Voyage au bout de l'ennui

Répondre
Partager Rechercher
A quelques jours d'un depart en vacances entre potes qui s'annonce sous les meilleurs hospices, c'est le moment où on se fais chier, les personnes susceptibles de glander avec moi sont en plein oral de bac, donc pour parler clairement, je me fais chier, des solutions contre l'ennui chronique ?





edit : je me suis rendu compte aprés coup que j'etais dans la taverne et pas le bar, desolé, si un modo passe par là, transfert de forum svp
Jouer à "Tenchu : Colère Divine" ? Comme ça, tu me diras comment tu passes dans la grotte de calcaire

Plus sérieusement, c'est un très bon jeu, donc si tu t'ennuies, que t'as une PS2 et un ami généreux ( ou quelques piécettes )
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Piscine bronzette (^_^)
J'ouvre son profil, je vois "Banlieue Parisienne". Je regarde par la fenêtre, et je me dis que "bronzette" est quelque peu déplacé
Citation :
Provient du message de FautVoir
Aller sur le Bar ?
je pense que tout est dit
pour passer le temps sur jol c bien le bar le plus agreable...

et vu le temps a paris c bien jol le mieux tout court...
Citation :
Provient du message de Molosba
Moi j'essaye de trouver les décimales de pi, avant même d'avoir fini qqun me propose qqch de plus intéressant en général.
Oui, surtout que vers la fin ça devient quand même assez long.
Re: Voyage au bout de l'ennui
Citation :
Provient du message de Shaëthor
A quelques jours d'un depart en vacances entre potes qui s'annonce sous les meilleurs hospices
Tu es si vieux et malade que ça ?
De telles vacances, c'est mauvais augure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés