Karma ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voila j'aimerais savoir si un site indique un tableau du karma.
Genre -100 correspond a mauvais (exemple)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Voici quelques infos ainsi que , sur ce qui est à ma connaissance et pour le moment les deux meilleurs sites t4c du moment.

Du reste si tu fais une recherche sur le forum, tu verras que le thème du Karma a été abordé tres souvent, et de façon assez complête.
Moui... je sais pas, quand je donne 10x de l'argent au pochtron de WindHowl... je devrais monter d'un "titre Karmique", mais je reste Unaligned...
En plus j'ai renchéri avec le prêtre...

Enfin bon... c'était juste comme ça
Sa peus paraitre Hs ( ou flood ) mais j'ai pas la reponse.........par contre j'ai une autre question sur le karma mais je vais pas recréer un post ^^ voila a quoi sert reelement le karma car j'entend beaucoup de monde dire que le karma n'influence en rien l'aura .....
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Sur KC tu whispes le bot en tapant /kc view my karma et tu as ton karma.
Karma Adjective
400 and up Pure
300 to 399 Blessed
200 to 299 Redeemed
100 to 199 Good
-99 to 99 Neutral
-199 to -100 Evil
-299 to -200 Malignant
-399 to -300 Cursed
-400 or less Bane
Source manuel 1.24. ;o

Merci pour les chiffres, je ne les connaissais pas. Maintenant reste à savoir combien on gagne/perd pour certaines quêtes
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Merci pour les chiffres, je ne les connaissais pas. Maintenant reste à savoir combien on gagne/perd pour certaines quêtes


Petite Marine a deja cité 2 sites plus haut ou tout ceci est marqué et si vraiment tu ne les voit pas je t'en donne encore un

http://www.kost4c.com/Karma.htm
Comme toutes les caractéristiques des personnages de T4C, le karma possède effectivement un flag et donc une valeur associée, qui peut être modifiée à tout moment par un anim ou à la suite d'une quête ...
C'est comme le nombre de renaissances, la puissance feu, la résist nécro ou autre ..

Vala !!
Citation :
Maintenant reste à savoir combien on gagne/perd pour certaines quêtes
Après avoir testé avec le bot de Grapevine (Juste pour les dons au temple de Wh), ça varie en fonction de ton karma actuel. C'est à dire que si tu as 0 de karma et que tu donnes 10000 pièces au prêtre, tu gagnes (Un exemple, j'ai pas noté les chiffres exact) 30 de karma. Si tu fais le même don alors que tu as 200 de karma, tu ne gagnes plus que 8. (Et sur T4C-Bible, de mémoire, il est écrit qu'on gagne 10 à chaque fois).
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
J'ai la réponse mais j'ai pas le droit de le dire.
NOTE: This information may NOT be distributed to anyone outside your company

C'etait pas marque aussi avant les infos sur les echelles de Karma ?
Citation :
Provient du message de Sirius Avalon
Sa peus paraitre Hs ( ou flood ) mais j'ai pas la reponse.........par contre j'ai une autre question sur le karma mais je vais pas recréer un post ^^ voila a quoi sert reelement le karma car j'entend beaucoup de monde dire que le karma n'influence en rien l'aura .....
Rien avoir avec les aura...

C'est pour te mettre les bâtons dans les roues pour l'accès a Sh Good et a déterminer la couleur de tes ailes...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés