Dis toi bien une chose, tu n'est personne pour moi au moment ou tu me parles, et personellement, je ne parle a pesonne comme ca, surtout sans le connaitre.

La liberté que tu t'octroie en me repondant ainsi, toi qui n'est d'ailleur mm pas le lead du CC, je ne te la permet pas, si tu veux prendre un fort "entre potes", fais ta vie, mais n'invites pas des gens que tu vas traiter comme de la merde, fais ca avec des personnes qui le supportent, s'il y en a. Aller a l'aggression, je le fais irl si j'ai un pb avec qq1, le faire Ig me fait penser que ce n'est qu'un moyen pitoyable de faire assumer a son avatar ce que l'on assume pas soit même.

Sur ce, bienvenu en neuneu list.
Citation :
Provient du message de Volraich
... des farmer qu'en on rien a foutre de se marrer et de se vomir sur des forts , car seul leur petit rang les interesse , alors arrête de te plaindre

Merci
Oui c'est vrai, c'est tellement drole de courir au suicide avant d'aller se coucher sur un lamentable echec bête et mechant.

Pour ce qui est de se plaindre, c'est vrai, c'est moi qui ai fait un post pour me plaindre que c'est la faute aux 4 péquins que j'ai insulté a CS si on a pas changé la face du monde a Béno, et que c'est a cause d'eux que j'ai mal dormi.

Et puis d'ailleurs c'est la faute a ce sale groupe que j'ai traité comme des chiens et qui nous ont laché en pleine prise de nGed si on a pas reussi et que aujourd'hui je suis pas heureux.

Mééé oui mé oui, c'est nous qui nous plaignions, d'ailleur j'ai ouvert un thread a cet effet .
Citation :
Provient du message de Yisselda
...tu peux apprendre toujours des trucs intéressant dans une prise de fort et que parce qu il n y a pas que le farming en rvr ...
...
Seulement, encore des fortes têtes qui ne veulent pas suivre un lead...
...
PS : merci les hibs d'hier, au moins on a pas juste affronté des gardes, ptetre à ce soir :bouffon:
Lecon n°1: prendre un fort a 24 vs 16 c'est deja pas evident, le prendre à 16 vs 16 parcequ'on insulte les gens pour un pretexte minable c'est encore plus dur .

Ouioui, le lead^, que tu n'etais pas, n'as même pas eut le temps d'intervenir sur ma suggestion vu ta promptitude a flammer les gens qui donnent un avis. Il semble donc que tu n'ai pas jugé necessaire d'attendre son avis sur la question pour juger qu'il fallait que je "me casse", tu te permet donc de decider a sa place?

Non non, ceux sont les hibs qui te remercient, au moins ils ont farmer qq chose dans la soirée, parceque pour notre part, on leur a pris bcp plus de rp qu'on ne leur en a donné .

P.S: Je suis désolé pour Duncon qui leadait, je ne lui reproche rien, il a même essayé de calmer le jeu, du moins dans le bref temps qui a précédé notre sortie du cc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés